Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 /!\ RAPPEL /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

/!\ RAPPEL /!\ Empty
MessageSujet: /! RAPPEL /!   /!\ RAPPEL /!\ I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:45

*Arrive en grognant, rouspétant, soufflant, râlant... Blablabla.*


Bon, mes louveteaux, Bella ( I love you ) n'est pas contente, du tout, du tout, du tout... Il semblerait que la plupart d'entre vous n'ait pas pris la peine de lire le règlement ou que Gilderoy soit passé dans nos rangs pour exercer son goût pour l'Oubliette. Un petit rappel des règles semble donc s'imposer... Etant, de réputation seulement, l'administratrice la moins sympathique du lot, j'endosse avec courage le costume de grande faucheuse pour venir "râler" et vous prédire votre mort prochaine si vous n'en faîtes qu'à votre tête... Donc :




- On arrête, tout de suite de pourrir les fiches de présentation dans le Choixpeau Magique. Seuls les admins sont autorisés à valider des inscriptions et si vous éprouvez l'irrésistible envie de souhaiter la bienvenue à un membre, deux solutions s'offrent à vous : MP (message perso) ou RP.

- Il faudrait que le concept de la fiche de présentation rentre dans le crâne de certains de nos membres adorés : Ce n'est pas une plaie. C'est au contraire une base SOLIDE sur laquelle appuyer votre jeu futur. Nous vous demandons d'approfondir votre personnage pour que le jeu soit de meilleure qualité, voilà tout.

- Le nombre de lignes obligatoires pour chaque post, sujet, catégorie de présentation est... Obligatoire. Donc, on ne rechigne pas et on puise l'inspiration dans la musique, les films, les livres... 10 lignes c'est vite écrit, foi de mangemort.

- Le prochain qui me pond une fiche d'inscription non-valide aura le bonheur de se voir pendu par les pieds dans le salon de Bella. (On comprend qu'il vous faille du temps, mais cessez de supprimer des catégories...)

- Et pour finir, on ne hait pas Bella parce qu'elle vous remonte les bretelles... I love you


Votre Humble serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

/!\ RAPPEL /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ RAPPEL /!\   /!\ RAPPEL /!\ I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:12

Rooh, c'est dommage tout de même si on ne peut plus souhaiter la bienvenue au p'tits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

/!\ RAPPEL /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ RAPPEL /!\   /!\ RAPPEL /!\ I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:17


Cela blinde le Choixpeau pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Tracey Davis

Tracey Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

/!\ RAPPEL /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ RAPPEL /!\   /!\ RAPPEL /!\ I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:01

Je trouve ça dommage aussi. Certains nouveaux pourraient se sentir mal accueillis. Enfin bon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

/!\ RAPPEL /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ RAPPEL /!\   /!\ RAPPEL /!\ I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:04


N'ayez crainte, ils sont accompagnés à chaque étape et le meilleur accueil que vous puissiez leur faire serait de très vite les intégrer dans vos Rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ RAPPEL /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ RAPPEL /!\   /!\ RAPPEL /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ RAPPEL /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire GRYFFONDOR : Simple rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Le Magenmagot-
Sauter vers: