Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Half-Blood Prince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Severus Rogue.
Admin
Severus Rogue.


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 64

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:06

SEVERUS ROGUE, LE PRINCE DE SANG-MÊLE.


__________________________________________________________________________________________

Identité du sorcier :


__________________________________________________________________________________________


Half-Blood Prince Tumblr_lqr7mb1AQj1r2uuvuo1_500

__________________________________________________________________________________________


Nom : Rogue
Prénom : Severus
Surnom : Prince de sang-mêlé, Servilus ou chauve-souris
Age : 37 ans
Sang : Sang-Mêlé
Baguette : Bois d’ébène, cœur de Sombral, 34.5 cm, rigide, efficace pour la précision des sortilèges.

__________________________________________________________________________________________


Parcours professionnel :


__________________________________________________________________________________________


Half-Blood Prince Tumblr_lqmmmbJLZg1qcx7vfo1_500


__________________________________________________________________________________________


Maison à Poudlard : Serpentard
Profession : Ancien Maître des potions, à présent professeur contre les forces du mal. Directeur de la maison de Serpentard.
Appartenance à une organisation de lutte magique: Ordre du Phénix & Mangemort

__________________________________________________________________________________________


Approfondissement du personnage :


__________________________________________________________________________________________

Half-Blood Prince Tumblr_lqq1nuur8H1qebtba

__________________________________________________________________________________________


Description physique : Severus Rogue est un homme de taille moyenne, il n’est pas particulièrement grand, mais suffisamment pour dominer tout ses élèves d’une bonne tête. C’est un homme assez mince toujours vêtu de noir. Son visage est marqué par les années qui s’évadent une à une et creusé par l’angoisse de sa double vie. Ses yeux sombres se marient parfaitement aux cheveux gras qu’il porte jusqu’aux épaules, ces couleurs froides se rapprochent de son teint cireux et de sa peau pâle. Severus porte la marque des ténèbres sur son avant bras gauche, elle rythme sa vie à une vitesse insolente et détermine ses choix. Et quand Rogue se destine à faire quelque chose, il y va d’un pas décidé, sec et hautain sans pour autant perdre de la grâce et de la fluidité dans ses mouvements.

__________________________________________________________________________________________


Half-Blood Prince Tumblr_lqm3spUThN1qa9jn1o1_500

__________________________________________________________________________________________


Caractère : La chaleur de Severus Rogue est aussi fréquente que l’existence des Ronflaks cornu est prouvée, sa gentillesse plus réelle encore que les prédictions de sa très chère collègue le professeur Trelawney et il est tout aussi affectif qu’un magyar à pointes. C’est pour cette raison qu’il est particulièrement doux et compréhensif à l’égard d’Harry Potter, élève de la maison ennemie avec qui il s’entend à merveille. Toutes ces qualités sont ponctuées de sarcasmes et de moqueries car il ne voudrait pas se montrer trop parfait aux yeux de Poudlard & Cie. Severus Rogue aime le bon peuple de cet établissement et ne fréquente donc pas la salle des professeurs, il préfère bien d’avantage classer catégoriquement les copies qui sont déposées dans son casier comme non rendues, et se fait une joie à l’idée de retrouver ses cachots, son antre froid où il mène une vie particulièrement palpitante. N’oublions pas que cette personne particulièrement entourée fait preuve d’amour à toute épreuve, mais cache probablement le meilleur de lui-même pour se montrer calculateur, méchant, rude, cruel, (sale) et espiègle. La seule affection qu’il veut bien se faire observer est sa passion dévorante pour l’art des potions et son attirance quasi-physique pour les forces du mal.


__________________________________________________________________________________________


Half-Blood Prince Tumblr_lqpxs1bE2G1r2uqx6o1_500

__________________________________________________________________________________________


Biographie :
Severus Rogue, fils d’Eileen Prince qui s’est donné à un homme moldu du nom de Tobias Rogue. Ce géniteur n’est pour lui pas son père, et il ne l’appellera jamais de la sorte, ce dernier est violent, rude et froid avec sa femme et son fils. Tobias devint un monstre de gentillesse avec sa famille en apprenant les gênes sorcières qui abritaient sa chair et son épouse. La mère de Severus, empêchée de pratiquer la magie, incita son fils à se plonger dans les livres, grimoires et parchemin, c’est de cette manière que le jeune garçon rentra à Poudlard accompagné de sa meilleure amie Lily Evans en étant doté d’une grande culture magique pour son âge, il n’était pas rare qu’il savait déjà user de sorts bien plus avancé que la moyenne. Il fit découvrir à Lily qu’elle faisait elle aussi partit de son monde, et sa première déception fut la séparation qu’ils ont du surmonter en étant envoyé dans deux maisons opposées. Son amie s’éloignait de plus en plus de lui et bientôt il eu l’impression qu’il ne s’agissait là plus que d’une camarade, il se mordait les doigts en la voyant si proche d’un jeune homme arrogant répondant au nom de James Potter appartenant à la maison de Gordic Gryffondor, tout comme Lily. La bande de Potter ne manquait pas un instant pour se moquer de Severus, ces souvenirs les plus détestables ce firent à cette période qu’il aurait tenté d’oublier s’il l’avait pu. En sortant de Poudlard, il se lança dans des études de Potions et de Magie noire, il s’embrigada de lui-même aux côté de Voldemort avant de comprendre son erreur qui lui fut fatale, il perdit sa meilleure amie et bien d’autres choses… Dès lors il voulu se rattraper, comprenant la faille qu’il venait lui-même de creuser dans son existence, et il se promit de saluer son âme pour survivre dans sa froideur et sa tristesse en menant un double jeu mortel…

__________________________________________________________________________________________


Half-Blood Prince Tumblr_lqn8a9KFNn1qed1q4o1_500

__________________________________________________________________________________________


Patronus : Biche
Forme que prend un épouvantard devant votre personnage ? Lily dans les bras de James.
Quelles sont les trois odeurs qui viennent à votre personnage lorsqu'il sent une potion d'amortentia ? Celle du Veritaserum, du souffre et du parfum de sa belle.
Que voit-il dans le Miroir de Risèd ? Sa moitié et lui-même réunis.


__________________________________________________________________________________________



Half-Blood Prince Tumblr_lqldplcEJv1qd6ia5o1_500


__________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Severus Rogue. le Jeu 1 Sep - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:07

Inscription validée. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue.
Admin
Severus Rogue.


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 64

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:12

Je vous attends dans mon bureau Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:39


Hum, Genre... Potter, JE valide cette fiche, hors de ma vue.
Servilus, mon tendre graisseux, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:26

Hmm.... Je dois reconnaitre que votre fiche est très bien écrite, "professeur".
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue.
Admin
Severus Rogue.


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 64

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:36

Finnigan, gardez vos arguments sans valeur pour Rusard afin qu'il abrège vos plaintes éhontées lors de vos retenues car vos brimades bienheureuses ne serviront en rien à vous donner la grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:41


Finnigan, lisez le message de rappel dans le Magenmagot avant que je n'hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue.
Admin
Severus Rogue.


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 64

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:21

Je suis certain que Finnigan tiens à ses oreilles tout droit venues du pays des elfes et aura la bonté de nous épargner des frais médicaux si importants qu’il resterait certainement sourd toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:37


On devrait souvent prendre pour soi les conseils que l'on donne aux autres, Severus. Ainsi, il serait bien vu de tous que tu daignes épargner nos yeux et prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue.
Admin
Severus Rogue.


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 64

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:06

Le maître semble t'avoir apprit à respirer par les yeux Black!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:19


Je ne parlais pas de ton odeur mais bel et bien de ton physique disgracieux et de ta chevelure grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue.
Admin
Severus Rogue.


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 64

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:28

Alors je te ferais remarquer qu’une douche ne suffira pas l’enlever et que contrairement aux tiennes qui durent et déversent des litres, elles n’ôtent pas un maquillage servant à camoufler une laideur naturelle que tu cherches apparemment à dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:34


Je t'assure, Servilus, que lorsque l'on prend REGULIEREMENT des douches, le cheveu s'en retrouve bien moins gras et le teint moins cireux.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue.
Admin
Severus Rogue.


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 64

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:36

Cela a l’air d’abîmer ton visage, il semble ridé.


Dernière édition par Severus Rogue. le Ven 2 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:38


L'hygiène n'est pas responsable. Ma fatigue n'est dûe qu'à mes nuits d'orgie.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue.
Admin
Severus Rogue.


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 64

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:40

En solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tracey Davis

Tracey Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:43

Bienvenue, professeur. Au plaisir d'avoir cours avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:16


Miss Davis, merci de lire le "Rappel" posté dans le Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Half-Blood Prince   Half-Blood Prince I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half-Blood Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Le Choixpeau Magique-
Sauter vers: