Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

A la recherche d'une amie Empty
MessageSujet: A la recherche d'une amie   A la recherche d'une amie I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:26

Harry s'ennuyait seul dans la salle commune des Gryffondor désertée pour cause de magnifique beau temps extérieur. Ginny était dehors avec Dean et certainement Seamus, quant à Hermione et Ron, il ne les avait vu qu'en début de journée, depuis, plus rien. Il hésita à prendre son livre de Quidditch, ne souleva même pas de réviser, et encore moins de songer aux potions ou à l'occlumencie, il préféra choisir d'aller faire un tour à Pré au lard mais en quelle compagnie. Il évinça les Serpentard et opta pour aller voir Luna, à coup sur cette dernière serait ravie d'y aller faire un tour. Plus il y pensait, plus il était certain que Lovegood voudrait bien l'accompagner. Il ne se creusa pas la tète en se demandant ou elle pouvait bien être, il ne prit même pas la peine de prendre la carte de maraudeurs tant il était persuadé de sa localisation. Sans perdre de temps, Harry se dirigea vers la forêt interdite. Luna devait certainement être entrain de rechercher un Ronflaks Cornu, d'étudier un Clabbert ou encore un Porlock, peut-être même était elle entrain d'observer le comportement des Sombrals. Hagrid devait fortement apprécier les compétences et les dispositions de miss Lovegood. Il atteignit bien vite la lisière de la forêt et s'y engouffra légèrement pour essayer de trouver l'élève de Serdaigle.

Luna, c’est moi Harry, tu es là ?


Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

A la recherche d'une amie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie   A la recherche d'une amie I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:18

Luna observait le comportement des Sombrals depuis plus de trois heures. Elle aimait passer du temps à les regarder, tant elle les adorait. Ça lui permettait de réfléchir. Et surtout de s'éloigner des autres élèves, et de toutes ces niaises plaisanteries.
Et puis ça rendait aussi service à Hagrid, qu'elle appréciait énormément et vers qui elle n'hésitait pas à aller lorsqu'elle s'ennuyait.
Et puis le soleil était beaucoup trop étouffant pour y rester, une raison de plus pour partir s'isoler dans cette lisière calme et rafraîchissante.

- Luna, c'est moi Harry, tu es là ?

Cette voix, qu'elle connaissait bien, lui sortit de ces pensées. Elle se retourna & vit une petite tête brune à lunette ronde au loin. Il ne l'avait visiblement pas vu & la cherchait, ce qu'elle trouva amusant, essayant d'étouffer son rire. Harry, son ami. Elle était heureuse de voir qu'il la cherchait, même si elle se demandait bien pourquoi.

- Harry, je suis ici ! Dit-elle de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

A la recherche d'une amie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie   A la recherche d'une amie I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:58

En entendant la voix de Luna, il tourna la tête dans la direction d’où elle provenait et aperçu les Sombrals. Il sourit et marcha jusqu’à toi.

Salut Luna, je n’en reviens pas, j’ai réussi à te trouver sans carte, tu as vu la taille du château ? J’avais parié sur la forêt et j’avais même pensé aux Sombrals. Je ne te dérange pas au moins ?

Harry avait toujours été fasciné par les chevaux noirs que seuls certains pouvaient voir, certes il aurait préféré ne pas les voir, mais il avait vu la mort, les voyait et les admirait. Il ne passait pas trois heures à les observer, mais il restait quelques fois beaucoup de temps à leur côté quand quelque chose n’allait pas. Le corps squelettique de l’animal le rassurait, du moins, une fois qu’il avait appris que les Sombrals n’étaient pas des créatures dangereuses si on ne les perturbe pas, ils ne sont pas agressifs et regrettaient tout comme Luna qu’on les estime violents.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

A la recherche d'une amie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie   A la recherche d'une amie I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:37

Après l'avoir appelé, Harry se tourna dans la direction de Luna. Ce à quoi elle fit un large sourire et un petit signe de main. Il sourit et marcha jusqu'à elle !

- Salut Luna, je n’en reviens pas, j’ai réussi à te trouver sans carte, tu as vu la taille du château ? J’avais parié sur la forêt et j’avais même pensé aux Sombrals. Je ne te dérange pas au moins ?

Elle ria à cette remarque. Elle appréciait vraiment Harry, et le fait qu'il la retrouva avec tant de facilité lui prouva qu'il la comprenait & connaissait mieux que personne.

- Non, tu ne me dérange pas Harry. Pas du tout. Lui affirma t-elle avec un sourire amusé. Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu me cherchais ?

Ce qui l'amenait ici, elle ne le savait pas. Et ça lui était égal, en fin de compte, car ça lui procurait une joie immense de voir une tête familière. Luna se sentait seule & avait envie de passer du temps avec une personne. Et le fait que ce soit Harry la rendait d'autant contente.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

A la recherche d'une amie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie   A la recherche d'une amie I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:46

Il tourna à nouveau son visage vers la jeune fille et lui sourit.

Oui Luna, je te cherchais. Je vais faire un tour à Pré-au-Lard et je voulais te proposer de venir avec moi. Je ne sais pas si tu en as envie, mais si ce n’est pas le cas, je le comprendrais. Tu n’avais peut-être pas prévu cela dans ton planning de la journée. J’ai pensé à toi pour m’y accompagner. Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas passé un moment entre amis.

Il s’approcha du Sombral le plus prêt et caressa son flanc d’une main douce et délicate, ne voulant ni l’effrayer, ni l’énerver. La créature se laissa faire sans protester car elle avait très certainement l’habitude d’être choyée, soit par lui, soit par Hagrid, soit par Luna, rare étaient les autres élèves qui s’aventuraient ici dans la forêt interdite, et le peu qui le faisait était souvent attrapé par le professeur Rogue, le concierge ou le garde chasse, et pour les plus chanceux qui parvenaient à éviter els obstacles, ils ne venaient pas visiter les Sombrals car ils ne s’y intéressaient pas, ou ne le voyaient pas.



Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

A la recherche d'une amie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie   A la recherche d'une amie I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:08

- Oui Luna, je te cherchais. Je vais faire un tour à Pré-au-Lard et je voulais te proposer de venir avec moi. Je ne sais pas si tu en as envie, mais si ce n’est pas le cas, je le comprendrais. Tu n’avais peut-être pas prévu cela dans ton planning de la journée. J’ai pensé à toi pour m’y accompagner. Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas passé un moment entre amis.

Elle écoutais attentivement ce que Harry disait et scrutait chaque traits de son visage. Il n'avait pas changé, pensa t-elle. Il s'éloigna après pour caresser le Sombral qui se tenait près d'eux. Elle aimait la manière douce dont faisait preuve Harry. Elle n'avait pas l'habitude de voir du monde ici, et le peu qui osait s'aventurer prenait peur.
Elle regarda Harry intensément pendant quelques seconde.

- Oh, ça me ferai plaisir d'aller à Pré-au-Lard avec toi, Harry. Je suis sûre que ce sera amusant. S'exclama t-elle avant de réfléchir. Mmh... J'espère qu'on y trouvera du Pudding. Dit-elle avant de rire.

Elle alla chercher son sac à quelques mètres de là, accroché à un arbre, avant de retournez vers Harry.

- Allez, viens Harry !

Elle lui prit la main, amusée, en le traînant pour se diriger vers Pré-au-Lard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une amie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie   A la recherche d'une amie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du matériel scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Poudlard :: Le Parc :: La Forêt Interdite.-
Sauter vers: