Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Obligations scolaires ou autre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

Obligations scolaires ou autre. Empty
MessageSujet: Obligations scolaires ou autre.   Obligations scolaires ou autre. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:25


Bonjour à tous.

Comme vous le savez, le forum est né il y a un mois environ, il a déjà connu de nombreux membres et nous avons déjà fait le deuil de certains autres. Un forum est contrairement aux communautés interactives comme Facebook, Twitter ou autres, un espace où vous êtes libres (un peu moins avec Lestrange) de vous connecter sur une page unique sans avoir à chercher les réponses à vos sujets sur d’autres liens. Le forum est donc pratique pour toutes les personnes ayant cours, un métier aussi ou d’autres activités personnelles. Les administrateurs, ayant aussi, moins de temps pour assister le site avec autant de précaution qu’avant, vous demandent de simplement envoyer un message sur ce topic (sujet) afin que tous connaissent si oui ou non, vous êtes aussi disponible qu’avant, un peu moins, ou si vous n’avez que certains jours de libres. Vous n’êtes pas obligés de le poster à tous, venir en parler à un administrateur suffira, il le communiquera aux membres sans forcément en donner la réponse. S’afficher dans cette liste n’autorise pas une inactivité complète, que le temps s’écoule plus rapidement, que vous ayez devoirs, activités ou loisirs en plus n’empêche pas une connexion rapide le soir ou un message de réponses à ses camarades. N’oublions pas de préciser une fois de plus que les dix lignes obligatoires sont autant là pour vous que pour vos amis, ou ennemis. Rappelons en dernier lieu qu’un jeu de rôle se fait à plusieurs et qu’une absence prolongée peut créer des confusions.
Je me permets de dire également que les mangemorts sont en mission, les professeurs travaillent, les élèves assistent aux cours (pour la plupart) et que les rafleurs ou créatures ont tous une tâche à accomplir, c’est donc tout à fait plausible… Mais continuez à faire vivre ce monde magique qui vous inspire.

Les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

Obligations scolaires ou autre. Empty
MessageSujet: Re: Obligations scolaires ou autre.   Obligations scolaires ou autre. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:27

Personnellement, je continuerais à incarner l’élu pour le faire survivre un peu plus longtemps. Nez en moins, comme le disais Rogue, je serais ici le soir uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue.
Admin
Severus Rogue.


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 64

Obligations scolaires ou autre. Empty
MessageSujet: Re: Obligations scolaires ou autre.   Obligations scolaires ou autre. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:33

Pour ma part. Je ne pourrais m’empêcher de revenir pour avoir le malin plaisir de vous voir souffrir pendant les retenues, voir les jeunes adolescentes grimacer en voyant leurs ongles rongés par les Strangulots est une joie dont je ne pourrais pas me passer. Néanmoins, comme le disais si bien le puéril Potter, les études obligent à surveiller de plus en plus les pitres de son genre et je ne serais malheureusement présent qu’à la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

Obligations scolaires ou autre. Empty
MessageSujet: Re: Obligations scolaires ou autre.   Obligations scolaires ou autre. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:35

Sans rire professeur, les animaux nocturnes que sont les mangemorts ne sortent en masse que le soir, je me trompe ? Les chauves-souris aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue.
Admin
Severus Rogue.


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 64

Obligations scolaires ou autre. Empty
MessageSujet: Re: Obligations scolaires ou autre.   Obligations scolaires ou autre. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:37

Il est effectivement plus facile de vous étrangler sous mon aile, dans la pénombre afin d'éviter des regards indiscret… Ne rêvez pas Potter, nombreux sont les personnes, créatures et présences qui voudront vous voir périr.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

Obligations scolaires ou autre. Empty
MessageSujet: Re: Obligations scolaires ou autre.   Obligations scolaires ou autre. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:39

Evitons, cher professeur, de nous même mettre les pieds dans le guano afin de ne pas entrainer les règles que nous avons instituées dans notre chute. Le rp ne se déroule pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue.
Admin
Severus Rogue.


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 64

Obligations scolaires ou autre. Empty
MessageSujet: Re: Obligations scolaires ou autre.   Obligations scolaires ou autre. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:42

Il vous va bien de faire la morale, voulez vous vraiment vous attirer les faveurs de Black pour qu’elle évite de dévorer le clébard roux et le mouton frisé qui vous accompagnent ? Bien, je vous condamne au silence Potter, mais cela n’est rien comparé à ce qui vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligations scolaires ou autre. Empty
MessageSujet: Re: Obligations scolaires ou autre.   Obligations scolaires ou autre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligations scolaires ou autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous sur un autre forum RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Le Magenmagot-
Sauter vers: