Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite solennelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue.
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58

MessageSujet: Visite solennelle.   Jeu 1 Sep - 16:49

L’herbe verte était fauchée et profanée par un pied bien connu du domaine. L’air était fendu par une étoffe sombre et soignée, la cape de l’ancien maître des potions claquait au vent. Severus Rogue traversait l’immense parc de Poudlard d’un pas rapide, il fixait l’horizon du regard en se dirigeant vers les somptueuses grilles du château. L’unique obstacle qui le séparait de sa destination prochaine et finale s’ouvrit d’un unique coup de baguette, le mage noir les dépassa et transplana.

Un tourbillon de feuilles se format devant une grande et splendide demeure, les boutures et les brindilles semblaient se débattre avec un élément nouveau qui venait d’apparaitre dans le décor princier, la résidence Malefoy. Severus remit avec élégance et grâce son manteau sur ses épaules et sans un regard autre qu'envers le manoir, il chemina entre les haies d’ifs taillées impeccablement par les serviteurs des maitres du logis. L’allée était humide, ce coin de pays qui était bien plus au sud-ouest de l’Angleterre avait la réputation d’être pourtant plus sec que l’autre partie du territoire. Il cribla le portail de fer forgé en le transperçant de son corps après l’avoir assailli d’un nouveau mouvement singulier de baguette. Il accéda à la porte d’entrée et la heurta d’une saccade régulière et dure pour signaler sa présence au souverain du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Jeu 1 Sep - 18:51



Profitant oisivement de l'absence de sa soeur et son beau-frère, Bellatrix était mollement étendue sur le sofa en cuir de dragon du salon, un verre de vin des Elfes de grand cru à la main. Elle savourait le corps fruité de la liqueur sur ses papilles en fermant les yeux, se reposant dans le silence mortifiant de l'immense demeure lorsque le pas de ventouse de Zink, le malheureux successeur de Dobby, se fît entendre. Elle n'eût pas même le temps de se redresser qu'une voix timide et nasillarde vînt désagréablement emplir ses charmantes oreilles :

- Maîtresse Bellatrix, ayez l'extrême indulgence de pardonner à Zink de vous déranger mais un homme s'est présenté à la porte de la demeure de Maîtresse Bellatrix et...

- Qui ?
l'interrompit la brune en se relevant.

- Il se présente sous la fonction de maître des potions et...

Une fois de plus, Bellatrix ne laissa pas le temps à l'Elfe de finir sa phrase, une lueur sauvage éclaircissant l'onyx de son regard. Avec calme, elle murmura du bout des lèvres :

- Fais le entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue.
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Jeu 1 Sep - 19:16

La porte s’était à peine entrouverte pour laisser voir à Rogue l’affreuse créature classée dans la catégorie d’Elfe de maison qui s’adressa à lui, à peine eut-il répondu que la porte se refermait déjà sur lui. De ses yeux sombres il observait en silence la poignée de la porte ornée d’une tête de reptile imposante, il détailla les crochets du serpent qui étaient particulièrement mis en évidence et relativement bien reproduits, il songea au fait que le pommeau de la porte avait probablement était piégé pour que quiconque qui n’était pas le bienvenu ici n’y remette plus les pieds. Sa considération lui avait fait perdre la notion de temps et bientôt la créature de la maison vint à nouveau lui offrir le passage en effectuant une révérence bien disgracieuse qu’il aurait lui-même plutôt nommé « simple inclinaison de politesse devant un individu permettant de ne pas recevoir de coups de canne du maître ». Le corridor qu’il parcourait le mènerait au salon, il ne regardait plus depuis longtemps la galerie de tableaux et cadres prestigieux qui ornait les murs du couloir. Il apercevait des pieds sur le sol descendant du canapé, sans pouvoir distinguer la nature de la silhouette à qui ils appartenaient puisque le sofa lui tournait le dos. Connaissant le lieu, quartier et repère des mangemorts, il pénétra dans le salon et discerna la crinière noire de Bellatrix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Jeu 1 Sep - 19:34

A l'écoute des pas de son "collègue", Bellatrix comprit l'humeur maussade dans laquelle il devait se trouver. Un sourire des plus charmeurs aux lèvres, elle l'invita à rentrer d'un ample mouvement du bras et prit place sur la boudeuse. D'ici, elle faisait face à Severus, sans pour autant quitter des yeux la prestigieuse cheminée où trônait pompeusement l'enlacement des armoiries Black et Malefoy. Avec un petit gloussement de dédain, elle fît remarquer l'union des deux familles du regard à son interlocuteur et souffla :

- Assied-toi, voyons... Que me vaut donc ta visite ? Hum, Elle n'est pas là.

Tout en parlant, elle tâtait du bout des doigts le tissu ouvragé de la boudeuse, suivant le contour des broderies de la pointe de ses ongles.

- Narcissa est à Azkaban, elle rend visite à son époux. As-tu remarqué dans quel état elle est depuis son incarcération ? Esseulée, il ne se passe pas une nuit où je ne l'entende pas pleurer... Heureusement que Drago et moi sommes là pour la soutenir.

La jouissance qui semblait émaner de ses mots étira ses lèvres en une moue perverse, jurant atrocement avec le ton profondèment désolé qu'elle employait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue.
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Jeu 1 Sep - 19:45

En voyant la première sœur de Narcissa Black, épouse Malefoy, seule avec lui dans la même pièce, Rogue ne fut s’empêcher de caresser sa baguette du bout des ses doigts fins. Effectivement, il avait très peu apprécié les dernières paroles qu’ils avaient tout deux put échanger lors de la visite des deux femmes apparentées par la même famille, mais aussi par la beauté, l’une était belle, délicate et éclatante, l’autre sauvage, ardente et sa splendeur semblait être indompté. Severus ne montra pas son énervement à la mangemorte ainée qui se tenait devant lui et la jaugea d’un œil froid, hostile et releva la tête légèrement pour se tenir posté droit devant elle. Il n’accepta pas l’offre qu’elle lui proposait et décida de ne pas s’assoir. Les mots de Bellatrix raclèrent avec barbarie et cruauté le cœur esseulé et abandonné de l’homme d’ordinaire d’un marbre glacial. Son ton fit sentir une certaine amertume même si son expression ne trahissait rien.

Tu sembles bien sûre de toi Black, pourtant, avec ou sans toi elle semblait effondrée quant vous étiez venues me rendre visite. Je doute que ton sens de l’amour familial permette vraiment de lui venir en aide.

Le nom de famille que Severus employait pour apostropher Bellatrix avait claqué dans l’air.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Jeu 1 Sep - 19:57


- Il est vrai que la pauvre âme souffre le martyre loin de son aimé... Et qu'en ma maigre condition de femme, mon recours est limité. Ce qu'il lui faut c'est un homme...

Elle jaugea longuement le mangemort de haut en bas, scrutant chaque recoin de sa sombre tenue. Son observation faite, elle déduit, avec mesquinerie :

- Un vrai...

Elle laissa ses derniers mots saisir pleinement l'impact qu'il sauraient trouver dans les lambeaux anémiés du coeur de Severus et replaça avec soin le pic en os qui maintenait sa lourde chevelure en arrière. Voyant le regard perplexe du mangemort, elle s'expliqua, mouvant ses lèvres carminées avec langueur et grâce pour accompagner chaque mot :

- Mrs Bones m'a gracieusement fait don d'un éclat de son fémur pour que mes cheveux cessent de m'obstruer la vue lorsque je m'occupais d'elle... Une femme au grand coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue.
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Ven 2 Sep - 10:02

Severus avait vu juste à n'en pas douter. La mangemorte qui se tenait en face de lui n'était qu'une créature monstrueuse aux apparences enchanteresses, il n'était pas étonnant que le maitre lui confie toutes les taches les plus sinistres à accomplir puisque sa disciple les accomplissait avec une sorte de jouissance face à la douleur de ses victimes. Amélia Bones avait certainement pu voir Bellatrix lui ôter une partie de son fémur cet os, armature essentielle à la vie, alors que celle n'avait probablement pas encore rendu son dernier souffle. Cette femme malgré son charme ensorcelant le débéquetait profondément. Le cruel fauve, la bête criminelle qu'il scrutait de son regard était aussi hostile aux choses qu'elle était ennemie des animaux, récalcitrant à la vie humaine, opposante à toute nature consciente, détestant les couleurs, abhorrant les saveurs et exécrant les odeurs.... Toutes couleurs, saveurs et odeurs mise à part celle du sang, s'il avait été inhabitué, il aurait frissonné, s'il avait été chaleureux, cela lui aurait glacé les veines, mais Severus savait que tout sentiment révulsait Bellatrix, que tout sang de bourbe la répugnait, la dégoutait et que tout ce qui venait ou tournait autour du mot famille, amour, gentillesse ou politesse l'abominait. Chacune des paroles de Bellatrix semblaient être animées par un facteur commun, un unique but, un objectif spécifique, celui d'anéantir son interlocuteur en milliers de fragments. Il contempla les lèvres peintes au rouge de Bellatrix et siffla entre ses dents sans pour autant être en colère, d'une voix rauque et quasi inaudible:

Contrairement aux pierres à qui tu as parlé si longtemps à Azkaban, moi, humain, je te réponds quand tu me jettes un caillou. Tu parlais d'homme.... Un vrai.... Laisse-moi réfléchir, j'hésite pourtant. Parlais-tu de Lucius Malefoy? Un homme doux, délicat, sensible, généreux, sensitif et prévenant, un époux incapable de lever la main sur sa femme, partageant tout ses désirs et respectant son corps sacré ne pouvant même pas songer à le profaner. Ou plutôt parlais-tu de Lestrange ? Mari présent, légèrement collant, aidant et participant à l'équilibre du couple par ses nombreuses preuves d'amour et de même par ses nombreux signes de vie? Ou peut-être parles-tu encore du Seigneur des ténèbres? Le mage noir par excellence, aussi accessible que la mort elle même, amoureux et passionné à l'excès, désirant au plus profond de lui être le géniteur de ta descendance, voulant partager avec toi l'intimité de ta couche et s'unir à toi par les liens du mariage, respirant la vie à plein nez et profitant de la pureté de l'air l'entourant? Excuse-moi Black, mais je ne sais vraiment pas vers quel choix ton cœur étranglé par toutes ces déceptions se balance. Éclaires moi de ton bonheur cuisant. Tu sembles entourée et je brule de savoir comment tu fais pour t'en sortir entre les griffes de ces trois hommes qui semblent te dévorer d'une passion si ardente que soit devenue prête à aimer... Dis moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Ven 2 Sep - 10:27

Le manque d'habitude à ce genre d'affront laissa Bellatrix sans voix. Les lèvres légèrement entrouvertes en une expression de franche surprise, elle fixa avec attention celles qui avaient osé débiter de pareilles infamies. Lui, tas de chair esseulé de tous, excellant dans l'art du repoussoir affectif, osait poser un regard inquisiteur sur l'état de ses moeurs amoureuses. C'est un effort surhumain (combiné très certainement à la peur de représailles seignoriales) qui l’empêcha de sauter à la gorge du bras droit du Maître. Elle ravala donc les insultes, plus animales les unes que les autres, qui se bousculaient contre ses lèvres désormais closes et goûta la saveur d'amertume du calme imposé. Sa poitrine s'élevant rapidement sous sa respiration précipitée, elle se mordit la lèvre et répondit :

- Fils de vermine, comment peux-tu juger du bonheur alors que tu ne l'as jamais effleuré ? J'ai touché la grâce en lisant dans les yeux du Maître une reconnaissance, une fierté, que tu ne liras jamais. Pas même dans ceux du vieux fou dont tu reprises les robes ! Un jour peut-être tu comprendras que le réel bonheur n'est pas affaire de vulgaires coucheries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue.
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Ven 2 Sep - 11:31

La tirade victorieuse du sorcier avait produit une espèce d’affliction qui ne manqua pas de le faire exulter. L’ahurissement et l’ébahissement que Rogue pouvait lire sur le visage effaré de sa collègue lui offrit une allégresse et un ravissement sans faille. Il était particulièrement divertit par la réaction de la femme éberluée qui campait devant lui et il égaya la pièce sombre en s’autorisant un rictus réellement moqueur, son éclat étira ses lèvres et le dérida l’espace d’un instant. Il fixait de ses prunelles obscures la meurtrière engagée la plus légitime du seigneur des ténèbres, il examina chaque pore de son visage et prit le temps de considérer ses yeux. Le regard avec lequel il était lui-même cerné était destructeur, funeste, mortel et sanglant, il connaissait le sens de cette attention et se contenta de déclarer sans insinuations, calmement et placidement ce qu’il avait à exprimer.

Les yeux du maître ne sont qu’injectés de sang, et tu n’y peux lire que le désir insatiable d’accéder à ses projets, l’aide que tu lui fournis n’est que superficielle et, la grâce que tu me décris et que tu sembles avoir vu dans l’expression de notre seigneur tout puissant se présente comme paradoxale avec son caractère et sa nature. Notre Lord ne serait qu’un mage aimant, graciant et sympathique ? Je ne crois pas non. Mais revenons à toi… Je cite tes derniers propos Black : « Le bonheur n’est pas affaire de vulgaires coucheries. »… Admettons que sans l’avouer, je ne voudrais pas que tu jases sur ta vie privée et que tu dépouille ta poitrine des mots qui le prouveraient, que ton corps n’ai jamais été emballé par le sentiment qu’est la passion amoureuse… Selon ton information, tu concèdes que tu ne trouves pas l’ataraxie nécessaire à l’évolution de ton existence dans les triviales débauches charnelles, toutefois, il s’avère que tu as toujours assigné ta personne et ta chair à des fins on ne peut plus libidineuses, lubriques, matérielles, temporelles, corporelle, physique et sexuelles, et lascivement érotiques. Laisse-moi alors douter que tu connaisses véritablement la notion de bonheur et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Ven 2 Sep - 12:14

Le triomphe éclatant de la victoire rosit le teint cadavérique de Bellatrix, elle se releva et fit face à Severus, lui imposant toute sa hauteur. Surélevée par les talons noirs de ses bottines, elle était aussi grande que lui et pouvait sentir la fragrance musquée de son cou en lui parlant.

- Rogue, mon tendre petit sang-mêlé...

Elle inclina le visage sur le côté, passant sa langue sur ses lèvres dans le but de les humecter et de déstabiliser son interlocuteur. Sa voix était douce, presque sensuelle.

- Es-tu donc assez naïf pour penser que j'attribue au plus grand mage noir de tous les temps des fardeaux aussi futiles et vains que ce que vous autres faibles d'esprits appelaient... Amour et passion ? Elle eut un petit rire méprisant prononçant ces deux mots. Voyons, il ne saurait s'encombrer de pareils mièvreries, comme tout bons mangemorts, d'ailleurs. Il sait reconnaître ma loyauté à sa juste valeur, bien que, jaloux, tu en renies l'importance.

Elle se rapprocha un peu plus pour susurrer la deuxième partie de son offensive, la pâleur de sa poitrine, sublimée par la dentelle noir de son décolleté qui ne la couvrait qu'à demi, frôlant dangereusement son torse.

- Pour ce qui est de l'utilisation que je fais de mon corps.. Elle n'a pas pour but de m'apporter le bonheur mais simplement de faire s'évanouir toutes les tensions qui maintiennent ma chair dans un état d'échauffement quasi-permanent... L'orgie, la bacchanale, l'ivresse du plaisir subliment les corps. Même les plus laids.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue.
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Ven 2 Sep - 20:01

Le sorcier ne broncha pas en voyant cette femme mûre s’approcher de lui, il savait qu’elle conterait bien le déstabiliser et il était décidé à ne pas montrer que le charme de la dame ne laissait pas glacial, il resta pourtant glacial et ne rechigna pas en entendant le surnom peu condescendant qu’elle venait de lui attribuer. Les lèvres pulpeuses et alléchantes de Bellatrix se jumelaient près de son visage, il haussa un sourcil en percevant la voix chantante et suave qu’elle employait pour tenter d’appuyer son offensive sur une autre voie que la violence à laquelle elle était tout d’abord destinée. Il fut presque étonné de ne pas ouïr la mangemorte vociférer ses nouvelles paroles et il comprit qu’une phrase orientant la discussion sur le maitre ne pouvait pas être aboyée, cela serait trop peu charitable.

Je suis effectivement très jaloux de ne pas avoir laissé mon corps croupir dans une cellule humide et répugnante, comme ta carcasse l'a fait pendant une petite dizaine d’année, je voudrais pouvoir encore rebrousser chemin... Le Seigneur des Ténèbres n’aime pas, pour sûr, et à ton plus grand regret.

Il était inutile de continuer à débattre sur le mage noir, et son ironie commençait à le lasser lentement. De plus, la poitrine insolente de Bellatrix semblait venir lécher son torse en le frôlant d’une douce caresse inconsciente. Le contact brulant de la chair féminine semblait s’associer au glacier pétrifié du buste de Rogue, dans l’unique dessein visionné par la femelle afin de lui administrer une vengeance encore plus atroce et inhumaine, peu d’homme résisterait devant les attraits nombreux et si prononcés de la sauvage Bellatrix .

Les corps les plus laids sont ceux que tu goûtes le plus souvent, et cela commence à marquer sévèrement ton visage, la disgrâce et la décrépitude seraient ils finalement des maux contagieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Ven 2 Sep - 20:16

Après avoir fendu ses lèvres en une moue boudeuse, Bella retrouva sa pleine assurance et minauda, sur le ton de la confidence.

- Exact, les corps les plus laids ont tendance à me mettre hors de moi, il faut toujours que je les inonde de ma beauté propre pour tenter de les élever un peu... Quoi que, pour ce qui est de s'élever, tu ne sembles pas avoir de mal...

Elle lui adressa un sourire franc avant de lancer un regard indécent à son bas-ventre et de reprendre.

- Tu as très certainement trouvé judicieux de me rabrouer sur mon physique, mais cela ne prend pas, mon cher. Tu ments comme tu respires depuis ton admission au sein de l'Ordre... Mais il y a des choses qu'une femme voit, toujours. Ose me dire, dans les yeux, sans ciller, que mon corps t'apparaît comme totalement repoussant et je te croirai.

Dans le but de laisser son défi prendre tout son sens, Bellatrix se retourna et ouvrit d'un coup de baguette sec le massif comptoir qui occupait une large partie du mur. Elle en sortit une flûte en verre ouvragé par des Fées et la remplit de Vin des Elfes. L'oeil brillant d'excitation, elle le tendit à son visiteur du bout des doigts, frôlant la paume de sa main au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue.
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Sam 3 Sep - 19:32

Le mangemort était directement visé par la remarque cinglante et particulièrement sifflante pour l'esprit gêné de l'homme. En réfléchissant, il s'interdit mentalement de baisser les yeux pour examiner les dires vexantes de son interlocuteur cherchant la faille se faire donner raison.

Il resterait à prouver que tu sois une femme Black !

Rogue se mordit la joue pour calmer son timbre de voix particulièrement austère et étriqué. Les sourcils froncés il considéra les gestes secs de Bellatrix et s’autorisa de contempler la gracieuse silhouette arpenter la salle jusqu’au bahut magistral afin de gorger une coupe de cristal ciselée et façonnée par des créatures méticuleuses et appliquées. Le verre s’emplit promptement d’une substance pourpre, quasiment aussi rouge que le sang, le liquide carmin semblait tournoyer dans son amphore lorsque l’élégante sorcière lui tendit le calice. De la manière cérémoniale dont elle le faisait, Severus se demanda si le breuvage n’était pas un quelconque nectar out tout au moins un philtre magique. La délicate main féminine effleura sa peau et il leva les yeux dans ceux de la présente maîtresse et reine de la demeure en l’absence de son beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Dim 11 Sep - 12:45

La mangemorte s'autorisa à lever les yeux au ciel d'agacement. Par les armoiries des Blacks, cet homme était réellement têtu. Elle reprit son verre, abandonné plus tôt sur le guéridon et le porta à ses lèvres. Intensément, le liquide aviné lui charria les papilles. Rassérénée, elle sourit et indiqua à Severus le canapé derrière lui une seconde fois. Pour sa part, elle prit la peine de s'asseoir et joua avec le niveau de vin de son verre.

- Voilà qui n'est pas un... Déni de mes charmes.

Elle intensifia son regard dans celui de Severus.

- Suis-je une femme ? Qu'en sais-je ? Ne suis-je pas plutôt qu'un songe qui viendrait pourrir le semblant de règle morale qu'il te reste ? Ne suis-je pas plutôt le cailloux coincé au fond de ta chaussure qui t'empêche de marcher droit ?

Son sourire se fît plus malsain encore qu'auparavant.

- Alors Severus que suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue.
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Dim 11 Sep - 18:08

Severus déclina l’offre de sa charmante collègue une nouvelle fois et prolongea l’examination de sa coéquipière ou du moins partenaire de rang, debout, aussi droit que la colonne qui se dressait derrière lui, aussi froid que son marbre. Refusant de capituler, fixe les prunelles brunes de Bellatrix sans ciller, écoute le flot de paroles et questions animé par la malsainité de la mangemorte. Son amusement se ressentait dans ses gestes et le tourbillon que formait la substance dans la coupe de la dame ne le distrayait en rien. Ses mots paraissaient pourtant vouloir le déstabiliser et ce désir était confirmé par le sourire de la femme Lestrange. Il ne fléchirait pas devant elle, ne courberait pas l’échine et préfèrerait mourir plutôt que de se voir ployer devant l’autel qu’elle s’était dressé. Pour cette raison, il soupesa chacun de ses mots avant de les prononcer, ne voulant surtout pas opprimer une pensée, mais ne voulant ni incommoder une seconde, ni importuner une troisième. Il articula dans un souffle :

Je crois sincèrement, Black, que tu daignes clairement m’ensorceler afin de me voir quitter le droit chemin. La pensée qu’un homme puisse résister à tes … charmes et délices odieux t’anéantis et te terrasse, purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Dim 11 Sep - 18:47


Bellatrix ne se laissa pas si facilement déclinée et croisa nonchalamment les jambes. L'homme était coriace, mais elle s'y attendait. Elle le ferait avouer. Elle le verrait cracher le désir qu'il se plaisait à renier, qu'il en soit sûr. Doucement, elle se renfonça dans son fauteuil, exhibant sa poitrine proéminente au regard malgré tout lubriquement brillant de Severus.

- Ta fierté parle pour toi, Severus. Pourquoi gardes-tu ainsi cacher des choses que ton corps lui-même ne demande qu'à avouer ? Tu te plais à sous-entendre que je me trompe sans jamais l'exprimer clairement...

D'un geste brusque, elle se leva et vînt se coller à lui avec une force folle, les deux globes bouillants de son buste reposant une seconde fois contre le torse du mangemort, son souffle charriant son cou. Elle ressentait dans les tremblements colériques des bras de Severus le trouble qui l'habitait.

- Dis que tu me hais, avoue-le.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue.
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58

MessageSujet: Re: Visite solennelle.   Dim 11 Sep - 20:17

Avec précaution et ménagement il appréciait les merveilles que Lestrange daignait lui faire voir. Severus connaissait la raison qui flattait ces faits mais il ne pouvait que contempler ce corps nu de toutes marques solaires qui le repoussait tant. L’intervention verbale de la sorcière ne le ferait pas parler, rien avouer, peut-être pas même la torture, son unique point faible… n’était connu que de lui. Pourtant, de la part de Bellatrix, Rogue avait apprit à s’attendre à tout, mais une fois encore il fut prit au dépourvu et ne bougea pas, son visage se crispa légèrement mais il ne chercha pas à se défaire de ce contact certes envoutant, mais assez bestial. Il humait le parfum délicat de la femme, chérissait la proximité, présageait une lueur démente dans ses yeux qui le traquaient et baissa les siens afin de le nicher dans les prunelles sombres qui reflétaient les siennes. C’est dans un murmure qu’il confessa :

Oui, Black, je te hais, sois en sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite solennelle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite solennelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Armée du Seigneur des Ténèbres. :: Manoir Malefoy-
Sauter vers: