Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Partout. Nulle-part.

J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... Empty
MessageSujet: J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié...   J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:03

Nom : Granger
Prénom : Hermione
Surnoms :- Miss-je-sais-tout. Attribué par le professeur Severus Rogue durant le cours de Défense contre les forces du mal normalement assuré par le professeur Remus Lupin (celui-ci étant dans l'incapacité d'assurer son cours, pauvre professeur Lupin...) durant sa troisième année au collège de Sorcellerie Poudlard.
- Sang-de-bourbe. Aimablement attribué par Malfoy junior en deuxième année lorsque la chambre des secret à été rouverte.
- Granger.
- Mione.
Âge : 16 ans.
Sang : Moldu.
Baguette : En simple bois de vigne coupé dans l'un des anciens rare vignoble d'Angleterre, 33 centimètres, ventricule et cœur de dragon peu flexible.

ϟ Parcours professionnel :

Maison à Poudlard : Gryffondor.
Profession : Elève.
Appartenance à une organisation de lutte magique : Membre très actif de l'Armée de Dumbledore , Ordre du Phénix.

ϟ Approfondissement du personnage :

A la célèbre école de Sorcellerie Poudlard Hermione Jean Granger (de son nom complet) demeure la sorcière la plus intelligente de sa tranche d'âge. Elle intègre l'école en 1991.
Hermione est attribuée dès son arrivée à la maison Gryffondor fondée par le célèbre Godric Gryffondor lors de sa première année. En cette même année elle est détestée par bon nombres des autres élèves et camarades de classe. Cela étant du à son fort engouement pour l’apprentissage. Hermione étant avide de connaissance mais également de lecture. Passant le plus clair de son temps libre, à la Bibliothèque. Elle dévore donc les livres à longueur de journée et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les manuels. Soit dit en passant, sa connaissance vient principalement de ses lectures.
Ses parents sont Moldus, et tous les deux dentistes sont très fièrent de l’admission de leur fille unique à Poudlard.
Toujours en première année Hermione fera la conaissance de ses deux futurs meilleurs amis l'un pas des moindre, puisqu'il sagit du célèbre Harry Potter l'autre de Ronald Weasley. Une forte amitiée les unis à la fin de cette première année mais surtout durant les années avenir les rapprochant d'autant plus.
En deuxième année Drago Malfoy devient son ennemi, celui-ci l'ayant traité d'infâme sang-de-bourbe. Cette insulte donnera notamment lieu à quelques larmes...
En troisième année elle obtient un chamant surnom qui la caractérise bien. Surnom donné par le professeur Rogue exaspéré par l'attitude plus qu’agaçante de son élève en classe qui par exemple, ne prend pas la peine de lever la main pour prendre la parole. Elle se rend également compte, que la divination est plus un art imprécis qu'une science exacte, et que toutes ses lectures et recherches ne feraient pas d'elle une voyante, elle se braque donc, pour finir par quitter la classe.
En quatième année elle fera la charmante rencontre de Victor Krum durant le tournois des trois sorciers. Elle sera d'ailleurs invitée au bal par celui-ci suscitant une certaine jalousie venant d'un rouquin.
En cinquième année elle sera d'une aide précieuse pour ses deux meilleurs amis, insitant Harry à devenir leur nouveau professeur entrainnant alors celui-ci à créer l'armée de Dumbledore.
En petit récapitulatif Hermione est une énervante petite je-sais-tout (avec un coeur en or) qui rappelle à l'ordre quiconque ne respecte pas le règlement.
Cependant, elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.

J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... 83262217315946322191banneressai2
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.



Patronus : Une Loutre.
La forme de son épouvantard ? Ron embrassant Lavande.
Quelles sont les trois odeurs qui viennent à votre personnage lorsqu'il sent une potion d'amortentia ? L'odeur du parchemin neuf, de l'herbe fraîche, du dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 64
Localisation : Impasse du Tisseur.

J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié...   J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:55

Inscription validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-harrypotter.forumgratuit.org
 
J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux livres.
» Un grain de sable dans l'engrenage : Daph'
» Le petit Shay' dans le Poudlard express...
» Seule dans le nid de Serpents {Ft. Premier posteur de Serpentard}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Le Choixpeau Magique-
Sauter vers: