Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre deux livres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

Entre deux livres. Empty
MessageSujet: Entre deux livres.   Entre deux livres. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:38


La jeune serdaigle se rendait comme à son habitude, dans l'illustre bibliothèque de Poudlard.
Lisa venait pour pouvoir finir un devoir de défenses contre les forces du mal, le sujet était les différents sortilèges nécessaires pour pouvoir venir à bout des dragons, elle devait établir trois stratégies de défenses contre la créature.

L'étudiante prit place à une table de travaille, sortant plusieurs parchemins ainsi qu'une plume claire, elle ouvrit un livre concernant le sujet souhaité et entreprit de réfléchir à son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Entre deux livres. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres.   Entre deux livres. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:43

Pansy était décidé à rattraper le cours de potion qu’elle n’avait pas suivi.

Elle décida donc de se rendre à la bibliothèque, choisit un ouvrage. Elle se mit assise sans faire attention à la Serdaigle qui était à côté d’elle car elle était complètement ailleurs. Elle ouvrit son livre quand elle sentit une présence à côté d’elle. Elle tourna la tête et se rendit compte qu’elle s’était mise à côté d’une jeune fille brune. Elle ne la connaissait pas mais était gênée, surtout qu’elle n’était pas à Serpentard.

Elle se leva donc vite, d’un air gêné et s’apprêtait à s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

Entre deux livres. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres.   Entre deux livres. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:52


Plongée dans son devoir, elle ne s'aperçut pas tout de suite de l'arrivée d'un autre élève, c'est seulement après quelques instants que celle ci prit connaissance de la jeune fille, Elle se dénommée Pansy Parkinson, la brune incendiaire était respectée et crainte des plus jeunes.

Elle la vit embarrassée, puis quitter la table. Lisa ne souhaitant aucun malaise, la rappela doucement.

- Tu peux rester, tu ne me gêne absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Entre deux livres. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres.   Entre deux livres. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:56

Pansy s'empressa de s'éloigner quand elle entendit la jeune fille qui lui était inconnue lui dire :

« Tu peux rester, tu ne me gêne absolument pas!»

Pansy se retourna et la regarda du même air hautain que d'habitude en lui disant :

« Je ne t’avais pas vue. Je ne me suis pas mise ici involontairement. » 

De peur qu'elle croie qu'elle se soit mise de son plein gré à côté d'une fille qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

Entre deux livres. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres.   Entre deux livres. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:01


Lisa haussa les épaules en attendant la réponse, après tout elle lui avait proposé par politesse.

- Je n'en doute pas, peu de gens font attention à ma personne. Je ne voudrais pas te retenir plus longtemps! Déclara t elle à son tour avec un air désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

Entre deux livres. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres.   Entre deux livres. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:05

La jeune fille la fixa d'un air tout aussi désagréable que celui de pansy et lui dit :


Je n'en doute pas, peu de gens font attention à ma personne. Je ne voudrais pas te retenir plus longtemps!

Pansy fixa la belle brune et lui dit :

« Je ne me permettrais pas de te contredire ni de mentir après tout. »

Elle la fixa de son regard sombre avant de lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux livres. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres.   Entre deux livres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux livres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Poudlard :: Le Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: