Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:25

Cela faisait maintenant plus de deux heures que Luna flânait, sans réel but, entre les murs ternes & froids du château. Ces pieds nus sur le sol froid ne la menant nulle part, elle traînait en chantonnant.

- Il fait bien trop chaud pour faire quoique ce soit, aujourd'hui ! Pensa-t'elle.

Puis elle se dirigea hors de l'enceinte du château de Poudlard. Laissant les moqueries & les regards indiscrets derrières elle. Elle avait une idée bien précise en tête : Le lac.
Elle descendit la colline en sautillant, un large sourire sur son joli visage pâle. Un papillon s'emmêlant dans ces cheveux, elle ne pût s'empêcher de rire, ôtant délicatement l'insecte aux grandes ailes de sa longue chevelure ondulée & blonde.
Après 10 petites minutes, elle arriva près de ce grand bassin bleu, le soleil se reflétant dedans. Elle s'approcha du saule pleurer, un arbre qu'elle qualifiait de reposant. Elle monta quelques branches, à l'ombre, puis s’assoit enfin pour contempler la belle vue qui s'offrait à elle.

- Le calme, enfin ! Se disait-elle.

L'atmosphère ici était changée. Calme & reposante. Ce qui changea du château, qui était toujours agité, le brouhaha résonnant dans les pièces quotidiennement. Luna avait enfin le droit à la sérénité qu'elle adorait tant.
Une idée traversa son esprit si pure : se baigner. Elle regarda autour d'elle, s'assurant qu'il n'y avait personne. Ni une, ni deux, elle sauta de l'arbre. Un peu hésitante & peu sûre d'elle, elle déboutonna les boutons de son jeans usé, qui glissa sur ces jambes avant de finir son parcours sur l'herbe fraîche. Puis elle détacha son gilet violet et enleva son t-shirt. Son corps maigre était affiché au soleil, il ne lui restait que ces sous-vêtements en dentelles roses.
C'est sans hésité & riant aux éclats qu'elle plongea gracieusement dans l'eau glacée du lac !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:01

Seamus errait, tel un fantôme, il n'avait pas de but en cette magnifique journée d'été.
Cette heure si, il n'avait pas cours contrairement a son ami Dean.
Il s'approche machinalement du Saule Cogneur, son secret...

Je dois être le seul de Poudlard a savoir qu'il y a un passage sous cette arbre majestueux, le seul a savoir aussi, qu'a la fin il y 'a cette drôle de maison...

Le jeune irlandais au yeux bleus, s'approchait, pensant ainsi, mais surprise, il apperçu une fille, aux cheveux longs, blonds mais sales, une silhouette si fine mais un visage lunaire en train de nager sous SON arbre.

En même temps, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal... Mais c'est... Lufoca ? Non, Luna... Elle est bizarre cette fille mais je l'aime bien, elle est très courageuse, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se moquent d'ellemais je dois avouer que le surnom de " Lufoca " lui vas a merveille...

Il reposa son regard, toujours aussi azur, sur Luna, toujours en train de nager...

- Salut Lufoca... pardon Luna ! Comment vas tu ? Si je crois bien, tu fais aussi parti de l'armée de Dumbledore non ? Moi aussi ! Si tu veux nous pouvons discuter, je m'ennuie tellement ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:29

Luna était tellement distraite qu'elle en oubliait le fait qu'il y'aurait pu avoir du monde autour d'elle. Elle plongeait, nageait et sautait même d'un petit rocher, non loin de là. Elle riait aux éclats, ignorant totalement le fait que quelqu'un la fixait depuis quelques minutes déjà, près du Saule Pleureur.

- Salut Lufoca... pardon Luna ! Comment vas tu ? Si je crois bien, tu fais aussi parti de l'armée de Dumbledore non ? Moi aussi ! Si tu veux nous pouvons discuter, je m'ennuie tellement ! ...

Cette voix qu'elle connaissait que très peu la fît sursauter. Elle ne l'avait pas vu et se trouva gênée de la situation. La petite blonde plissa des yeux, pour mieux voir qui se tenait devant elle.

- Seamus ? Oh, salut. Je ne m'attendais pas à te voir ici ...

Luna décida de sortir de l'eau. Au passage, elle prit ces vêtements et s’avança vers le jeune garçon, sûre d'elle & souriante.

- Je vais bien, merci. Et toi ? Demanda t-elle en enfilant son t-shirt. Oh, oui oui, je fais partie de l'Armée de Dumbledore aussi. J'en suis assez fière, à vrai dire. S'exclama t-elle en riant.

Elle essaya tant bien que mal de remettre son pantalon. Mais étant à peine sèche, celui ci colla à ses jambes, ce qui ne manqua pas à l'agacer. Après s'être rhabillée, elle rejoignit le Saule Pleureur, s'y assoit et tapota, en direction de Seamus, la place à côté d'elle, tout sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:45

Seamus regarda, la jeune Serdaigle aux cheveux blonds se rhabillait puis, venir, s'asseoir a côté de lui. Elle semblait un peu confuse de son apparition soudaine.
Lui aussi été gêné d'ailleurs, quel idée de demander la discut' avec une fille se baignant dans le lac mais comme depuis la journée il s'ennuyait beaucoup, cela lui changeait les idées.

-De même que toi, j'en suis aussi assez fier, même si je n'ai pas cru au début, au retour de Tu-sais-qui. Mais " la gazette du sorcier" nous cachez tout.

Il se rehaussa sur le saule caugneur alias SON arbre et se demanda si Luna avait déjà lu se journal, devant son expression qui semblait être ébahi.

Mais son père ne serait pas le type bizarre, directeur du "Chicaneur" ? Se journal totalement " délire " mais partisan d'Harry Potter...

Il sourit légèrement a Luna puis lança sans même s'en rendre vraiment compte...

Mais, parle moi un peu de toi, on se connait si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:50

Luna était assise près de Seamus, essorant ces cheveux et regardant les nombreuses gouttes y tomber. Elle repensa à l'eau si fraîche du lac. Elle était dans ces pensées, comme à son habitude. Mais elle en ressortit très vite lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Elle tourna son regard vers le jeune Irlandais. Qui la regardait aussi, mais d'un air gêné, ce qui amusa la jeune fille.

-De même que toi, j'en suis aussi assez fier, même si je n'ai pas cru au début, au retour de Tu-sais-qui. Mais " la gazette du sorcier" nous cachez tout.

La gazette du sorcier. Ce simple nom lui évoqua des frissons. Elle n'aimait pas trop ce journal, trop de balivernes y étaient écrit. Un paquet de mensonges à quoi elle n'adhérait pas.

- Oh oui, je m'en rappelle de cette histoire là ... Dit-elle, pensive. Et puis je n'ai pas eu à lire ce papier pour savoir que le Seigneur des Ténèbres était revenu. Harry nous l'avait dit bien avant que la gazette y écrive leur article. Rappela-t-elle au jeune garçon.

Elle regarda Seamus se rehausser sur le Saule Pleureur. Il avait une attitude fière et avait l'air d'aimer cet arbre, ce qui la fit sourire. Elle aussi, aimait cet arbre. Luna se releva donc, et grimpa quelques branches du Pleureur. Elle était perchée un peu plus haut et riait.

- Mais, parle, moi un peu de toi, on se connait si peu...

Luna fût surprise de la question posée, si peu sûre de lui, par le jeune garçon. Elle était intriguée et se demanda pourquoi il voulait tant connaître la "Loufoca" dont les gens se moquaient.

- De moi ? Que veux-tu savoir, cher élève de Griffondor ? Dit-elle d'un ton amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:43

Seamus ne pût s'empêcher de sourire en voyant la jeune Serdaigle grimper de quelque branches de plus que lui, elle aussi afficher un grand sourire au lèvres.

- De moi ? Que veux-tu savoir, cher élève de Gryffondor ?

Le jeune homme a la peau pâle ne s'était pas attendu à cette question la, il avait lançait ça comme sa, histoire d'engager la conversation... Il mis quelque seconde avant de se rendre compte que Luna lui parlait, absorbé par la beauté du Lac.
Il grimpa de quelques branches, et fût, de nouveau, au dessus de Luna.
Puis, avec un petit sourire en coin, Seamus dit.

-Hmm... Je sais pas. A ce qui paraît, tu est une grande amie d'Harry Potter, bien que je le connais depuis plus longtemps que toi, chère élève de Serdaigle, tu est plus proche de lui, mais dis moi Luna, que s'est il vraiment passé dans la salle des prophétie, tu y étais je crois...

Seamus savait que la curiosité était un vilain défaut, mais il était curieux de naissance et ne cesser de poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:36

Après que Luna ait posée sa question, elle attendait une réponse de Seamus. Ce dernier semblait réfléchir. Comme si il ne savait pas vraiment quoi demander. Elle le fixa alors que le jeune homme monta quelques branches plus haut qu'elle. Elle ne pût s'empêcher de rire. Il était du genre joueur et fière. Alors la petite blonde, aux cheveux secs maintenant, grimpa encore plus haut, et au passage, tira la langue à Seamus, plus amusée que jamais. L'élève de Griffondor la regardait, sourire en coin. Il avait une idée derrière la tête, pour sûre, pensa Luna.

- Hmm... Je sais pas. A ce qui paraît, tu est une grande amie d'Harry Potter, bien que je le connais depuis plus longtemps que toi, chère élève de Serdaigle, tu est plus proche de lui, mais dis moi Luna, que s'est il vraiment passé dans la salle des prophétie, tu y étais je crois...

Il passa d'une question à une autre rapidement. Mais sa deuxième question la mit mal à l'aise. La salle des prophéties. Ce jour là, elle avait bien cru mourir. Elle y était allé pour ces amis. Car Luna serait capable de mourir pour eux, même si ce jour là l'avait marquée, ayant vu la mort de très près. D'un geste nerveux, elle fixa un point invisible, repensant à ce jour là, le regard vide.

- Oui, Harry est un ami proche, je l'aime beaucoup. C'est quelqu'un de fort et de très courageux, tu sais !

Elle tenta de cacher son malaise derrière un de ces sourires, esquivant la deuxième question du jeune Irlandais.

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:46

Seamus regarda, avec amusement, Luna, lui tirer la langue et grimper plus haut que lui.
Il fût prit d'un tel fou-rire qu'il faillit tomber de sa branche, se rattrapant, il dépassa Luna, lui adressant au passage un petit sourire moqueur mais si charmant comme il savait si bien le faire et arriva au sommet de l'arbre tel un roi sur son trône.

Il attendit cependant, avec une légère anxiété, la réponse de Luna. Il aimait faire semblant que cela ne l'intéresser pas mais avait du mal à ne pas aller droit au but quand il voulait savoir quelque chose.

- Oui, Harry est un ami proche, je l'aime beaucoup. C'est quelqu'un de fort et de très courageux, tu sais !

Elle avait le regard vide, comme à son habitude, mais semblait nerveuse.
Il avait aussi, tout de suite, remarqué le blanc pour la deuxième question et s'attendais aussi de la réponse de la première question dont l s'en fichait pas mal.
Il vit son malaise mais mourrait d'envie d'en savoir plus, cependant il ne dis rien...pour le moment ! Il se contenta de dire d'un ton joyeux :

-Même si on est pas de grands amis, je m'entends aussi bien avec Harry, on a de nombreux délires héhé, enfin bref, et toi, tu veux savoir quelque chose sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:25

Seamus passa au dessus d'elle, riant aux éclats & lui adressa un sourire craquant, par lequel elle répondit, bien évidemment. Il montait tout en haut de l'arbre si majestueux avec une confiance aveugle. Luna était hésitante mais décida finalement de le rejoindre. La vue était à un couper le souffle, on y voyait tout le lac, le soleil s'y reflétant dedans. Le jeune homme était à côté d'elle, bombant le torse, et fière, comme à son habitude.

- Wow ! La vue est géniale. Dit elle, bouche bée.

Puis elle repensa aux questions posées peu avant par l'élève de Gryffondor. N'ayant pas répondu, elle redoutais qu'il insiste trop & cherche à tout prit à en savoir plus. Mais il ne le fit pas et s'exprima joyeusement.

- Même si on est pas de grands amis, je m'entends aussi bien avec Harry, on a de nombreux délires héhé, enfin bref, et toi, tu veux savoir quelque chose sur moi ?

Sa remarque la fît rire. Seamus était connu pour être un grand blagueur, ne cessant jamais de faire des gags, surtout au professeur Rogue, qu'il aimait tout particulièrement embêter lors des heures de cours. Même si ça lui valait souvent quelques heures de colle. Luna interrompit ces pensées pour réfléchir à la question du plaisantin.

- Quelle question pourrai-je poser au grand Seamus ? Dit-elle sur un ton de plaisanterie & faisant mine de réfléchir, une main sous son menton.

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:34

- Wow ! La vue est géniale. Dit elle, bouche bée.

Seamus la regarda avec attention, il lui adressa un petit sourire fier et dit.

Oui c'est vrai que la vue est a couper le souffle, seulement, faut il avoir l'idée de grimper tout en haut de cette arbre, j'y viens souvent quand je suis seul et d'humeur pensif... même si je préfère rire bien sûr !

Lança t'il en éclatant de rire, il était content que Luna fût de la même humeur que lui, il repensa a la retenue de Rogue et aux chaudron qu'il a du nettoyer tout à l'heure quand il lança en pleine classe "A votre avis, c'est quoi le mieux, se laver avec le shampooing de Rogue ou avoir son sourire vraiment charmeur ? " ... La blague n'était pas des plus drôle, cependant elle fît rire Harry, Ron, Dean et Neville. Elle fît moins rire, malheureusement, le professeur Rogue justement, qui lui donna une retenue de deux heures.

- Quelle question pourrai-je poser au grand Seamus ?
Lança soudain Luna en se grattant le menton, le jeune homme eu du mal a garder un visage impassible en la voyant comme cela, puis il sortit sans même vraiment y penser et d'un ton sérieux cette fois.

Dis, Luna, tu veux que je te dises le secret de cette arbre ?
Dit le jeune irlandais aux yeux bleus, d'un ton mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:26

- Oui c'est vrai que la vue est a couper le souffle, seulement, faut il avoir l'idée de grimper tout en haut de cette arbre, j'y viens souvent quand je suis seul et d'humeur pensif... même si je préfère rire bien sûr !

Seamus avait dit ça d'une ton vraiment joyeux. Avec un ces ces sourires ravageurs qu'il fait aux filles. Il était dragueur, parfois même lourd. Mais les filles adoraient ça. Encore plus que son humour qui pouvait tordre les ventres de n'importe qui. (sauf du Professeur Rogue, cela va sans dire)

- Dis, Luna, tu veux que je te dises le secret de cette arbre ?

Il avait dit ça d'un ton plus que sérieux, qui ne manqua pas de la surprendre. Il avait une sorte d'étincelle brillante dans les yeux et un petit sourire au coin des lèvre. Un secret ? Mise à part la vue époustouflante, que pouvait bien cacher cet arbre ? Luna languissait sur place. La jeune fille changea de position et s'approcha du jeune Irlandais, mourant d'envie de savoir ce qu'il pouvait bien lui révéler.

- Dis le moi, Seamus ! Surprends-moi ! Lança-t'elle sur un ton de défis, le fixant attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:06

- Dis le moi, Seamus ! Surprends-moi ! Lança-t'elle sur un ton de défis, le fixant attentivement.

Seamus souriait et fixa attentivement ses moindres traits comme il fait souvent avec les gens, il ne pouvait espérer mieux en voyant la jeune Serdaigle qui semblait être aussi curieuse et aimer les secrets que lui, cependant le ton lui semblait légèrement ironique.

Viens, descendons du saule ma chère Luna, c'est au pied de l'arbre que ça se passe... Ajouta le "séduisant" Gryffondor d'un ton mystérieux.
Il la fît descendre puis descendit après la lunatique Serdaigle.
Une fois au pied, le jeune Seamus rampa au pied de l'arbre et appuya sur une racine, aussitôt un étroit passage s'ouvrit dans les racines profondes du saule.
L'irlandais jovial, ménagea son petit effet et toujours aussi souriant mais sérieux (Oui, oui, Seamus peut être sérieux quand il veut ! )

-Alors voila, en une si belle journée d'été alors que j'étais en troisième année je vis une sorte de gros chien noir appuyer sur cette racine et descendre par cette étroit passage,tu connais sûrement ma curiosité légendaire, je décidais de prendre, quelques jours plus tard par ce passage, au début j'ai cru que c'étais un terrier ou quelque chose comme cela mais au fur et à mesure que j'avançais, je distinguais une faible lumière,une fois arrivé, je m'aperçus que c'était une grande cabane...

L'irlandais au yeux pâles, fît une pause et se retourne vers la Serdaigle pour voir son expression...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:02

- Viens, descendons du saule ma chère Luna, c'est au pied de l'arbre que ça se passe...

Luna lui adressa un regard interrogeant, avant de descendre, un peu avant lui, d'un pas hésitant. Elle n'aimait pas le vide et avait peur de tomber. Elle adressa quelques regard au jeune homme, pour lui montrer que ça allait, et que ce n'était pas une trouillarde. Elle s'accrocha à une branche, puis une autre, avant de poser ces pieds à terre, rassurée d'être arrivée sans se faire mal. Puis la jeune fille innocente regarda son ami descendre à son tour, surprise par tant d'agilité de sa part.

Une fois en bas, elle ne le lâcha pas du regard, excitée de découvrir quelque chose de nouveau. Et dont, probablement, peu de personne savait. Il laissa un temps de suspens, qui semblait être une éternité aux yeux de la jeune Serdaigle, avant de s'approcher de l'arbre, et de raconter son histoire.

- Alors voila, en une si belle journée d'été alors que j'étais en troisième année je vis une sorte de gros chien noir appuyer sur cette racine et descendre par cette étroit passage,tu connais sûrement ma curiosité légendaire, je décidais de prendre, quelques jours plus tard par ce passage, au début j'ai cru que c'étais un terrier ou quelque chose comme cela mais au fur et à mesure que j'avançais, je distinguais une faible lumière,une fois arrivé, je m'aperçus que c'était une grande cabane...

Luna buvait chaque parole prononcée par le jeune garçon au regard perçant. Elle avait les yeux brillant de passion. La bouche grande ouverte, elle n'en croyait pas ces yeux. Elle regarda le passage qui venait s'ouvrir à elle, hésitante.

- Un ... Passage ? Wow, c'est génial ! Dit-elle, pensive.

Elle n'avait qu'une seule envie à cet instant précis : Pénétrer dans l'antre secrète et si mystérieuse !

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:54

Seamus aimait beaucoup que la jeune Serdaigle fût captivé par son discours, il lui adressa un sourire confiant, en effet se passage est génial.

-Oui, c'est pour cela que j'aime autant cette arbre et tu est la première à qui je révèle le secret... Viens, on va rentrer...

Il l'aida à passer entre les racines, la parti la plus contraignante était derrière eux maintenant, car le souterrain est large et plat.
Il mener la marche, il espérer que Luna soit contente d'être embarquer dans une tel aventure, et de toute façon si elle ne voudrai pas continuer, le jeune Irlandais l'aurait quand même racompagné à Poudlard.

Pendant qu'ils marchaient, Seamus lui adressa la parole.

Je pense être le seul à connaitre cette grande cabane à l'air abandonée, ne fais pas attention au bazar, j'y entrepose beaucoup de farces et attrapes et d'autre objets ... inutiles bien sûr ! C'est un peu comme ma salle sur demande quoi !

Blagua, le petit Seamus. Tout doucement, ils approchèrent de la cabane hurlante...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:33

- Oui, c'est pour cela que j'aime autant cette arbre et tu est la première à qui je révèle le secret... Viens, on va rentrer...

Luna fût surprise de cette réponse. Elle qui croyait que Dean, ou même Harry aurait été les premiers à qui Seamus aurait partagé sa découverte. Oui, elle était surprise, mais en bien. La jeune Serdaigle lui répondit avec un simple sourire, mais qui n'était pas moins sincère. Après avoir été aidée à passer, elle longeait un large couloir sombre. Son coeur battait la chamade, elle était si excitée de vivre ce moment là, elle qui chérissait tellement les aventures.

- Je pense être le seul à connaitre cette grande cabane à l'air abandonée, ne fais pas attention au bazar, j'y entrepose beaucoup de farces et attrapes et d'autre objets ... inutiles bien sûr ! C'est un peu comme ma salle sur demande quoi !

Pendant que le jeune Irlandais parlait, Luna regardait partout autour d'elle, voyant les babioles entreposées. Elle avait les yeux grand ouverts. Il y'avait des boîtes Frace & Attrapes des Weasley, quelques bijoux et de vieux objets.

- Bon sang, mais c'est un vrai trésor ! S'exclama-t-elle alors qu'il s'approchèrent de la vieille cabane.

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:58

-En effet, c'est un vrai trésor. J'imagine que ni même Harry, ni Fred et George ni Dumbledore ont découvert se passage secret. Cependant, j'ai déjà vu une espèce de gros chien noir entrer dedans lors de ma troisième année, Rogue, cette espèce d'épouvantail avec une serpillère sur la tête, quand a lui, traîne souvent près de cette arbre. Il doit se douter qu'il se passe quelque chose...
Lui répondit, avec un sourire en coin, le jeune et fier Irlandais.

Ils passèrent devant tout un tas d'objets, déposés pendant des années, par Seamus Finnigan.
Les boites a flemmes des Jumeaux Weasley, les cours de Vitemagic de Rusard (volé pendant une retenue... ) , le Rapeltout que Neville Londubat lui avait donné pour son anniversaire...

Seamus au yeux bleus s'installa confortablement sur un pouf après d'en avoir placer un, pour que son amie de Serdaigle puisse s'y asseoir. Il lui servit une coupe d'hydromel (ramené en cachette des "trois balais" puis entreposé ici) , tout content de pouvoir enfin partager son domaine avec quelqu'un qui ne le répéterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:19

-En effet, c'est un vrai trésor. J'imagine que ni même Harry, ni Fred et George ni Dumbledore ont découvert se passage secret. Cependant, j'ai déjà vu une espèce de gros chien noir entrer dedans lors de ma troisième année, Rogue, cette espèce d'épouvantail avec une serpillère sur la tête, quand a lui, traîne souvent près de cette arbre. Il doit se douter qu'il se passe quelque chose...

Ça voulait dire que la jolie blonde était la première à être au courant, avec lui. Luna fût très surprise, mais en même temps très touchée, par cette révélation. Il ne l'avait dit à personne, à par elle. Elle le regardait d'un air tendre, repensant à ce chien qu'il disait avoir vu !

- Un gros chien noir ? Demanda-t-elle, le fixant toujours.

La jeune Serdaigle réfléchissait, tout en se mordant la lèvre. Un gros chien noir ? Peut-être un loup garou ? La blondinette avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Un espion ? Un partisan de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ? Ou peut-être une bête qui cherche à s'abriter ?

Perdu dans ces pensées, Luna ne vit même pas Seamus lui tendre une coupe d'hydromel. Elle décida de s'asseoir sur le pouf généreusement installé par le Gryffondor. Elle le remercia par son sourire habituelle, avant de saisir la coupe.

- Le professeur Rogue aussi ... Dit-elle simplement, regard perdu dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:01

C'est étrange non ? Peut être que le professeur Rogue est en réalité un animagus et peut se transformer en chien . Annonça le Gryffondor.

Seamus était songeur, il regardait la belle Serdaigle distraitement, il bu une coupe de son hydromel, il espérait en tout cas, de ne pas être le seul à connaître finalement cette cabane car si l'horrible manche à balais tout gras le connaissait aussi... Il pouvait avoir des gros soucis. Il se demandais si son amie aimait cette endroit.

Dit moi Luna, tu aimes cette cabane ? En tout cas, pour ma part, je l'aime beaucoup, parfois j'ai l'impression de voir le village de Pré-au-lard au loin... C'est curieux non ? Bon, sinon, je pense qu'on devrait rentrer.... le dîner va bientôt être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Løvegøød

Luna Løvegøød


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:49

Luna buvait une gorgée de sa coupe d'hydromel, toujours aussi pensive et admirative face à cette découverte plus qu'amusante.

- C'est étrange non ? Peut être que le professeur Rogue est en réalité un animagus et peut se transformer en chien.

La jeune Serdaigle le regardait d'un air enfantin, dévorant ces paroles. Il avait autant d'imagination qu'elle, et elle aimait ça. Elle ne se sentait pas stupide, avec lui. Luna ne répondit rien, réfléchissant en se mordant les lèvres.

Elle n'eut pas le temps de prolonger le fil de ces pensées, que l'amusant Gryffondor enchaina ces paroles, regardant Luna d'un air aussi amusé qu'elle.

- Dit moi Luna, tu aimes cette cabane ? En tout cas, pour ma part, je l'aime beaucoup, parfois j'ai l'impression de voir le village de Pré-au-lard au loin... C'est curieux non ? Bon, sinon, je pense qu'on devrait rentrer.... le dîner va bientôt être servi.

- Oh oui, j'adore cet endroit. Et je te remercie de me l'avoir montré. Lança-t-elle joyeusement. Oh oui, rentrer ... Il faudrait y songer.

Une petite moue déçue se dessina sur le visage de la jolie blonde. Elle aurait pu rester dans cet endroit encore longtemps tellement il y'avait des choses à découvrir. Reprenant son sourire habituelle, Luna se leva, attendant son nouvel ami.

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:12

Seamus finit de boire délicatement son hydromel, tout en écoutant les paroles de son amie Luna, puis se leva à son tour et repoussa le pouf dans un coin, il était vraiment content que Luna écoute ses paroles avec attention, elle avait vraiment l'air intéressé. Il lui adressa un énième sourire et lui dit :

- On y retournera une autre fois, promis ! Maintenant tu sais comment rentrer et puis tu peux aussi amener des amis si tu le souhaites, mais des amis qui ne répète pas à n'importe qui le passage et la cabane secrète...

Il la rejoignit dans le couloir sombre, fait en terre, qui servait de souterrain jusqu'au pied du saule cogneur... Ils marchèrent longtemps sans rien dire, une fois sortit de l'arbre il regarda la jeune Serdaigle aux yeux bleus et lui dit :

- Bon, cette fois, j'y vais vraiment ! A la prochaine fois Luna !

Et sur ceux, il s'éloigna en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !   Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Poudlard :: Le Parc :: Bord du Lac-
Sauter vers: