Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En cours de potion avec les Serpentards...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:58

Seamus soupira avant de frapper à la salle de classe du professeur Rogue...
Avec Harry, Dean et les autres, ils avaient trop bavardé cette nuit, il pesta donc sur le fait qu'aucun de ses condisciple de Gryffondor ne l'aient réveillé...

- Pardonner moi de mon retard Professeur... Minauda Seamus Finnigan

-Taisez vous et asseyez vous à côté de Miss Parkinson, elle sera sûrement enchantée d'être assise à côté de vous, Finnigan.... Et 10 points de moins pour Gryffondor ! Dit Servilus avec une voix doucoureuse....

L'Irlandais aux yeux bleus savait qu'il était inutile d'insister avec se manche à balais trop graissé du nom de Rogue... Il ragea donc intérieurement et s'installa à côté de la Serpentard.
Il ne la connaissait pas très bien, donc contrairement à la plupart des Serpentard de sa classe, il ne la détestait pas. -Et puis, on ne doit pas juger quelqu'un par rapport à sa maison, le professeur Slugohrn, un Serpentard, est très cool. Alors que Cormac McLaggen se comporte comme un vrai Serpentard... Pensa donc, Seamus.

Il la regarda avec son éternel sourire qu'autant de gens détestaient qu'adoraient.

-Salut, avant que j'arrive, vous en étiez ou en potion ? Demanda, avec douceur, le jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:12

La jolie Serpentard suivait le cours du professeur Rogue quand on toqua à la porte.

C’était Seamus Finnigan. Un élève de Gryffondor. Etant un peu moins discret qu’elle, avec son sourire cultes et ses maintes blagues (souvent de mauvais goûts et puériles, pensait Pansy.)

Il était en retard, il s’excusa auprès du professeur Rogue :

«Pardonnez moi de mon retard, professeur… »

Sur ses mots, Pansy leva les yeux au ciel d’un air sarcastique. Qu’avait-il donc en tête… Il aurait pu venir en retard à n’importe quel cours.. Mais il avait le don de choisir celui du professeur Rogue. Pourtant, il savait très bien qu’il n’était pas très… Amical. Dira-t-on.

Le professeur Rogue dit d’une voix sèche :

« Taisez vous et asseyez vous à côté de miss Parkinson, elle sera sûrement enchantée d’être assise à côté de vous, Finnigan… Et 10 points de moins pour Gryffondor! »

Pansy eût un petit regard haineux envers le professeur Rogue. Comme si il n’était pas conscient du fait que Pansy ne voulait pas avoir affaire un Gryffonfor à côté d’elle, la jeune fille, ne sachant pas tenir sa langue, était bien mieux seule.

Seamus fixa la belle brune avant de lui dire avec son sourire :

« Salut, avant que j’arrive, vous étiez en cours de potion? »

Pansy ne lui rendit pas ce sourire.. Elle? Sourire bêtement… A un Gryffondor de plus! Non mais à qui ferait-on croire ça? Même la plus bête des créatures n’y croirait pas.

Elle le fixa donc de ses yeux sombres, le visage froid et lui dit d’une voix sèche :

« Oui. D’ailleurs tu devrais songer à te réveiller plus tôt, Finnigan. »
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:27

Oui. D’ailleurs tu devrais songer à te réveiller plus tôt, Finnigan
Dit la jolie mais sèche Serpentard.

-Je sens que toi et moi, on va bien rigoler en potion... Ironisa, avec un grand sourire au lèvre, le provocateur Gryffondor aux yeux bleus.

Seamus déballa ses affaires, adressa un sourire à ses amis de Gryffondor à l'autre bout de la salle, et replongea son regard clair dans le regard sombre de la belle Serpentard.

- J'y songe, j'ai oublié mon livre, quel dommage, on va devoir se le partager je pense. Au fait, j'ai remarqué qu'en se moment tu ne vas pas très bien, c'est parce que le beau et séduisant Malfoy t'ignore ? Dommage, mais finalement se n'est pas si mal... Dit Seamus tout en regardant les cheveux graisseux de Rogue...

Chuchota le beau Gryffondor avec son fameux sourire en coin sur les lèvres, il savait que la Serpentard aux beaux yeux sombres avait un caractère pour le moins explosif et ne pouvait s'empêcher de la provoquer... pour plaisanter !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:41

D’un air ironique le jeune Gryffondor lança un :

« Je sens que toi et moi, on va bien rigoler en potion! »
Il déballa ses affaires avant d’annoncer :

« J'y songe, j'ai oublié mon livre, quel dommage, on va devoir se le partager je pense.»

La Serpentard le fixa d’un air inexpressif, ne le laissant pas finir sa phrase, elle mit son livre au milieu de la table.

Il fixa le professeur, et dit :

« Au fait, j'ai remarqué qu'en se moment tu ne vas pas très bien, c'est parce que le beau et séduisant Malfoy t'ignore ? Dommage, mais finalement se n'est pas si mal...» 

La jeune Serpentard, sous ses mots, resta ébahie, son regard inexpressif changea vite d'expression pour se transformer en un regard brisé. En une phrase, le jeune Gryffondor venait de l'abattre, son coeur venait de se briser en milles morceaux elle le regarda d'un regard plus que noir mais ne pût malgré tout, cacher son désespoir, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne trouvait plus rien à dire, à vrai dire, elle était bien incapable d'articuler un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:37

Seamus s'attendait à ce que Pansy se déchaine sur lui d'un ton sec et froid comme à son habitude. Il aimait ça, énerver les gens, lui qui, justement, ne s'énervait jamais. Ce ne fût malheureusement pas le cas, elle se contenta de le regarder d'un regard noir et triste, si triste qu'elle avait les larmes aux yeux....
Le jeune Irlandais s'en voulait à présent, il ne savait quoi faire et se contenta de dire d'une voix maladroite mais douce:

-Excuse moi, je.... je ne voulais pas te faire du mal, vrai.... vraiment désolé, tu sais.... je suis un peu dans la même situation que toi en se moment et je sais combien ça fait mal.

Il la regarda d'un sourire, mais d'un sourire triste, sincère,puis pensant que Pansy allait le descendre suite à cette confidence, il ne pût s'empêcher de rougir, à les malheurs d'avoir la peau aussi pâle. Même si son teint de neige était vraiment très joli. Finalement il aurait aimé qu'elle s'énerve contre lui, cela l'aurait amusé. Il se contenta de regarder la Serpentard de ses yeux bleus devenu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:47

Le jeune Irlandais aux yeux d’azur fixa la Serpentard à la mine toujours aussi triste et lui dit :


« Excuse moi…Je.. Je ne voulais pas te faire du mal, vrai… Vraiment désolé, tu sais.. Je suis un peu dans la même situation que toi en ce moment et je sais combien ça fait du mal »

Son regard qui, d’habitude semblait si malicieux et intouchable était soudainement devenu triste. C’est d’ailleurs la première fois que Pansy le voyait faire un sourire sincère. Mais, malgré tout, elle n’avait qu’une envie c’était de le tuer. Il venait de lui faire du mal comme jamais on ne lui en avait fait…

Elle le fixa, en essayant de prendre sa mine aussi sèche que d’habitude.. Ce fût une tentative vaine, elle ne pouvait pas cacher son mal être, elle tourna donc la tête à l’opposé de Seamus, renifla un petit coup avant de s’essuyer les yeux, se retourna vers lui les yeux rouges et lui dit d’une voix tremblante :

« Si tu crois.. Si tu crois m’atteindre tu te trompes… Je me fiche bien de ce que tu penses de moi et ne te fais pas d’idée.. Avec Drago il ne se passe rien.. Et pour ta situation j’espère que quelqu’un te fera la même chose que ce que tu viens de faire »
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:50

Si tu crois.. Si tu crois m’atteindre tu te trompes… Je me fiche bien de ce que tu penses de moi et ne te fais pas d’idée.. Avec Drago il ne se passe rien.. Et pour ta situation j’espère que quelqu’un te fera la même chose que ce que tu viens de faire

Seamus se ressaisit, il avait été vraiment sincère pour une fois et s'était un peu senti humilié par le ton de Pansy lui qui n'aimait pas dévoiler ses sentiments. Pour cacher son trouble, il effaça son petit sourire triste mais sincère pour reprendre son sourire en coin, insondable, charmeur, provocateur et détestable. Il la regarda attentivement puis chuchota :

Je sais très bien que tu te fiches de ce que je dis mais ce n'est pas le problème... J'ai été vraiment sincère sur se coup la mais si tu le prends comme ça. Par contre, tu mens sur un point, je t'ai quand même atteint et tu l'aimes vraiment, sa saute aux yeux de quelqu'un qui aime observer les gens, quand tu le regarde avec des yeux doux alors que lui t'ignore, j'ai aussi remarqué que c'est le seul garçon avec qui tu ne parles pas de ton habituel ton sec...quel dommage qu'il préfère la sublime Astoria Greengrass c'est ça ?

Puis il continua de couper ses racines de mandragore et d'ajouter un bézoard à sa potion...
Il fît mine de rien mais c'était trop dur pour lui, il la regarda en levant un sourcil d'un air interrogateur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:58

Elle vit le regard du jeune Gyffondor aux yeux bleus redevenir comme avant, son petit sourire arrogant qu’il prenait à chaque fois, avant de dire quelque chose.

Il prit sa respiration et lui dit :

« Je sais très bien que tu te fiches de ce que je dis mais ce n'est pas le problème... J'ai été vraiment sincère sur se coup la mais si tu le prends comme ça. Par contre, tu mens sur un point, je t'ai quand même atteint et tu l'aimes vraiment, sa saute aux yeux de quelqu'un qui aime observer les gens, quand tu le regarde avec des yeux doux alors que lui t'ignore, j'ai aussi remarqué que c'est le seul garçon avec qui tu ne parles pas de ton habituel ton sec...quel dommage qu'il préfère la sublime Astoria Greengrass c'est ça ?»

Il continua la préparation de sa potion, puis, fixa Pansy, l'air interrogateur en attendant sa réponse.

Cette phrase lui avait sûrement fait encore plus de mal que la précédente. Elle avait une forte envie de pleurer mais la rage l'envahit, des larmes de rages coulèrent sur ses joues, elle sortit sa baguette discrètement la pointa vers Seamus et lui dit :

« Ferme la! »
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:11

Il savait qu'il avait été perfide sur se coup la, mais ne pouvait s'empêcher de l'être, il haissait au plus haut point Malfoy et ne comprenait pas pourquoi on pouvait tomber amoureuse de ce type la. Depuis le début de la conversation il avait passé du stade du gentils provocateur puis du triste compatissant avant de redevenir provocateur et la il était gênée et légérement effrayé. Elle avait sa baguette pointait dans son dos, et il savait se qu'une Serpentard était capable de faire en crise de nerf.... Il devinait aussi que tout se qu'il disait avant était donc vrai... Il chuchota d'un air crispé :

- Arrête tout le monde nous regarde la, ils vont se demander quoi...

Seamus se mit dans la tête d'un élève qui pouvait regarder tour à tour, Pansy qui semblait être folle de rage pointer sa baguette sur Seamus Finnigan qui semblait gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:19

L’air de Seamus redevint gêné, il lui dit :

« Arrête tout le monde nous regarde là, ils vont se demander quoi… »

Pansy était accaparée par la haine et se fichait bien des conséquences qui pourraient suivre ses actes..

Elle lui dit, toujours en larmes et tremblant comme une folle :

« Je.. Je m’en fiche.. Et.. Ce que tu dis est faux.. Je ne ressens rien pour lui.. ! »

Elle avait toujours sa baguette collée au dos du jeune homme qui avait l'air beaucoup moins jovial que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:27

Seamus était soumis à Pansy et il ne pouvait rien faire sous peine de se prendre un sort, maintenant toute la classe les regardaient sauf le professeur Rogue, heureusement d'ailleurs, qui était en train de réprimander Neville, comme à son habitude.
Le jeune Irlandais la regarda d'un air sérieux, et chuchota toujours à son oreille :

- Si ce que je dis est faux, pourquoi tu te met dans un état comme ça ?

Pour calmer son angoisse, il rongea ses ongles en priant pour qu'elle se remette dans son état normal, c'est à dire sèche et froide et surtout, surtout, qu'elle enlève la baguette de son dos.
Il avait toujours un teint rouge, comme celui de Pansy qui était folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:32

Seamus été angoissé, Pansy était toujours autant énervée contre lui.

Il la regarda de l’air le plus sérieux qu’il pouvait venir de sa part en disant :

« Si ce que je dis est faux, pourquoi tu te mets dans un états comme ça? »

Pansy ne savait pas quoi répondre face à ses propos. Elle redoutait cette réponse.. Elle appuya la baguette encore plus fort dans le dos du pauvre Gryffondor et lui répondit :

« Je n’ai pas à me justifier… »

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:45

Seamus ne pût s'empêcher de glapir de surprise au contact de la baguette de Pansy encore plus appuyé sur son dos. Il senti que tout le monde ou presque, écoutaient leur conversation.
Le regard moqueur de Malfoy, vide de Crabbe et Goyle, surpris de Harry et Dean et noir d'Hermione adressée à Pansy.
Le jeune Gryffondor continue de sussurer a l'oreille de la Serpentard.

- Et lui au moins, est ce qu'il sait ?...

Il pria intérieurement pour que Rogue ne les surprennent pas ainsi.... Il la regarda de ses yeux bleus et curieux. Il ne l'avait encore jamais vu " péter les plombs ", elle qui savait si bien dissimuler ses sentiments, si hautaine et si froide.

Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:50

Seamus était encore plus gêné lorsqu’elle appuya sa baguette fort dans son dos..

Il la regarda de ses yeux bleus et profonds en lui demandant :

« Et lui au moins, est-ce qu’il sait?… »

Pansy venait seulement de réagir au fait que tout le monde la regardait, elle retira donc la baguette du dos du Gryffondor, la rangea dans sa poche, serra les poings.

A vrai dire, elle n’avait pas grand-chose à répondre à cette question.. Elle-même n’en avait pas la réponse.

Elle était sur le point de craquer, mais il ne fallait pas. Malefoy l’observait après tout, elle devait conserver sa dignité.

Elle regarda le beau Gryffondor dans les yeux, d’un regard triste.

Elle les baissa aussitôt, en essayant de lui faire comprendre que la réponse était négative sans avoir à lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:13

Seamus soupira quand elle retira sa baguette, il se réhaussa sur son siège et contempla son regard triste un long moment... Il finit par lui dire :

- Tu as peut être une chance qui sait ? Il a l'air d'être assez proche de toi finalement... mais... je ne vois pas du tout comment on peut être amoureuse de se type, il est partisan des idées de Tu-sais-qui... mais tu es une Serpentard, tu dois avoir tes raisons...

Il lui adressa un sourire doux, du genre "On se fait la paix ? " puis il se ressaisit...

Enfin, Pansy n'est pas une amie, pourquoi je lui donne des conseils et je lui remonte le moral ? Surtout qu'elle ma humilié en pleine classe il y a pas longtemps...

Il avait fini d'éplucher les feuilles de mandragore, il jeta un coup d'oeil à la classe, seul Malfoy justement continué de les regarder d'un air suspicieux et hautain comme à son habitude,puis le beau Gryffondor replongea dans son livre... enfin, le livre de Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:09

Le Gryffondor poussa un soupir avant de se redresser sur sa chaise.

Il lui dit :

« Tu as peut être une chance qui sait ? Il a l'air d'être assez proche de toi finalement... mais... je ne vois pas du tout comment on peut être amoureuse de se type, il est partisan des idées de Tu-sais-qui... mais tu es une Serpentard, tu dois avoir tes raisons...»

Pansy savait très bien qu'elle n'avait aucune chance, Seamus l'avait dit quelques minutes avant, d'ailleurs. Il ne savait décidément pas ce qu'il voulait, du point de vue de Pansy.

«Non.. Et tu sais très bien pourquoi.. Tu l’as dit tout à l’heure toi-même. »

Elle le fixa d'un regard toujours aussi triste qu'elle essaya de camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:22

Seamus avait dis ça comme ça, histoire de lui remonter le moral, non, il ne savait pas ce qu'il voulait, en tout cas, il ne voulait plus la provoquer.

Peut être qu'un filtre d'amour des jumeaux Weasley peut fonctionner qui sait ?... Sussura le jeune Gryffondor.

Voyant qu'elle n'était plus en état de continuer sa potion, Seamus lui donna des ingrédients qu'il avait coupé, pressé, haché... en trop. La sienne était presque terminé, elle était de couleur jaune doré mais celle d'Hermione était Rose comme Rogue l'avait demandé...
Draco les regardé toujours avec un regard noir et Seamus répliqua par un grand sourire...

- Ce n'est pas si mauvais pour une fois Finnigan... Parkinson, je vous conseille de vous dépêcher un peu, dans 15 minutes, les cours sont finis...

Le professeur Rogue était derrière eux, ce qu'il manqua pas de faire sursauter le bel Irlandais.
Il attendis que l'affreuse chose au ton doucoureux était parti pour continuer à chuchoter à l'oreille de Pansy...

Mais laisse le tomber, il n'en vaut pas la peine de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:36

[i]
Pansy était parfaitement consciente que le jeune Gryffondor aux yeux bleus essayait de lui rendre service et de lui remonter le moral, mais elle ne pouvait pas se rabaisser à ce point. Ce serait montrer ses faiblesses, la chose la moins souhaitable que l'on puisse espérer pour la jeune fille.


« Peut être qu'un filtre d'amour des jumeaux Weasley peut fonctionner qui sait ?.. »


Pansy refusait d'utiliser ces méthodes, car si cela se savait... elle ne préférait même pas penser aux conséquences qui suivraient ses actes.

Seamus lui donna ensuite les ingrédients pour sa potion. Ce geste l'avait plutôt touchée mais elle ne le montra pas. Elle entendit ensuite le professeur Rogue leur dire :


«Ce n'est pas si mauvais pour une fois Finnigan... Parkinson, je vous conseille de vous dépêcher un peu, dans 15 minutes, les cours sont finis...»

Ces paroles attristèrent peu la jeune fille, elle se fichait bien de sa potion après ces évènements.

Elle entendit ensuite Seamus lui chuchoter :

«Mais laisse le tomber, il n'en vaut pas la peine de toute manière...»

Cette phrase vexa Pansy, elle ne pût s'empêcher de dire à voix très basse :

«Tu ne le connais pas assez pour le juger.»
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:51

Seamus sourit quand il vit l'expression plutôt touchée de Pansy après lui avoir donné des ingrédients pour sa potion puis le petit éclair de dignité dans ses grands et beaux yeux tristes.
Sans lui répondre pour le moment, il posa un échantillon de sa potion sur la table de Rogue et revint s'asseoir à côté d'elle...

Il lui re-adressa un petit sourire charmeur et malicieux et continua à chuchoter...

Non je ne lui ai jamais vraiment parlé, heureusement d'ailleurs..., les rumeurs court et ces rumeurs disent que Draco Malfoy est bel et bien un mangemort, ou peut être, es tu partisante, toi aussi, du "Seigneur des ténèbres" ... Enfin, bref, tu veux que je t'aide pour ta potion ?

Le Gryffondor savait parfaitement que la belle Serpentard n'était quand même pas partisante du seigneur des ténèbres, même si elle n'était pas du côté d'Harry non plus...
Il avait simplement envie d'entendre, avec attention, son opignon...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:58

Seamus lança un petit sourire ravi avant de se lever pour aller déposer sa potion sur le bureau du professeur Rogue.

Il lui rejeta un petit sourire malicieux avant de lui dire :

« Non je ne lui ai jamais vraiment parlé, heureusement d'ailleurs..., les rumeurs court et ces rumeurs disent que Draco Malfoy est bel et bien un mangemort, ou peut être, es tu partisante, toi aussi, du "Seigneur des ténèbres" ... Enfin, bref, tu veux que je t'aide pour ta potion ?»


Pansy savait très bien l'identité de Drago. Mais elle essayait de contourner le sujet car elle était follement amoureuse et ne voulait pas culpabiliser plus qu'actuellement.

Elle fit donc mine de contourner le sujet, en ne répondant que à la dernière question du bel Irlandais aux yeux bleus.

« Non.. C’est bon… » 


Elle essayait de rester fière. Néanmoins, elle ne toucha plus à sa potion, mit sa tête dans ses mains d'un air tout aussi triste que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:49

Seamus vit son air abattu et son moral à zéro, de même il remarqua qu'on ne pouvait plus vraiment discuter avec Pansy. Par gentilesse et aussi... parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, il décida de finir sa potion.

-Bon... passe moi ta marmite et tes ingrédients, je vais la finir...elle n'est pas bien longue à terminer.

Il écrasa des bulbes de machin-chose pour extraire le jus, mis de la bave de crapeaux, de la poudre de dents de requins.... Et finalement remarqua qu'elle était mieux réussite que sa première potion, vu qu'il avait fini, il lui adressa un sourire en coin et avant de partir il lui dit:

- C'est bon, tu peux la donner maintenant ta potion, elle est même mieux réussite que la mienne enfin bon... si un jour tu veux parler je suis la... merci qui ?

Ajouta Seamus en plaisantant, il balaya la salle de ses yeux bleus et remarqua qu'il ne restait plus que Neville en Gryffondor, les autres avait fini leurs potion. Il avança d'un pas rapide vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:46

Le jeune Gryffondor dit Pansy :

« Bon… Passe moi ta marmite et tes ingrédients, je vais la finir… Elle n’est pas bien longue à terminer »

Pansy n’eût pas le temps de réagir qu’il tira sa marmite vers lui et prépara sa potion. Il lui la rendit et lui dit en souriant, toujours de son petit sourire sincère :

« -C’est bon, tu peux la donner maintenant, ta potion. Elle est même mieux réussite que la mienne! Enfin bon… Si un jour tu veux parler, je suis là.. Merci qui? »

Elle n’eût encore une fois, pas le temps de lui répondre qu’il se leva pour aller rejoindre ses amis Gryffondor. Ce n’était pas plus mal.. Qu’aurait-elle bien pu répondre de toute façon? Elle n’en avait pas la moindre idée. La voix du professeur Rogue brisa ses pensées :

« C’est bien Parkison. Maintenant dépêchez vous de sortir de cette salle, vous êtes la dernière. »

Elle s’exécuta en repensant au drôle de cours qui avait eu lieu aujourd’hui. Elle se dit d’une façon ironique que la prochaine fois il ne s’en sortira pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours de potion avec les Serpentards... Empty
MessageSujet: Re: En cours de potion avec les Serpentards...   En cours de potion avec les Serpentards... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de potion avec les Serpentards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.
» Le deuxième des jumeaux arrive...cette fois avec une réserve de boites à flemmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Poudlard :: Le Château :: Salles de Classes-
Sauter vers: