Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:15

Pansy était d’assez petite taille comparé au Gryffondor, il lui fit donc la courte échelle, elle tenait en équilibre sur les mains du Gryffondor avec difficulté, elle poussa la trappe qui ne s’ouvrait pas, elle poussa un gros coup, malgré ses bras fins qui paraissaient si fragiles et qui étaient si peu musclés, la trappe daigna à s’ouvrir, Pansy poussa un gémissement afin de la pousser encore plus haut pour qu’elle aie la place d’y passer.

Elle accrocha ses mains à la parois puis se hissa délicatement en haut de la trappe, elle se leva, essuya la poussière qu’elle avait sur elle tout en regardant Seamus de ses grands yeux verts. Ca l’avait quelques peu gênée que le beau Gryffondor aie dû lui faire la courte échelle pour cause de sa petite taille. Mais elle avait trouvé le geste du Gryffondor charmant, elle le regarda d’un air amusé :

« Et je t’interdis de faire le moindre commentaire sur ma taille. »

Elle lui tendit la main pour l’aider à monter…
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:38

Il souleva Pansy et pensa, amusé, qu'elle était un vrai poids plume. Il la souleva un peu plus, de ses bras musclés, pour qu'elle puisse monter.

-Fais vite, je ne tiendrais peut être pas si longtemps... Chuchota le séduisant Gryffondor.

Mais Pansy était dégourdie et elle fût vite en haut, puis elle lui tendit la main ce qui amusa Seamus car il était plus grand qu'elle. Ses yeux azur scruta les magnifiques yeux émeraude de la Serpentard et il répondit, fier :

-Laisse, je peux me débrouiller tout seul, mais merci quand même...
Il prit son élan et sauta pour poser ses bras sur la trappe, bien qu'assez musclé, il se souleva péniblement, puis, une fois entièrement extirpé, ses joues étaient légèrement rouge et quelque gouttes de sueur perlaient sur son front qu'il essuya d'un revers de la main, il lui dit en lui faisant un sourire "colgate" :

-Alors ma chère Serpentard, par quoi veux tu commencer ? ...

PS : Tu commence un sujet à Pré-au-lard pour la suite ou tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:50

« Laisse, je peux me débrouiller tout seul, merci quand même ! »

Lui dit-il d’un air assez fier, le beau Seamus prit son élan afin d’attraper la trappe de ses deux bras et de se hisser en haut.

Pansy fixa Seamus qui avait l’air essoufflé, ses joues étaient devenues rougeâtres, il essuya les quelques goûtes de sueur qui coulaient sur son front de sa main.

Elle fixa un point vide, l’esprit occupé, comme si elle était dans un autre monde, le Gyffondor coupa ses pensées :

« Alors, ma chère Serpentard, par quoi veux-tu commencer? »

Elle prit quelques secondes avant de retrouver son esprit, s'approcha de Seamus au plus près avant de prendre son regard malicieux et de lui dire :

« Je propose que nous sortions d'ici... Ce serait un bon début. »
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:07

-Mais pas de problème, tu veux boire une bonne bière au beurre " Au Trois Balais" ou prendre un thé au salon de Mme.Piedodu ?

Dit Seamus en lui jetant un regard malicieux, il mit sa tête légérement de côté, retroussa ses manches et haussa délicatement un sourcil en attendant sa réponse.
Comme Pansy la fixait d'un regard vide, il l'a tira doucement vers la sortie en passant par la boutique de confiserie, humant au passage l'odeur sucré des douceurs magiques, ses yeux gourmands se posèrent quelques secondes sur les chapeaux magiques barbapapa ou encore les baguettes magiques en chocolat...Une fois dehors le contraste était prenant. La douce chaleur du magasin était remplacé par l'air frais du soir, le bruit des enfants bavant devant les friandises par le bruit des pas des passants pressé de rentrer chez eux...
Le beau Gryffondor l'attira dans un coin et se rapprocha d'elle, scrutant attentivement son visage. Ses beaux yeux émeraudes, ses fins sourcils, ses cheveux châtains soyeux... Il trouvait finalement qu'elle avait un certain charme...

-Pansy, voila, euh... tant pis si tu me juge mais je vais faire un truc qui ne vas sûrement pas te plaire... Dit maladroitement Seamus.

Le Gryffondor enlaça la Serpentard par la taille et lui effleura ses fines lèvres lui déposant un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:12

Le beau Gryffondor entraîna la douce Serpentard en dehors de la boutique par la main, elle ne réagissait pas et attendait ce qu’il allait en advenir, il faisait froid dehors.

Elle continua à le suivre jusqu’à ce qu’elle regarde autour d’elle et qu’elle se rende compte qu’ils étaient seuls dans un coin, elle observa le Gryffondor d’un air étonné en se demandant qu’est-ce qu’il attendait, il la fixa de haut en bas, admirant le moindre trait de son visage. Pansy n’eût pas le temps de réagir que Seamus prit une voix tremblante et lui dit :

« Pansy, euh.. Voilà.. Tant pis si tu me juges mais je vais faire un truc qui ne va sûrement pas te plaire »

Il enlaça la belle Serpentard par la taille, ce qui ne manqua pas de lui provoquer un petit sursaut et l’embrassa délicatement, les yeux de Pansy s’agrandirent d’un coup.. Elle était tellement surprise de ce geste de la part de Seamus. Elle ne savait vraiment pas comment réagir.

Elle se contenta de regarder le sol et son teint devînt rouge comme jamais. Elle releva ensuite la tête, frôla la main de Seamus avec ses doigts et lui dit d‘une voix tremblante :

« Seamus… »
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:38

Seamus mit fin au baiser qui dura une dizaine de seconde, quand il s'éloigna et la contempla, bien que Pansy s'était laissé faire, il savait bien qu'elle était gênée et ne savait quoi faire, cela était dû à son teint rose soutenue et sa voix tremblante qui supplié "Seamus..."
Il se détacha d'elle et haussa un sourcil

Oui, un problème ?

Demanda froidement le beau Gryffondor, bien que la Serpentard l'attiré un peu, il n'était pas amoureux d'elle. Il voulait simplement voir, car Seamus était trèèèès curieux, comment elle réagirait. Il s'attendait un peu à cette réaction la.
Il grimpa sur l'appuis d'un arbre et dit :

Ta réaction est assez ambigue... D'un côté tu aimerais mais ta moral de Serpentard te l'interdis...

Il s'installa confortablement dans l'arbre en mettant un bras derrière la tête comme un oreiller, il observa Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:38

« Oui, un problème? »

Lui dit froidement le beau Gryffondor, mais que cherchait-il… Il n’avait pas l’air aussi sérieux qu’avant de l’embrasser, Pansy ne comprenait vraiment plus rien à la situation. Elle le fixa d’un air choqué, il se contenta de lui dire :

« Ta réaction est assez ambigüe, d’un côté, tu aimerais mais ta morale de Serpentard te l’interdit… »

Il s’installa comme si de rien n’était dans un arbre en observant Pansy d’un air neutre.. Elle était épharée par la réaction du Gryffondor… Il venait de l’embrasser et il avait l’air d’en être insensible, elle ne pût cacher sa surprise en le regardant la bouche mi-ouverte avec de grands yeux.

Elle tourna le dos au Gryffondor et serra les points de toute ses forces.

« C’est tout ce que tu trouves à dire après m’avoir embrassé… Mais à quoi tu joues… » 
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:00

-Il faut savoir que je suis un joueur. Et puis, je te retourne la question, Pansy. A quoi tu joues toi aussi ? Tu m'a demander d'arrêter et tu avais l'air choquée quand je t'ai embrassé mais tu ne m'a même pas repoussé en même temps... Décidément, je ne comprendrai rien au femmes... Dit Seamus songeur et ironique.

Il grimpa d'une branche en plus, il était à environ deux mètres au dessus de la Serpentard, il la regarda avec un petit sourire méprisant, en la voyant lui tourner le dos et serrer les points comme si de rien n'était. Mais en réalité, il souffrait car il se sentait légérement humilier de s'être prit un râteau et qu'il tenait à Pansy.
Il se sentit rougir et préféra regarder ailleurs...

C'était pourtant une magnifique journée d'automne, la couleur orangé des feuilles par terres contrasté avec le bleau-gris de fin de soirée....

Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:09

Sous ses mots, elle le fixa en silence et le vit tourner la tête, elle savait très bien qu’il était humilié, et pour une fois, ce n’était pas l’attention de Pansy. Elle le fixa, soupira et lui dit :

« C’est difficile à croire mais je ne voulais pas te blesser.. Je ne savais pas comment réagir, c’est tout et… »

Elle ne finit pas sa phrase, elle se trouvait ridicule, elle s’assit, colla son dos au tronc de l’arbre et mit sa tête dans ses mains en fermant les yeux…La réaction de Seamus l‘avait vraiment blessée mais elle ne tenait pas à le montrer..
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:10

Seamus sauta, agile comme un chat, au pied de l'arbre, et s'assit à son tour près de Pansy.
Il joua avec ses doigt nerveux et demanda d'une voix grave, douce mais tremblotante :

- Et si, tout était a refaire, tu réagirais comment ?

Il avait toujours les joues aussi rouges et ne savais plus vraiment quoi dire d'autres. Il attendais la réaction de la glacial Pansy au coeur pourtant tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:50

Seamus descendit de l’arbre en sautant, puis il fixa Pansy et lui dit, d’une voix douce mais peu sûre d’elle :

« Et si tout ça était à refaire, comment tu réagirais?… »

Ses joues étaient toujours aussi rouge.

Le teint de Pansy devînt rouge à son tour, rouge, de timidité mais aussi de colère… Elle se releva donc, se mit debout, ses jambes tremblaient un petit peu et elle lui dit d’un ton plus fort que d’habitude :

« Mais tu me prends pour un objet? Tu m’embrasses, fais comme si ça t’était égal puis après tu me demandes ce que je ferais si tu recommençais?! … »

Pansy, qui, d’habitude avait une voix douce, parlait doucement, avait haussé la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:19

Seamus était gêné, il ne savait quoi dire en gros il manquait de tact. Il retroussa ses manches, gestes qu'il faisait souvent lorsqu'il était nerveux. Il recula un peu et lui fit son petit sourire en coin. Il dit d'une voix grave et traînante :

-Bon allez déstresse, je rigolais, je crois que j'ai inauguré en tout cas, le premier pas vers l'amitié Gryffon-Serpent... Plaisanta le jeune Irlandais.

Il avait misé sur l'humour pour essayer de remettre la séduisante Pansy dans la bonne humeur. Il se rapprocha d'elle et lui passa un bras autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:26

« Bon aller déstresse, je rigolais, je crois que j’ai inauguré en tout cas, le premier pas vers l’amitié Gryffon-Serpent… »

Il avait l’air nerveux, Pansy comprit qu’il plaisantait pour cacher le fait qu’il était stressé. Il lui mit le bras autour du cou. Folle de rage, elle le poussa de toute sa force. Ce qui ne fît faire reculer le bel Irlandais que d’un petit mètre car Pansy était très peu musclée.

« Tu te fiches de moi?! Ne me touches pas! »

Ses mains tremblaient très fort, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:51

Seamus fût poussé de toute les forces par Pansy (force équivalant à une fourmille poussant un cailloux ). Il lui adressa un léger rire méprisant même si en réalité il avait été blessé que Pansy le repousse. Il leva ses paumes en l'air puis dit :

- Très bien, de toute façon je ne te toucherai pas. Mais vu ton caractère, pas étonnant que Malefoy te repousse... Même lui a l'air d'être jovial comparé à toi. Sinon je vais faire un tour à la boutique de farces et attrapes, j'y ai repérés quelques amis de Serdaigle... Au plaisir de te revoir ma belle...

Le jeune homme se leva lentement, espèrent secrètement que Pansy le supplierai de rester, puis lui fît un signe de la main, d'un air provocateur, et se mit en marche tranquillement vers ledit magasin en question...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:21

« Très bien, de toute façon je ne te toucherais pas. Mais vu ton caractère, pas étonnant que Malefoy te repousse… Même lui a l’air d’être jovial comparé à toi. Sinon je vais faire un tour à la boutique de farces et attrapes, j’y ai repéré quelques amis de Serdaigle… Au plaisir de te revoir ma belle… »

Il se leva lentement, lui fit un signe de la main et commença à marcher. Pansy aurait tant aimé le rattraper… Mais une fois de plus, elle n’avait pas envie de se montrer sensibles aux remarques de Seamus, la dernière phrase qui lui ai dit l’avait terriblement blessée. Pansy essaya de prendre sa voix la plus ferme mais n’y arriva vraiment pas, elle lui dit alors d’une des voix les plus tremblantes, en chuchotant :

« Je te déteste… »
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:34

Je te déteste… Dit Pansy d'une voix tremblant de rage...

Seamus s'arrêta net et se retourna lentement vers elle, la contemplant en se demandant si se qu'elle disait était sincère, il la vit tremblante de fureur, le teint pâle...

-Sa va, elle la dit sous le coup de la colère... Pensa l'Irlandais avec un sourire en coin... Mais en réalité, même si il ne savait pas vraiment pourquoi, il avait mal que Pansy lui dise cette phrase la. Pourtant il ne s'attacher pas facilement aux gens...

Il refît contre face et marcha d'un pas vif vers ses "amis" (en réalité, c'était plus des connaissance de l'A.D) de Serdaigle.

-Hey sa va ? Vous avez acheté quoi ? Demanda Seamus en essayant d'avoir un ton jovial...

-Oh, nous sa va, mais dis moi Shay'... Tu ne traîne plus avec ta "copine" de Serpentard ? C'est qui en vérité ? Ta petite amie ? S'exclama d'une voix forte et moqueuse, l'élève de Serdaigle...

Le Gryffondor était gêné car il avait dit cette phrase d'une voix haute en sorte que tout le monde l'entende y compris Pansy...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:54

 Seamus se tourna vers elle et la fixa, l’air pensif puis continua sa route d’un pas rapide vers ses amis.

« Hey, ça va ? Vous avez acheté quoi? »

Leur demanda-t-il d’un air jovial, même si Pansy savait que cet air était faux.

« Oh, nous ça va, mais dis moi Shay’… Tu ne traînes plus avec ta « copine » de Serpentard ? C’est qui en vérité ? Ta petite amie ? »

Pansy était horriblement furieuse que le Serdaigle ait dit cette phrase à voix haute, tout le monde l’avait entendu… Pansy hésita entre prendre la fuite ou bien aller leur parler. Pansy était courageuse alors elle refusa de fuir comme une lâche. De toute façon, maintenant que tout le monde avait entendu ça… Si elle fuyait, les doutes seraient encore plus forts. Elle se frotta donc le visage pour se calmer et se dirigea d’un pas sûr vers le Serdaigle.

Elle s’arrêta devant lui en le fixant :


« La Serpentard est là. Et… Non. Je ne suis pas sa petite amie. D’ailleurs je ne vois pas de quoi tu te mêles, aller va. »

Elle fixa encore l’élève Serdaigle de son même regard vide que d’habitude, tourna le regard et croisa vite celui de Seamus, elle tourna la tête une seconde après de manière à ne pas le regarder.

Elle tourna le dos au Serdaigle et s’apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:15

- Oui, moi non plus, je ne vois pas de quoi tu te mêle Andrew, d'ailleurs j'ai entendu certains ragots croustillants te concernant à propos de toi et de la magnifique Cho Chang, c'est si dommage qu'elle t'ignore... Dit Seamus d'une voix calme mais ironique.

Il croisa le regard noir de Pansy une fraction de seconde, il détourna la tête pour regarder les yeux ambrés de "Andrew" . Les élèves suivaient leur discussion avec interet mais discrètement.
L'Irlandais regarda le sourire en coin de l'Ecossais Andrew s'élargir, ils avaient un peu la même personnalité bien qu'ils ne pouvaient pas se supporter.

Il sussura a l'oreille de Pansy
- Pourtant vous avez l'air très proche, si proche même que Seamus t'a "par hasard" embrassé et que tu ne l'as même pas repoussé... Kiss me I'm Irish
Ajouta Andrew en jetant un regard amusé vers Seamus...

Seamus jeta un rapide coup d'oeil vers Pansy pour voir comment elle allait réagir à la provocation d'Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:33

 « -Oui moi non plus, je ne vois pas de quoi tu te mêles Andrew, d’ailleurs j’ai entendu certains ragots croustillants te concernant à propos de la magnifique Cho Chang, c’est si dommage qu’elle t’ignore… »

La belle Serpentard regarda Seamus et Andrew se fixer dans les yeux d’un air haineux mais ironique. L’écossais s’approcha de Pansy et lui dit dans l’oreille :
« Pourtant vous allez l’air très proche, si proche même que Seamus t’as « Par hasard » embrassé et que tu ne l’as même pas repoussé… Kiss me I’m Irish … »

Lui dit-il d’un air amusé. Ca n’amusait, par contre, pas du tout Pansy. Il avait sa tête à côté de son oreille ce qui la mettait mal à l’aise. Elle le poussa et lui dit d’un air horriblement froid :
« Dégage. »

Elle ne savait pas quoi répliquer. Elle n’osa pas fixer Seamus mais espérait qu’il dirait quelque chose pour leur sauver la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:53

Seamus souriait entre ses dents, voir sa détestée adorée dire "dégage" à son sosie rivale l'amusait beaucoup. Pansy avait poussé Andrew sur Seamus. L'Irlandais repoussa l'Ecossais par terre puis dit toujours aussi calmement :

Je tape pas dans de la bouse de dragon, sa éclabousse...

Andrew, humilié, le fixé de ses yeux émeraude, animé d'un regard haineux. Seamus détourna rapidement la tête vers la Serpentard pour voir si elle lui faisait toujours la gueule après cette aventure. Il rougit un peu, passa une main dans ses cheveux puis dit :

- Bon ben tant qu'on y est.... tu veux allez faire un tour ?

- Oooh ! Le petit Shay' essaye de se racheter auprès de sa petite amie... Dit Andrew, la voix déformé par la rage, tout en se relevant.

- Chut ! Arrête de t'enfoncer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:13

Pansy fixa Seamus d’un regard vide, l’air pensif, elle secoua légèrement la tête et ne laissa pas au temps au Serdaigle de se relever qu’elle le repoussa à terre avec son pied avant de sourire d’un air moqueur.

« Tu es très bien par terre. »

Elle se tourna ensuite vers Seamus d’un regard toujours aussi vide :

« Si c’est ça les amis Serdaigle dont tu me parlais, tu n’as pas quoi en être fière tu sais… »

Sous son regard dur se cachait une certaine ironie qu’elle ne pût cacher.
Elle enchaîna :

« Si tu veux… Mais… »

Elle fixa le Serdaigle d’un air hautain et ne continua pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:52

Seamus souriait, quand Pansy disait "si tu veux" cela voulait dire "oui, bien sûr".

-On va ou tu veux... Perso j'aimerais bien entrer dans "la cabane hurlante", sa te dis ?

En attendant qu'elle réfléchisse à sa proposition, il regarda fixement Andrew qui gémissait de rage. Il se délecta et détacha ses mots lentement

- Il n'est peut être pas bien intelligent mais dans le fond il est sympa et marrant.
Il se rapprocha d'Andrew et lui tendit la main pour qu'il se relève.
-Je n'ai pas besoin de ton aide...
Dit froidement Andrew.
-Comme tu veux... Bon, Pansy, tu veux visiter la "cabane la plus hanter de Grande-Bretgane" ou pas ?
Il avait dit cela d'une voix clair, ironique et curieuse, soutenant le regard encore noir de la belle Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:05

« -On va où tu veux… Perso j’aimerais bien entrer dans « la cabane hurlante » ça te dit? »

Il prît le temps d’articuler chaque mot. Pansy fixait d’un air méprisant le Serdaigle. Seamus se dirigea vers lui.

« Il n’est peut être pas bien intelligent mais dans le fond il est sympa et marrant. »

Il voulu l’aider à se relever, en vain.
« Je n’ai pas besoin de ton aide »

Dit-il de mauvaise foi.

« Comme tu veux… Bon Pansy ça te dit de visiter la « cabane la plus hantée de Grande-Bretagne » ou pas? »

Pansy fixa le Serdaigle d’un air toujours noir en retroussant légèrement son nez.

« Il te faudrait bien plus que son aide pour que tu aies un minimum de raison, d’ailleurs. »

Elle tourna ensuite la tête et fixa Seamus d’un regard toujours vide :

« Bon eh bien allons la visiter… J’ai hâte de voir ça. »

Dit-elle d’un ton pénible pour faire comprendre qu’elle n’avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promenade au nom de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Poudlard :: Le Parc :: La Forêt Interdite.-
Sauter vers: