Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:54

Le bel irlandais profiter du temps encore beau pour venir se resourcer dans la grande, majestueuse mais si dangereuse "forêt interdite" justement c'est pour cela qu'elle était "interdite" mais... Seamus Finnigan aimait enfreindre les règles et adorait le risque. Il marchait d'un pas rapide vers... nulle part.
Une journée poussiéreuse avait précédé, avec cours de potions et de divination... Au contour d'un arbre, il sentit un souffle chaud sur son épaule, mais, quand il se retourna... il ne vit rien.
Seamus avait suffisamment d'expérience pour savoir que c'était un sombral, une sorte de cheval ailé, noir et squelettique que seul les gens qui ont vu quelqu'un mourir peuvent les voir...
Le jeune Gryffondor aimait se genre de créature... d'ailleurs sa baguette magique est en plume de sombral.
Il lança les morceaux de viandes qu'il avait apporté dans son petit sac puis entendit un craquement sec derrière lui. Sans se retourner il lança :

-Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:37

Pansy ne pénétrait pas souvent dans la forêt, à vrai dire elle était trop occupée à passer ses journée avec ses amies Serpentard. Elle ne les avait pas trouvées aujourd’hui.. Dommage. Elle allait s’ennuyer. Voilà pourquoi elle décida d’aller dans la forêt, pour changer d’environnement. Elle n’était pas du genre à enfreindre les règles.. Mais une seule petite fois… Personne ne le saurait. Elle marchait d’un pas toujours aussi gracieux que d’habitude en mettant une de ses mèches de cheveux en arrière, lorsqu’elle entendit du bruit… Dans cette forêt.. Ce n’était pas courant. La brune marcha tout droit jusqu’à observer une silhouette masculine, elle ne reconnaissait pas cette personne, même si il lui disait quelque chose. La belle Serpentard aux yeux verts ne supportait pas rester sur ses doutes. Elle décida donc de s’avancer discrètement vers cette silhouette, elle repartirait ensuite.

Elle marcha discrètement puis marcha sur une branche qui craqua.

« Zut ! »

Pensa-t-elle.

« Qui est là? »

Elle reconnût la voix de Seamus.

« Oh non, pas lui.. »

Pensa-t-elle. Mais elle pensait également que c’était le moment rêvé pour une vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:15

Quand Seamus daigna enfin de se retourner il vit la belle Serpentard immobile, le regarder avec surprise., tout en remettant une mèche de ses cheveux en arrière...
Il n'avait pas le coeur à la provoquer, d'autre soucis à penser, il la contempla de ses yeux bleus et dit :

-Salut Pansy... Avec un sourire triste

Il se retourna et vida le sac de viande pour les sombrals, se debarassa du sac puis il dit sans la regarder :

-Les sombrals, paraît t'il, sont des créatures fascinantes... et toi, tu peux les voir ?

Il avait toujours les yeux baissés, jouant avec une branche d'un chêne comme si c'était sa baguette magique puis la lança au loin au coeur de la forêt attendant la réponse de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:24

Pansy fixait le jeune Gryffondor il la regarda tristement et se contenta de la saluer, ce qui l’étonna beaucoup. Premièrement, où était passé son sourire jovial et surtout, pourquoi se contentait-il de la saluer?…

Il lui dit :

« Les sombrals, paraît-il, sont des créatures magnifiques. Et toi, tu peux les voir? »

Il fit ensuite glisser un morceau de bois entre ses doigts. Pansy n’aimait pas répondre aux questions qu’on lui posait. Elle préférait poser, elle-même les questions.

« Eh bien, tu n’as pas l’air aussi joyeux que la dernière fois. Ce n’est pas plus mal. Car habituellement tu es capable de dire beaucoup de choses pas très plaisante. Bref.. » 

Elle attendait que Seamus lui dise ce qu’il le tracassait. Elle s’approcha de lui gracieusement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:39

Seamus essaya de refaire son petit sourire si charmeur, faux et insondable mais il n'y arriva pas et se contenta de le la regarder tristement. Il vit que Pansy s'approchait de lui et l'écoutait avec attention, il détesté être triste et encore plus, que quelqu'un le devine, il était allé spécialement dans cette forêt pour être seul, pour une fois. Il murmura :

-Non je ne vais pas aussi bien que la dernière fois, c'est cool, tu peux en profiter pour te venger de la dernière fois alors... Dit il ironiquement, puis, il soupira avant de répondre :

- Et sinon, tu en es ou depuis la dernière fois ? Au fait, Rogue a apprécié ta potion ? Tu peux me dire merci pour cette fois si

Il lui adressa un petit sourire amusé, il avait dit cela uniquement pour changé de sujet, lui qui savait si bien cacher ses sentiments d'habitude... Il ne se confierait pas... enfin peut être que si...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:51

Le beau Gryffondor la fixa d’un regard tout aussi triste que tout à l’heure. Pansy, en fût un petit peu désolée mais surtout amusée car elle attendait simplement qu’il aie aussi mal qu’elle que la dernière fois. Il lui dit :

« Non je ne vais pas aussi bien que la dernière fois, c’est cool, tu peux en profiter pour te venger alors… »

Lui dit-il d’un air amusé mais à la fois triste.

Il enchaîna :

« Et sinon tu en es où depuis la dernière fois? Au fait, Rogue a apprécié ta potion? Tu peux me dire merci pour cette fois ci! »

Pansy était amusée de l’air précipité et nerveux de Seamus. Voilà pourquoi elle s’approcha de lui encore plus près d’un sourire en fronçant les sourcils, d’un air narquois en lui disant :

« Cesse tes questions. Aujourd’hui nous allons inverser les rôles. »

Elle avait l’air toujours aussi amusé, elle tournait autour du Gryffondor en lui frôlant le bras à chaque passage face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:01

-Cesse tes questions. Aujourd’hui nous allons inverser les rôles.

Pansy avait l'air amusée que le bel Irlandais souffrait autant, elle tournait autour de lui tout en chuchotant avec un sourire à la Seamus, mais finalement, la dernière phrase que la belle Serpentard prononça lui remonta le moral car il avait une idée en tête...

Elle veut jouer avec moi ? Tant mieux, moi aussi je suis joueur... faisons semblant d'être soumis à elle...

Seamus eut du mal à réprimer un petit sourire en coin mais finalement garda son sourire triste. Il garda la tête baissé pour ne pas explosé de rire malgré son malheur et annonça :

Tu as peut être raison, inversons les rôles, si tel est ton désir le plus cher... pour une fois.

Finalement, grâce à elle, il allait oublier temporairement sa tristesse pour s'amuser un peu en faisant croire qu'elle maitrisait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:11

Seamus fît une mine triste.

« Tu as peut-être raison, inversons les rôles, si tel est ton désir le plus cher, pour une fois… »

Pansy fût étonnée de la réaction du beau Gryffondor. Elle se doutait bien que quelque chose clochait et décida donc de rester sur ses gardes. Elle avait une présence qui en général mettait mal à l’aise les gens.

Elle s’approcha au plus près de lui en lui frôlant le bras du bout de ses doigts fins et délicats ce qui provoqua des frissons au Gryffondor.

« Mon cher Seamus… »

Elle le regarda d’un regard profond et dit d’une voix traînante :

« Je ne suis pas si naïve que tu le crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:31

Le beau Gryffondor était toujours assis contre une souche d'arbre alors que la belle Serpentard s'approchait de lui et frôla le bras de Seamus ce qui lui procura quelque légers frissons...

-Mon cher Seamus... Je ne suis pas si naive que tu le crois.
Dit elle d'une voix traînante...

Seamus était un peu agacé, ce n'est pas comme cela qu'il allez se confier. Il releva la tête et scruta ses yeux pour déceler une quelconque émotion, il y vit de l'amusement dans les yeux sombres de Pansy, lui même était un peu amusé, lui aussi, par ce "jeu".

- Ah bon ? ... Et que veux tu savoir exactement ma belle ?
Demanda t'il avec amusement...

Il s'installa confortablement, avec la souche d'arbre en guise d'appuis-tête ainsi qu'un bras derrière la tête, il prit un brin d'herbe fraîche qu'il mordilla en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:46

Il avait l’air tout autant amusé qu’elle. Il devait prendre ça comme un jeu. Pansy aussi, d’ailleurs.

Il lui dit d’une voix malicieuse :

« Ah bon?.. Et que veux-tu savoir exactement ma belle? »

Pansy le trouva très perspicace. D’ailleurs, il avait l’air de quelqu’un rarement gêné. Dommage. Elle aimait procurer une sorte de gêne vis-à-vis des autres. Elle le vit se mettre à l’aise en s’asseyant, avec une souche d’arbre pour reposer sa tête, un bras derrière la tête, il arrache un brin d’herbe et le mordilla en souriant toujours aussi malicieusement.

Avant de lui répondre, elle décida de se mettre à sa hauteur, elle déblaya la poussière d’une souche d’arbre pour ensuite s’y asseoir délicatement, en croisant les jambes, elle se tenait droite, les hanches en arrière et la poitrine haute. Et elle lui dit d’une voix douce :

« Tu sais Seamus, d’habitude je suis quelqu’un de très.. Rancunière disons. Mais je ne suis pas assez bête pour me venger contre quelqu’un qui n’est pas de la même humeur que moi. Ce serait faire preuve de lâcheté. Enfin bon, je ne vois pas pourquoi je m’attarde. Ce que tu m’as dit la dernière fois ne m’a absolument rien fait, donc tu fermes ton clapet et tu ne dis à personne ce qu’il c’est passé. Néanmoins... Si tu en as déjà parlé à quelqu'un je serais très en colère, vois-tu?»

Elle était toujours aussi gracieuse, même si sa voix tremblait un peu à la fin de cette phrase. Elle regarda le beau Gryffondor dans les yeux d’un regard malicieux et mettant, encore une fois, une mèche de ses cheveux en arrière et en se mordillant la lèvre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:14

Pansy avait l'air surprise que le Gryffondor n'était pas gênée bien au contraire, il souria malicieusement quand il vit la belle Serpentard et s'asseoir à sa hauteur et lâcher un flot de paroles. Seamus faisait semblant de rien en mordillant son brin d'herbe mais en vrai il écoutait attentivement, il écoutait toujours les gens attentivement. Il n'avait aussi parler de sa charmante conversation avec la toute aussi charmante Pansy à personne. Il avait remarqué, la voix légèrement tremblotante de la dernière phrase mais lui répondre tout de suite serait lui faire trop plaisir. Il se contenta de répondre d'une voix douce et sensuel :

- Je suis ravi d'apprendre que tu n'es pas quelqu'un de lâche, une qualité rare chez une Serpentard... Sinon, tant mieux pour toi, mais je ne l'ai dis à personne bien que certain doivent s'en douter...

Il laissa le temps pour que Pansy analyse ses phrases, puis il ajouta sous le ton de l'ironie :

- Tu ne veux même pas savoir ce qu'a ton cher Gryffondor adoré ?

Il appuya sur le mot "adoré" uniquement pour la provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:31

Il la fixa d’un air attentif, même si ses gestes se répétaient. Il l’écoutait. Il lui refit son sourire malicieux et charmeur, que Pansy commençait à affectionner et lui d’une voix sensuelle :

« Je suis ravi d’apprendre que tu n’es pas quelqu’un de lâche, une qualité rare chez une Serpentard… Sinon, tant mieux pour toi, mais je ne l’ai dit à personne bien que certains doivent s’en douter. »

Pansy se contenta de le regarder d’un regard profond dans l’espoir qu’il continue sa phrase :

« -Tu ne veux même pas savoir ce qu’a ton cher Gryffondor adoré? »

Ironisa-t-il. Pansy lâcha un petit rire involontaire. Elle le fixa et lui dit d’une voix toute aussi sensuelle que lui :

« Eh bien.. Qu’a-t-il? Même si les mots « ton » ; « Gryffondor » et « adoré » dans la même phrase sonnent faux… »

Elle aimait aussi le provoquer, elle se releva de la souche d’arbre sur laquelle elle était assise, frotta ses mains contre ses anches fines afin d’enlever la poussière qui était sur sa jupe. Elle se mit face à Seamus en le regardant de haut et en lui souriant d’une manière provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:20

Seamus lui rendit un sourire tout aussi provocateur, il se leva aussi, presque en même temps qu'elle, il la fixa intensément de ses yeux bleus, espérant qu'elle détourne le regard...

-Au moins je suis toujours "cher"... Et toi, chère Serpentard, pourquoi veux tu savoir, tu t'intéresse à moi ?

Il l'a provoqué aussi, il savait parfaitement que même si Pansy faisait semblant d'être indifférente, elle s'intéresser à lui mais ne voulait le dire. Il se rapprocha d'elle, tout en la fixant du regard, puis murmura :

-Mais rasseyons nous voyons, on ne va pas rester bêtement debout...
Il la poussa légèrement et doucement de manière qu'elle retombe dans l'herbe puis éclata d'un léger rire...

-Tu vas sûrement rire mais je commence à m'affectionner à toi...
Dit-t-il tout en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:30

Seamus se leva une petite seconde après Pansy et la fixa de ses yeux bleus en lui souriant de la même manière qu’elle. Il lui dit :

« Au moins je suis toujours « cher »… Et toi chère Serpentard, pourquoi veux-tu savoir.. Tu t’intéresses à moi? »

Pansy ne pût s’empêcher de rougir, elle savait très bien qu’il la provoquait, voilà pourquoi elle décida de garder son calme.

Elle c’était levé pour paraître plus grande que lui, mais il lui proposa de se rasseoir en la poussant légèrement de façon à ce qu’elle tombe dans l’herbe. Pansy se releva en essuyant la poussière qu’elle avait sur elle. Il lui dit :

« Tu vas sûrement rire mais je commence à m’affectionner à toi… »

Elle s’approcha de lui, le prit doucement par la cravate avant de l’assoir pour lui faire comprendre qu’ELLE dominait. Elle s’assit après lui et lui dit :

« Je demandais par simple curiosité voyons.. »

En souriant, d’un regard tout aussi malicieux que tout à l’heure.

Elle avait essayé de contourner les questions et les remarques du beau Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:18

Seamus fit son petit sourire en coin quand il vit la belle Serpentard rougir et le prendre par la cravate et le faire asseoir. Le bel Irlandais se laissa faire, pour jouer le jeu.... mais il savait parfaitement qu'elle ne le dominera jamais comme lui non plus ne pourra jamais la dominer. Leur caractère à tout les deux était tellement fort...
Il était assis, et elle toujours debout à sourire malicieusement. Il la prit doucement par sa cravate vert et argent et la fit asseoir à côté de lui.

-Maintenant qu'on est au même niveau, on peut se parler... mais tu me dominera jamais ma belle, jamais !

Il lui adressa un petit sourire puis chuchota au creux de son oreille toujours d'une voix sensuelle :

- Mais je dois reconnaître que tu as bon goût... la preuve, tu es visiblement tomber sous mes charmes.... Je ne savais pas que tu pouvais aussi avoir des préférence pour les rouges & or darling....

Il éclata d'un rire ironique, la provoquer était une de ses plus grandes passions... Il attendais que la belle Serpentard donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:29

Il la prit également par la cravate pour la faire s’asseoir. Et lui dit, toujours de son sourire malicieux :

« Maintenant que nous sommes au même niveau… Nous pouvons nous parler! Mais tu ne me domineras jamais, ma belle! Jamais! »

Cette remarque amusa Pansy. Il était vraiment inconscient ce pauvre petit Gryffondor!

Il lui dit :

« Mais je dois reconnaître que tu as bon goûts. La preuve, tu es visiblement tombé sous mes charmes… Je ne savais pas que tu pouvais aussi avoir des préférences pour les rouges et or, Darling … »

Pansy était déjà en train de s’énerver intérieurement. Mais elle avait l’esprit tout aussi compétitif que le jeune et beau Seamus, voilà pourquoi elle ne craqua pas. Malgré le sons de la voix du jeune homme très envoûtante et perturbante. Elle prit son plus beau regard afin que sa voix la plus sensuelle en lui disant :

« Ne prends donc pas tes rêves pour des réalités… Cher Seamus. »

Elle lui passa sa main le long du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:00

Pansy lâcha d'une voix sensuelle : Ne prends donc pas tes rêves pour des réalités… Cher Seamus

Puis elle lui passa sa main le long de son dos jusqu'au ceux de ses reins, ce qui ne manqua pas de faire frisonner le jeune Gryffondor.
Il lui adressa un enième petit sourire dédaigneux mais si charmeur comme il savait si bien le faire puis chuchota avec humour :

- Ah dommage, je suis du genre rêveur justement...

Il ne dit plus rien, il fût amusé de voir Pansy se mordre la lèvre pour ne pas montrer qu'elle était en colère, lui ne se mettait jamais en colère, il en est à vrai dire incapable même. Il préfère répondre avec humour, souvent le sarcasme... Son regard bleu se perdit au loin, puis il ajouta malicieusement :

-Je suis donc du genre rêveur mais aussi du genre observateur... ainsi tu préfère donc les "Bouffondors" que les si nobles Serpentard...

Il lui refit son fameux sourire en coin et se remit à mordiller son brin d'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:07


Il frissonna avant de reprendre de l’assurance et de lui dire :

« Ah, dommage, je suis du genre rêveur, justement! »

Pansy ne répondit rien face à cette remarque et se contenta de le fixer en attendant une suite à ses propos.

« Je suis donc du genre rêveur mais aussi du genre observateur… Ainsi donc tu préfères les « Bouffondors » aux si nobles Serpentard. »

Pansy savait que tout cela n’était que provocation. Elle ne savait pas quoi lui répondre à vrai dire, sans s’énerver, ça aurait été difficile. Elle se contenta donc d’approcher son visage près de celui du Gryffondor, de manière à ce qu’il sente le souffle de la jeune fille caresser sa nuque.

« Seamus.. Tu as de l’espoir.. Mon.. Cher Seamus.. »
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:04

-Seamus.. Tu as de l’espoir.. Mon.. Cher Seamus..

Pansy dit cela en s'approchant du visage du "bel Irlandais" si bien, qu'il sentit le souffle de sa respiration lente sur ses joues...
Il haussa un sourcil sans ciller, il contempla ses yeux sombre, son sourire qui lui ressemblait étrangement et ses cheveux brune... Puis il se leva et dit :

- Pansy, ma chère Serpentard, je vois que tu as aussi de l'espoir... Il faut me mériter. Ajouta t-il en plaisantant.

Il se doutait que Pansy allait aussi se lever, elle ne supportait pas être inférieur à quelqu'un et encore moins à un Gryffondor.
Seamus commencer à se lasser de la souche d'arbre et de cette endroit, il ajouta en se rapprochant d'elle de manière qu'elle sente elle aussi, son souffle frais (et non chaud ) :

- Sinon on ne va pas rester ici toute la soirée... Tu veux allez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:11


L’Irandais se leva et dit :

« Pansy, ma chère Serpentard, je vois que tu as aussi de l’espoir… Il faut me mériter! »

D’un ton plaisantin.

Elle se leva également et sentit son souffle contre elle. Il lui dit :

« Sinon on ne va pas rester ici toute la soirée… Tu veux aller où? »

Elle s’approcha de lui, poussa un très léger rire en lui disant :

« Je contrôle déjà le lieu où nous allons aller. Je trouve que c’est un très bon début. Néanmoins je laisse la main d’œuvre au plus faible pour en décider. »

Elle s’approcha de lui en lui frôlant le bras de sa main fine et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:15

Seamus lui adressa un sourire tendre, il était amusé par son petit ton autoritaire mais si charmant, il prit la parole d'une voix grave et provocante :

- Normalement tu devrais décider car tu es la plus faible d'entre nous mais si tu veux que se soit moi qui décide sa serait avec plaisir ma belle...

Il lui prit la main et la força à se lever, il lui souria devant son expression qui avait l'air surpris puis commença à marcher d'un pas tranquille à côté d'elle... Il lui annonça enfin :

-Sa te dis de sortir "au trois balais " ? C'est a Pré-au-Lard... et j'ai un moyen de m'y rendre, il y a un souterrain qui ramène dans les caves d'Honeydukes, la confiserie... Se souterrain commence derrière la statue de la sorcière borne au troisième étage...Mais bien sûr n'en parler pas à tes charmants amis de Sepentard...

Il prit son temps pour parler, juste pour apprécier l'effet quand il a annoncé l'existence d'un souterrain...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:25

Seamus lui dit :

« Normalement tu devrais décider car tu es la plus faible d’entre nous mais si tu veux que ce soit moi qui décide ça serait avec plaisir ma belle… »

Pansy était sur le point de répliquer, comme à ses habitudes lorsqu’il lui prit la main afin qu’elle se lève ce qui la surprit quelques peu. Il lui sourit à nouveau, Pansy marcha à côté de lui, elle ouvrit la bouche, prit sa respiration afin de dire quelques choses mais le beau Gryffondor la coupa et lui dit :

« -Sa te dis de sortir "au trois balais " ? C'est a Pré-au-Lard... et j'ai un moyen de m'y rendre, il y a un souterrain qui ramène dans les caves d'Honeydukes, la confiserie... Se souterrain commence derrière la statue de la sorcière borne au troisième étage...Mais bien sûr n'en parler pas à tes charmants amis de Sepentard... »

Pansy fût surprise de l’annonce de Seamus… Un souterrain… Elle n’en avait jamais entendu parler. Son regard était moins vide que d’habitude.

« D’accord. Et, non. Je n’ai pas que ça à faire que d’aller répéter à tout le monde la moindre chose que l’on me dit. »

Elle avait dit la fin de sa phrase sur un ton plus sec qu’au début. Elle le regarda ensuite dans les yeux jusqu’à ce qu’il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:08

C'est parfait alors ! Répliqua Seamus.

Il lui souria gentiment et lui effleura la main de Pansy et allèrent jusqu'au château... Puis lui lacha enfin la main. Il la gratifia d'un sourire provocateur puis dit :

-Je pense que je peux te lâcher la main, tu ne peux plus te perdre maintenant...Et puis, cela ferait mauvais effet de voir un si noble rouge & or avec une petite vert & argent...

Ils traversèrent le parc rapidement, puis, il monta quatre à quatre les marches derrière elle, devant les regards surpris des élèves qui les voyaient s'amuser ensemble, puis arrivé au troisième étage il contourna la sorcière borne devant le regard brillant de curiosité de la séduisante Serpentard... Cela lui plaisait de montrer quelque chose de nouveau à Pansy...

C'est un long toboggan en pierre, puis il faut marcher sur 3km environ...Après toi ma belle, Lumos !!

Il l'a prit doucement par la taille pour l'aider à s'engouffrer dans le passage secret...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeVen 9 Sep - 13:33

Pansy ignora les remarques du charmant Seamus. Elle en ferait, elle aussi dès que l’occasion s’y présenterait. Ils marchèrent jusqu’à une sorte de tunnel. Seamus lui expliqua ce qu’il fallait faire et ce que c’était, il l’a prit par les hanches et l’aida à pénétrer dans le toboggan, ce qui ne manqua pas de gêner la belle Serpentard. Elle se mit assise devant le passage, le regarda d’un air craintif :

« Si je me salis, je te tue. »

Ironisa-t-elle.

Elle remonta les manches de sa chemise à mis-bras, arrangea sa jupe avant de regarder le tunnel noir pendant une dizaines de secondes… Elle n’était pas très rassurée, même si le courage était une de ses rares qualités. Elle jeta donc un dernier regard au Gryffondor et se lança tout en douceur dans le toboggan.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:02

Seamus remarqua son regard apeuré, il lui souria tendrement, Pansy était connue pour n'avoir jamais peur... Ou du moins elle paraissait sûr d'elle... Il lui dit sûrement :

-Fais moi confiance... Je crains fort qu'aujourd'hui tu ne vas pas me tuer car le tunnel est propre. Ironisa-t-il.

Il regarda la charmante Pansy retroussé ses manches et arranger sa jupe avant de s'élancer... Une fois qu'elle fût hors de vu, il s'élança à son tour.
Le toboggan était froid car fait en pierre. Il atterit lourdement en bas et se releva maladroitement.

Tu vois, ce n'est pas si terrible que ça...

Il lui adressa un petit signe de tête pour lui dire de le suivre, le tunnel était en béton, c'était une construction de sorcier, puis après une longue marche de 1/4 d'heure, le chemin remonta en pente douce pour se terminer sur une trappe vers le haut.

On atterit à Honeydukes, la confiserie de Pré-au-lard... Honneur au femme , darling, je te fais la courte-échelle...

Sur ce, il lui prit le bas de son pied pour l'aider à grimper....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...   Une petite promenade au coeur d'une grand fôret... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade au coeur d'une grand fôret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade au nom de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Poudlard :: Le Parc :: La Forêt Interdite.-
Sauter vers: