Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le petit Shay' dans le Poudlard express...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Le petit Shay' dans le Poudlard express... Empty
MessageSujet: Le petit Shay' dans le Poudlard express...   Le petit Shay' dans le Poudlard express... I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:37

Quelque part au nord de l'Angleterre, dans le Poudlard express, le 2 Septembre 1991...

-Viens dire au revoir à maman une dernière fois, Shay' ! ... Dit la mère de Seamus Finnigan à son fils, devant le quai 9 3/4 ...

Le jeune Seamus, 11 ans, fixa d'un air exaspérer sa mère, sa maman poule même. Son père avait quitté la maison le jour même ou sa mère avait révélé être une sorcière. Sa mère ne s'étant jamais remariée, il était resté, à son désespoir, fils unique. Poudlard était l'occasion rêvé de se détacher des liens puissant qui l'a lié avec sa mère.

-Mais m'man ! Je t'ai déjà fais un bisous ! Je dois y aller maintenant, on se revoit pendant les vacances d'Halloween, juré !

Seamus grimpa dans le train et adressa un sourire fier à sa mère, même si en réalité il avait peur car il ne connaissait personne...
Il prit avec difficulté sa grosse valise et se chercha un compartiment libre. Il en trouva une, a l'autre bout du train.

-Enfin le repos ! ... Pensa Seamus.

Mais son "repos" fût de courte durée car au bout de deux minutes, la porte s'ouvrit la volée pour faire entrer un grand garçon noir, les cheveux crépus et une jeune fille blonde, les traits fin mais légérement enrobé, tous les deux de son âge.

-Salut, on peut se mettre ici ? Moi c'est Dean. Dean Thomas ! Je ne connais pas grand chose à la magie car mes parents ne sont pas sorciers... Et la fille, c'est Lavande Brown !
Dit le grand noir en lui tendant la main.

Le jeune Irlandais la serra puis dit :
-Enchanté ! Moi c'est Shay'... Seamus, Seamus Finnigan ! Je suis Irlandais et de sang-mêlée... Sinon vous croyez être réparti dans quel maison ? Moi Poufssoufle car ma famille y est depuis des générations...

Dit Seamus en éclatant de rire....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Shay' dans le Poudlard express...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seamus Shay' Finnigan ou explosionman !
» Un grain de sable dans l'engrenage : Daph'
» Seule dans le nid de Serpents {Ft. Premier posteur de Serpentard}
» J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Poudlard :: Le Château :: La Pensine-
Sauter vers: