Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un diner en tête à tête, séparé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

Un diner en tête à tête, séparé. Empty
MessageSujet: Un diner en tête à tête, séparé.   Un diner en tête à tête, séparé. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:25

Harry était au côté de Lisa Turpin et revenait du terrain de Quidditch. Il avait voulu montrer à son amie les rudiments élémentaires d’un entrainement et avait été ravi de voir que la jeune Serdaigle avait plus ou moins été intéressé par ses propos. Il avait quant à lui essayé de se souvenir de ses cours d’Histoire de la Magie, mais ce n’était pas des choses les plus simples alors qu’il avait toujours été plus occupé à se demander à combien de degré il fallait lancer son livre pour que ce dernier traverse le fantôme de haut en bas, plutôt que d’écouter les cours du professeur Binns. Ils arrivèrent aux portes massives de Poudlard, Harry la poussa, la tenu et sourit à sa camarade. Avant d’entrer dans la Grande salle il osa enfin parler.

Si tu veux, on se rejoint après le diner pour parler un peu encore si tu le veux. Et puis j’aurais bien voulu te présenter à Hermione, c’est ma meilleure amie. Qu’en dis tu ?

Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

Un diner en tête à tête, séparé. Empty
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête, séparé.   Un diner en tête à tête, séparé. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:37


Lisa fut ravie de la proposition d'Harry de pouvoir poursuivre leur conversation.

- J'en serais ravie, Miss Granger à une réputation excellente auprès des Serdaigles.

Elle le vit s'éloigner à sa table, et eut un bref sourire triste. On ne pouvait que s'attacher au jeune Potter, Il était brillant, affectueux, modeste... Elle se reprit, et partit s'asseoir à la table de ses camarades, discrète elle se servit un peu de purée, et prit une bouchée sans grand entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Un diner en tête à tête, séparé. Empty
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête, séparé.   Un diner en tête à tête, séparé. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:42

Seamus entra dans la grande salle pour dîner quand il vit Lisa Turpin, une camarade de Serdaigle qu'il connaissait que de vue, immobile, regardant vers la table des Gryffondor.

- Salut Lisa ! Lança Seamus d'un ton distrait avant de rejoindre ses amis de Gryffondor.

Malheureusement, il ne vit aucun rouge & or de la même année que lui, excepté Harry.
Il se posa lourdement en face de lui, et se servit en viande et légumes.

-Salut Harry ! Alors ? Ta journée ? Demanda distraitement le jeune Irlandais car il avait faim.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

Un diner en tête à tête, séparé. Empty
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête, séparé.   Un diner en tête à tête, séparé. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:09

Harry était content. Lisa avait l’air joyeuse à l’idée de rencontrer son amie Hermione, peut-être même que c’était parce qu’elle passait du bon temps avec lui. Il se dirigea à la table des Gryffondor et fut bientôt rejoint par un de ses camarades de maison : Seamus Finnigan, le jeune irlandais au cœur tendre. Il venait de saluer Lisa à son tour et il se demandait bien d’où il la connaissait. Il l’observa se servir une grosse ration de viandes accompagnée de quelques légumes qui semblaient se perdre dans l’immensité de son plat. A son tour, il prit un modeste morceau de viande et l’accompagna de petit pois et de purée. Il enfonça sa fourchette dans la chair brunie par la cuisson et déchiqueta doucement à l’aide de son couteau la graisse qui encombrait la pièce. Sans relever les yeux vers son ami il commença à parler distinctement.

Personnellement, ce matin, j’étais à la bibliothèque lire un peu puis j’ai passé mon après midi avec une amie, nous avons été au terrain de Quidditch ensemble, elle m’a regardé m’entraîner un peu et nous sommes rentrés manger. Cette jeune fille est Lisa Turpin, elle est à Serdaigle, tu l’a connais apparemment, mais de où ?

Harry releva la tête et adressa son plus beau sourire à Lisa, elle semblait être assise à côté de Padma Patil. Son sourire était béat, mais il était vraiment content de s’entendre avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Un diner en tête à tête, séparé. Empty
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête, séparé.   Un diner en tête à tête, séparé. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:57

Seamus mangea sa côté de boeuf délicatement, sans regarder Harry même si il l'écoutait avec attention. Il releva la tête et regarda Harry afficher un grand sourire en direction de Lisa Turpin, une camarade de Serdaigle.

-Heu... Je ne la connais pas vraiment, mais n'oublie pas que nous avons des cours communs de Sortilèges avec les Serdaigles, même si je la trouve gentille ce n'est qu'une connaissance pour moi enfin bref, j'ai réussi à faire péter les plombs, en plein cour de potion, à Pansy Parkinson au sujet de...

Il ne dit plus un mot quand son regard claire croisa le regard plus que sombre de la jeune Serpentard, il aurait juré que, si ses yeux étaient des révolvers, il serait déjà mort....
Il détourna son regard pour admirer à son tour la jolie Serdaigle qui semblait sourire à Harry.
Harry, lui aussi, admirait Lisa Turpin de son regard rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

Un diner en tête à tête, séparé. Empty
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête, séparé.   Un diner en tête à tête, séparé. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:21


Lisa observait son assiette en écoutant sa camarade Padma parlait de prophétie, de Trelawney et avec surprise de la gente masculine du château, sujet favoris de la jeune fille. Elle faisait une description des garçons qu'elle souhaitait conquérir, dans la liste un nom troubla la jeune fille

-
Harry Potter!? Reprit elle avec surprise.

- Oui, Harry, je suis déjà allée au bal avec lui, Oh qu'il était beau dans sa robe de sorcier ! Soupira la belle indienne. S'il n'y avait pas eu toute cette pression et ce tournoi, je suis sure qu'il aurait demandé à être avec moi..

Il en fallut de peu, pour que Lisa soit dépitée, combien de filles avaient eut la chance d'être avec lui.. Elle planta sa fourchette dans sa viande en fronçant les sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

Un diner en tête à tête, séparé. Empty
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête, séparé.   Un diner en tête à tête, séparé. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:43

Luna entra joyeusement dans la grande salle. Elle balaya rapidement l'immense pièce du regard, à la recherche de têtes connues. Elle vit ces deux amis Gryffondor, Harry & Seamus, a qui elle fit un petit signe de main. Elle vit aussi Pansy Parkinson, toujours dans un état pitoyable. Puis son regard se stoppa à la table de sa maison, les Serdaigles.

Padma Patil parlait d'une voix forte. Elle était la seule qui animait les discussions des Serdaigles, avec pour sujet favoris, les garçons, ce qui lassait un peu la petite blondinette. Mais son regard se stoppa sur Lisa Turpin, élève discrète & modèle de Serdaigle. Cette dernière avait un air dépité, sérieusement plongée dans son assiette. Luna s'approcha de la table des bleus & bronzes, et prit l'initiative de s'asseoir vers Lisa.

- Ça ne va pas ? Dit-elle d'une voix douce.

La jolie blonde, attendant la réponse de son amie, se servit de pâtisseries en tout genre. Elle était gourmande et pouvait manger du Pudding tous les midis, elle n'en était pas écoeurée. Une fois son assiette remplit, elle se retourna vers la jeune Serdaigle, guettant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

Un diner en tête à tête, séparé. Empty
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête, séparé.   Un diner en tête à tête, séparé. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:16


Une voix douce et rêveuse interrompit les pensées maussades de la jeune fille, Elle releva les yeux et aperçut l'étonnante Luna Lovegood, connut pour ses excentricité mais aussi pour sa lucidité presque effrayante, Lisa ne la connaissait que de vue.

- Oh, si si.. Répondit-elle rapidement, avant d'adresser un sourire maladroit à la blonde. Je réfléchissais seulement.. Comment vas tu, Luna ? Lui demanda-t-elle en préférant dévier le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

Un diner en tête à tête, séparé. Empty
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête, séparé.   Un diner en tête à tête, séparé. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:33

Luna vit la jolie brune relever la tête vers elle, un peu surprise de la voir s'adresser à elle. C'est vrai que la jeune blondinette avait peu d'amis, mais elle aimait bien tout le monde de sa maison, elle n'avait pas d'ennemi, et cherchait pas à s'en faire.

- Oh, si si. Je réfléchissais seulement.. Comment vas tu, Luna ?

Peu convainquant, pensa Luna. Elle avait pas l'air dans son assiette, et le niait. La jeune Serdaigle ne voulait quand même pas insister, elle n'allait pas la forcer non plus.

- Oh oui oui, moi ça va !

Elle insista un peu sur le moi, mais avec le sourire. Elle l'observait tendrement, pendant que Padma parlait toujours des garçons avec sa soeur et d'autre jeune Serdaigles.

- Harry est trop craquant, il faut que j'arrive à me mettre à côté de lui, au prochain cours de métamorphose.

L'indienne semblait totalement sous son charme, ce qui fit sourire Luna. C'est vrai que le Gryffondor était mignon, de plus, il était plutôt célèbre, ce qui attirait d'autant plus l'attention les filles. Mais la blondinette avait de la peine à le voir sous un autre angle qu'un ami.

Luna se retourna vers Lisa, qui semblait de plus en plus mal à l'aise. Est-ce le fait que Padma parle de garçons ? Elle semblait bien pensive.

- Elles en ont pas marre de parler de garçons à longueur de journée ? Chuchota-t-elle avant déchaper un petit rire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner en tête à tête, séparé. Empty
MessageSujet: Re: Un diner en tête à tête, séparé.   Un diner en tête à tête, séparé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner en tête à tête, séparé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Poudlard :: Le Château :: La Grande Salle.-
Sauter vers: