Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sentence & Soumission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:05

S'il est une chose que Bellatrix Lestrange n'aurait râté pour rien au monde c'était bien la vision de son Maître désacralisant son beau-frère, l'impétueux Lucius Malefoy. Ainsi donc, elle se hâtait, le pas rendu maladroit par l'excitation, vers la pièce que sa tendre soeur nommait pompeusement le "Grand Salon". Le bourdonnement sourd caractèrisant la voix de Lord Voldemort emplissait déjà le couloir malgré le claquement précipité des talons de Bellatrix.

-Tu as échoué Lucius...

Cette simple phrase, sublimée par les bégaiements plaintifs du mangemort, fit exploser dans le bas-ventre de Bella une boule de chaleur intense. Les mains tremblantes, elle poussa la porte entre-baillée du salon. Le lord occupait prestemment un large fauteuil aux accoudoirs duquel Nagini s'enroulait lentement, il ne remarqua pas l'arrivée de son plus fidèle lieutenant ou, s'il la remarqua, il n'en montra rien.

-Maître... Mon Maître, nous avons été pris de court... Je puis vous assurer que...

Pathétique, pitoyable, ridicule... Une foule d'adjectifs, plus mélioratifs les uns que les autres, se bousculaient dans l'esprit caverneusement sombre de Bellatrix alors que le corps sursautant de sanglots de son beau-frère s'affaissait sur le sol en une prière pitoyable... Avec un rictus de dégoût, elle s'approcha de son Maître suivie de près par les yeux rougi du fidèle honni.

- Bellatrix...Murmura le Lord. Ma chère, ne vois-tu pas que je m'occupe actuellement du mari de ta soeur ? Tu ne voudrais pas que les frasques de certains de vos membres ternissent l'image ta noble famille en restant impunie ?
- Non Mon Lord, non, mais...
- Silence, va donc t'occuper de la descendance que Lucius néglige assurèment bien trop.


La voix du Seigneur était sans appel, la mine courroucée et véxée, Bellatrix sortit de la pièce et partit à la recherche de son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Whiltshire

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:19

Drago se dirigeait vers l’entrée du manoir, la pluie commençait à tomber de plus en plus. Il savourait ces derniers instants de solitude, laissant les fines gouttes de pluie couler sur son visage. Il savait que dès l’instant où il allait rentrer, quelque chose allait se passer et qu'IL serait là. Lorsque la pluie s’intensifia il frissonna et accéléra le pas. Malgré le fait que l’on était en plein mois d'août, on se croyait en automne. Les Détraqueurs, qui se baladaient maintenant en toute liberté, refroidissaient l’air et une brume épaisse y flottait sans cesse. Lorsque qu'il atteint la porte du manoir Malefoy, un l’elfe de maison qui remplaçait Dobby depuis que Saint Potter l’avais gentiment libéré, lui ouvrit. Drago rentra rapidement, tremblant de froid à cause de ses vêtements mouillés et laissait des traces de pas boueuses dans l’entrée.

# Le jeune maître me laisserai t-il enlever ses chaussures pour ne pas abîmer la magnifique moquette de ses ancêtres ? ,demanda l'elfe.
# Je suis assez grand pour les enlever moi-même. Tu n’auras qu’à nettoyer, c’est ton travail, non ?, il déposa sur l'elfe un regard de dédain.
# Bien sûr maître, répondit l'elfe en s’inclinant. Permettez-moi au moins d’enlever votre manteau.

Sans un regard, Drago lui donna sa veste dégoulinante d’eau de pluie.

# Mon père est-il là ?
# Oui, il est dans le salon avec le Lord noir.


Il traversa le hall d’entrée à grandes enjambées en entendant les voix provenant et se dirigea vers le salon tandis que l'elfe essayait de le retenir. Il plaqua son oreille contre la porte pour écouter la conversation juste au moment où Bellatrix sortait de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:59

Animée par la frustration de s'être ainsi faite congédiée, qui plus est devant son beau-frère, Bellatrix ne remarqua pas de suite son neveu et le percuta de plein fouet. Elle eut néanmoins la présence d'esprit de refermer la porte avant que le regard du Maître ne se pose sur Drago. Il valait en effet mieux éviter d'exposer au Grand Lord Noir l'un de ses futurs disciples allongé sur le marbre de la demeure qu'il occupait. Ce genre de vision n'était habituellement pas pour lui plaire. Avec inquiètude et humeur elle lança aux yeux apeurés qui la fixaient plus bas.

-Que fais-tu là ? Ta mère ne t'a donc jamais appris qu'il est impoli d'écouter les conversations auxquelles l'on est pas convié ?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle empoigna l'épaulette de son veston et le força à se relever. Bien que la douceur ne l'est jamais caractérisée elle avait toujours tenté de se montrer plus joviale envers Drago. Ses grands yeux habités perpétuellement par une sorte de crainte trop contenue lui rappelaient ceux de sa soeur cadette lorsqu'elle était plus jeune.

-Dans ta chambre, dépêche-toi !

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Whiltshire

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:49

Drago sentit une douleur au niveau de l'épaule en tombant en arrière suite au coup de Bellatrix, elle avait plus de force qu’il ne pensait. Il en profita pour regarder dans la pièce rapidement, son père était à genoux et semblait implorer son pardon à Lord Voldemort tandis que celui-ci semblait prendre un malin plaisir à le regardé faire. Il eût à peine le temps de poser ses yeux sur le mage noir que la porte se referma. Il leva la tête en direction de Bellatrix. Une lueur de peur se dégageait de son regard à présent en la fixant. Il ressentait dans sa voix qui d'habitude lui inspirait confiance une légère inquiétude. Il était sur le point de lui répondre quand elle le souleva par l'épaule, une légère grimace se dessinait sur son visage et il se releva. Drago la fixa sans pour autant la contredire, il savait de quoi elle était capable pour l’avoir vu faire de nombreuse fois mais il n'avait nullement l'intention de retourner dans sa chambre pour autant, surtout en sachant que dans sa propre maison se trouvait son père et Voldemort dans la même pièce.

# Pourquoi devrais-je y aller ? Je suis encore chez moi. Pourquoi IL est là, qu’est-ce qui se passe ? Où est ma mère ?

Il parlait calmement la voix frêle, en espérant qu'elle le lui dirait et répondrait à toutes ses questions. C'était la seule tante pour qui il avait beaucoup de respect, les autres n'étaient pas assez digne à ses yeux, trop vulnérable. En vérité elle lui faisait peur à certains moments avec son visage et son regard dur mais il l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:23

L'héritier Malefoy parlait avec l'arrogance vomitive de son père, Bellatrix soupira longuement dans une vaine tentative de ne pas se laisser envahir par l'agacement. Elle chercha à nouveau l'azur doux qui lui rappelait sa douce Cissy dans les yeux de son neveu et fît vibrer sa voix dans l'obscur couloir qui les enfermait.

-Pas de question. Pas ici. Montons, nous parlerons en haut. Ici...

Elle lança un regard anxieux à la porte close avant de reprendre, à voix plus basse.

-Ici, rien n'est sûr. Maintenant obéis. Ne me force pas à agir contre ton gré.

Après lui avoir adressé un regard lourd de menace, elle poussa Drago vers l'escalier d'une pression de la main, enfonçant au passage ses longs ongles dans le dos musclé du jeune homme. Elle prît garde de ne pas se prendre les pieds dans sa robe et s'approcha de la rambarde de bois, ne le quittant pas des yeux. Elle ne put s'empêcher de songer que, malgré la condescendance qu'il avait empruntée aux allures de son père, Drago gardait dans ses traits toute la douceur de ceux de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Whiltshire

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:41

Drago n’avait pas besoin d’entendre une deuxième fois la réponse de sa très chère tante pour comprendre qu’il était dans son intérêt d’écouter ces paroles s’il ne voulait pas subir un sort de sa part.
Sort qui sûrement ne pourrait pas lui faire du mal d’un côté. Il acquiesça d’un signe de tête léger mais net tout en croisant son regard qui lui fit froid dans le dos. Il n’aimait pas ce regard surtout venant de sa part, cela ne lui inspirait aucune assurance…
Il se rattrapa sur la rambarde d’escalier qui menait à l’étage supérieur en retenant un léger gémissement de douleur provenant de son dos. Il préférait ne pas lui répondre et prit sur lui-même en montant lentement les escaliers sans lui adresser un seul regard tout en se massant doucement le dos sentant la trace que lui avait laissé quelques secondes auparavant Bellatrix pour le faire avancer.
Drago arriva en haut de l’escalier suivit de prés par Bellatrix et prit le couloir de droite en marchant avec un silence le plus complet jusqu’à sa chambre qui se trouvait en face de l’une des salles de bain du manoir Malefoy. Il tourna la poignée de la porte et la laissa entrer en première en lui emboitant le pas avant de refermer la porte derrière lui. Il s’adossa contre la porte et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:49

Un bruissement de drap amoureux accueillit la croupe de Bellatrix alors qu'elle fixait toujours le jeune blond avec insistance. Un silence lourd de pression s'était abattu sur la pièce comme un épais enduis collant. Drago semblait étouffer sous cette ambiance morbide et desserrait machinalement le col de sa chemise pour la cinquième fois. Amusée par ce détail, prouvant le mal-être du jeune garçon, la mangemorte passionnée se permit un sourire et un ton plus calme.

- Drago, ma colombe, sais-tu ce que les évènements du Ministère ont fait rejaillir sur notre famille ?

Elle parlait doucement, à demi-ton. Elle susurrait ces quelques mots comme l'on murmurerait un adieu à l'oreille d'un être mourant. Le terme "famille", surtout, prenait, lorsqu'il passait ses lèvres, une teinte doucereuse et sensuelle. Le regard sombre mais encourageant, elle attendit la réponse de son interlocuteur patiemment, lui laissant le temps de revenir sur ces évènements douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Whiltshire

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:25

Drago se sentait très mal et cela ne se voyait pas seulement à la manière dont il desserrait son col de chemise pour énième fois mais aussi à l’expression sur son visage. Il continuait de la fixé jusqu’à ce qu’elle se décide de briser le silence qui régnait dans la pièce depuis plusieurs minutes.
A la fin de la phrase de Bellatrix, Drago ne savait plus vraiment où se mettre tellement sa façon de susurrer ces quelques mots faisait froid dans le dos. Il déglutit légèrement en ouvrant la bouche légèrement pour répondre d’une voix faible et pas assurée toujours en la fixant.

# Je… Non, je ne sais pas…

Il baissa les yeux devant elle après l’avoir fixé pendant plusieurs minutes et retomba dans le silence le plus total toujours adossé à la porte de sa chambre n’osant pas bouger.
Quelque chose le travaillait mais il ne savait pas de quoi il s’agissait. Peut-être le fait que sa Tante parlait d’une voix qui le rendait mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:46

Bellatrix laissa l'air froid ambiant emplir ses poumons comme s'il caractérisait le calme qui lui manquait. Toujours douce et tremblante, elle chercha longuement ses mots avant d'expliquer à son neveu le bilan catastrophique qu'avaient formé les conséquences du fiasco paternel.

- Vois-tu, lorsque ton père s'est laissé dépassé par cette troupe d'adolescents et que la prophétie a été brisée...

Elle s'arrêta un instant, fermant les yeux de tristesse et de honte en ce remémorant cet échec. Les traits, habituellement sauvagement aguicheurs, de son visage se tendirent en une expression de souffrance contenue contagieuse. Après un temps, elle rouvrit les yeux et reprit, avec plus d'assurance.

- Il s'est fait arrêté et a été embarqué pour... Pour...

Une fois encore, les mots luis semblèrent trop douloureux et celui-ci lui écorcha les lèvres, symbolisant bien trop la géhenne de nombreuses années d'enfer carcéral.

- Pour Azkaban. Cela a couvert notre famille de honte... Le Maître est dans une fureur folle... Mais estime-toi heureux, il a tout de même consenti à faire délivrer ton père... Alors qu'il aurait largement mérité de croupir à Azkaban avec les lâches de son espèce.

Elle remarqua qu'habitué comme il l'était, Drago ne se formalisait plus des immondices que sa tante déversait continuellement sur son père. Un rictus de satisfaction étira à nouveau ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Whiltshire

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:50

Drago ne savait que dire en écoutant sa Tante, il n’osait même plus la regarder ou croiser ne serait-ce qu’un instant son regard après ce qu’elle venait de lui dire sur son père.
Mais il se demandait ce qu’il avait bien pu faire pour avoir l’impression d’y être mêlé. Il se mordait la lève inférieure en fixant le parquet de sa chambre comme hypnotisé. Il pensa.

_ Mais pourquoi l’avoir libéré alors, je ne comprends pas s’il était vraiment dans une fureur folle…_
Il se posait toutes sortes de questions en restant silencieux aux remarques désobligeantes sur son père, à force il avait l’habitude d’en entendre et ce depuis sa plus tendre enfance, c’est pour dire. Il décida de briser son propre silence en parlant rapidement.

# Je ne suis pas idiot, je sais que s’il à libéré mon père c’est en échange de quelque chose d’autre et je suis sûr que vous êtes au courant. Il vous dit toujours tout…

Il se laissa glisser lentement contre la porte en regardant droit devant lui toujours n’osant plus la regarder. Il sorti sa baguette de sa cape pour la faire glisser entre ses doigts, cela le calmait légèrement et enchaîna sur un autre ton, un peu provoquant.

# Pourquoi Vol... le Lord est-il chez moi ? Qu’est-ce qui se passe, je veux savoir !

Il fit tourner sa baguette entre ses doigts plus rapidement légèrement stressé
.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:58

De deux doigts rachitiques, Bellatrix replaça les mèches qui lui barraient la vue, elle redirigea sur son neveu la paire de séracs sombres qui raffermissait son visage et tenta de ne pas se faire trop emphatique.

- Je vais être directe, Drago. Si le Lord juge bon de n'avertir que certaines personnes des décisions qu'il prend, ce n'est pas pour rien. Je ne transgresserai en aucun cas sa parole en la délivrant à un non initié.

Devant le regard blessé de son neveu, elle se résolut à ajouter, ainsi qu'un sourire mielleux :

- Aussi proche de moi soit-il...

Elle souffla et continua sur sa lancée, parlant à voix très basse, parfois murmurant :

- Pour ce qui est de la présence du Maître ici... C'est un honneur. Ne vois pas cela comme une contrainte mais plutôt comme le plus signifiant des hommages qu'il puisse faire à nos années de fidélité. Tu peux comprendre cela, ma colombe ?


Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Whiltshire

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:40

La regarde en grimaçant, le visage légèrement sombre et pâle à la fois. Pourquoi il n'avait pas le droit de savoir, c'était SON père tout de même dont il était question, il avait le droit de savoir.

# Il s'agit de mon père, je veux savoir. Dites le moi.. Le maître n'en saura rien et vous savez tout autant que moi que je ne lâcherais pas l'affaire.

Fronce les sourcils, pour lui la présence du maître dans son manoir n'était pas un honneur mais plutôt un danger. Il avait bien trop peur de faire un pas de travers devant lui et de le décevoir.

# Je le comprend oui, ma tante, mais.. Pourquoi chez moi ? Je croyais qu'il était en colère contre père. Il y a quelque chose que je ne comprends pas là dessous et je suis sûr que vous savez les vraies raisons de sa présence ici.

Il la trouvait plutôt calme, plus calme que d'habitude. Depuis son arrivé il y a maintenant un peu plus d'une heure tout lui avait paru étrange. Son père, le Lord, sa tante et il n'avait même pas encore vu sa mère qui d'habitude venait le couvrir de baisers dès son arrivé au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:21

Agacée par l'insistance et l'emportement injustifié du jeune homme, Bellatrix, agrippa nerveusement le velours émeraude du dessus de lit. Elle tenta de se calmer en inspirant doucement et siffla, entre ses dents :

- N'utilise pas ce genre de ton avec moi Drago. Tu sauras que ce qu'il est utile à la Quête du Maître que tu saches. S'il s'est installé ici c'est parce que c'est le foyer de la famille qui lui est le plus dévouée. Le fiasco du Ministère n'a pas remis en doute notre allégeance, seulement les capacités de ton père a diriger une opération de cette importance.

Elle tenta de rassurer son neveu d'un regard plus doux qui contrastait pleinement avec le ton menaçant de ses précédents propos. D'où pouvait donc lui venir cette fougue contestataire ? Certainement pas de Lucius, vil et flagorneur. Bella se remémora alors les crises de nerfs de révolte de Narcissa jeune, mâtées à coups de restriction et de sanction. Le petit tenait décidément bien plus de sa mère que de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Whiltshire

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:07

Drago écarquilla légèrement les yeux en la voyant serrer les draps de son lit. Était-il allé trop loin avec sa Tante, son comportement l'avait-il déçu ? Il soupira un peu plus rassurant en entendant sa voix, rassurante qui calmait ses nerfs. Il se passa une main sur le visage en l'écoutant. Elle n'avait pas complètement tord il fallait l'admettre, sa famille avait toujours fait du mieux qu'elle peut pour servir et honnorer le Mage Noir. Drago savait que bientôt viendrait son tour également, qu'il devrait donner sa vie à un homme pleins de mauvaises intentions, mais au moins sa famille serait fière de lui, son père en premier, sa mère moins.

# Bien.. Mais je ne tiens pas à me prendre un coup de baguette de sa part à chaque couloir de mon manoir, ni a lui servir de défouloir lorsqu'il est furieux. Ce serait vous mentir de ne pas vous dire qu'il me fait peur et le savoir ici ne m'inspire aucune joie mais plutôt de la crainte. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à ma famille.. J'espère que vous pouvez le comprendre au moins que je ne partage pas totalement la même idée que vous, il me faudra du temps même si j'en suis fier.
Il parlait d'une voit frêle mais distinct pour bien lui faire comprendre sa façon de voir les choses en espérant de ne pas en subir les conséquences, surtout pas en ce moment. Il afficha un sourire qui se voulait respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:35

De la peur... C'était donc de la peur. Le petit était effrayé comme un lapereau à peine sevré. Il fallait à tout prix que la crainte soit remplacée par le respect et la loyauté. Il s'agissait là d'un enjeux capital, l'allégeance incontestable de Drago faisait partie de la rédemption de la famille. Rassurer l'héritier n'aurait servi à rien et aurait de plus été contraire à sa nature, ainsi, Bellatrix haussa le ton à nouveau :

- Drago ! Tu subiras ce que tu as à subir... Ces épreuves seront autant de preuves de notre place particulière dans l'Oeuvre du Maître. Si tu as peur... Que pensera t-il de toi ? De nous ? De notre sang ? Et ton père, Drago, ton père... N'a t-il pas assez éclaboussé ton image et celle de ta mère ? Relève-toi, sois un homme ! Fais-le pour moi, pour ta mère, elle a assez pleuré sur notre déshonneur. Rends-nous fières.

Elle avait accentué cette dernière phrase d'un regard pénétrant qui se voulait sans appel. Sa détermination n'avait aucune limite, pas même celle de l'amour familial.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Whiltshire

Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:00

Son regard le troubla légèrement, il commençait à douter de ses dernières paroles...après tout il n'avait rien à perdre, presque rien. Drago savait depuis des années l'importance du maître aux yeux de sa tante et c'était sûrement la seule raison qui pouvait le pousser à faire un effort, à prendre sur lui même pour " honorer " un temps soit peu celui dont un jour il devra servir également.

# ...Je ne peux que approuver vos paroles ma Tante, je suis conscients de ce que je fais et de ce que je risque mais je ne veux pas prendre de décision tout de suite et puis je suis beaucoup trop jeune il me reste encore 1 an pour y réfléchir ..n'est-ce pas ?


Suite aux récents évènements il avait vite fait la par des choses, il serait bientôt à son servir, mais quand ? Il voulait le faire pour sa famille, leur prouver à tous de quoi il était capable et surtout sauver l'honneur de son père. Cela le mettait déjà assez mal à l'aise de savoir qu'il avait échouer et que le bruit pourrait s'étendre auprès de ses camarades à Poudlard, lui causant moqueries et la perte de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentence & Soumission. Empty
MessageSujet: Re: Sentence & Soumission.   Sentence & Soumission. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentence & Soumission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Armée du Seigneur des Ténèbres. :: Manoir Malefoy-
Sauter vers: