Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ron B. Weasley: Miam!

Aller en bas 
+5
George Weasley
Seamus Finnigan
Harry Potter
Bellatrix Lestrange
Ron Weasley
9 participants
AuteurMessage
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 44

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:02

Ron B. Weasley: Miam!  Mini_110804091153655918544865Ron B. Weasley: Miam!  Mini_110804090644655918544856Ron B. Weasley: Miam!  Mini_110804085558655918544849


Identité du Sorcier



    Ron B. Weasley: Miam!  110804095326655918544978

      Nom: Weasley
      Prénom: Ronald Bilius
      Surnom: Ron, Ronron, Ronny...
      Âge: 15 et demi, 16 ans le 1er mars
      Sang: Sang-Pur
      Baguette: Saule, crin de licorne, 35 cm



Parcours professionnelle



Maison à Poudlard: Gryffondor
Profession: Elève
Appartenance à une organisation de lutte magique: L'Armée de Dumbledore


Approfondissement du personnage:



Description physique et caractère:
Ron a hérité des traits typiques de la famille Weasley: cheveux roux flamme et visage constellé de taches de rousseurs. Quand il est gêné, son visage tourne au rouge. Il a les yeux bleus, un nez long, et est très grand et mince, avec de grandes mains et de grands pieds. De cette façon, son physique est plutôt similaire à celui de Bill et Percy, plutôt qu'à celui trapu de Charlie, George, et Fred. Sa sœur Ginny a une fois raconté à Romilda Vane que Ron avait un Boursouflet tatoué sans préciser où, cette remarque était destinée à taquiner son frère.
Ron est un garçon drôle, timide et gourmand, très gourmand. Il est loyal et fidèle. Il est courageux et protecteur concernant sa famille. Ron souffre d'un complexe d'infériorité face à son illustre ami Harry Potter et est dans l'ombre de ses frères qui ont un fort caractère. Il aime très peu l'école, a très peu confiance en lui, voire pas du tout. Il est jaloux, principalement d'Harry mais aussi des relations qu'entretient Hermione avec Viktor Krum.

Biographie:
Né un premier mars, Ronald Weasley appelé plus communément Ron, est l'avant-dernier enfant de la famille nombreuse des Weasley. Reconnaissable à sa couleur de cheveux: le roux, comme toute sa famille, Ronald a été la première cible des taquineries des jumeaux, Fred et George, durant son enfance: Ils ont une fois métamorphosé son ours en peluche en une araignée géante, provoquant son arachnophobie. A l'âge de cinq ans, ils l'ont obligé à faire un Serment Inviolable. Fort heureusement, Arthur Weasley, leur père est intervenu avant qu'ils n'aient achevé le sort. Ron entre enfin à Poudlard. Durant le trajet dans le Poudlard Express, il rencontre Harry Potter avec qui il se lie d'amitié. Ron, tout comme son nouvel ami Harry, est envoyé à Gryffondor par le Choixpeau Magique, comme ses frères auparavant. Durant cette première année, ils sauvent Hermione Granger en se battant contre un Troll. Ils deviennent alors le trio inséparable. Au cours de cette même année, ils sauvent ensemble la Pierre Philosophale. Ron prouve qu'il est un très grand joueur d'Echec version sorcier. L'année suivante, alors qu'Harry "prisonnier" chez son oncle et sa tante, Ron et les jumeaux viennent le chercher dans la voiture volante de leur père. A la gare, Harry et Ron reste bloquer du côté moldu, loupant ainsi le Poudlard Express, ils décident de prendre la voiture d'Arthur Weasley. Mais arrivée à Poudlard, ils s'écrasent sur le Saule Cogneur et manque de se faire renvoyer. Ce fut cette année que la Chambre des Secrets fut ouverte. Certains élèves nés moldu se font pétrifier, dont Hermione. Ron et Harry se retrouvent dans la Forêt, qui ont suivi les araignées, comme l'avait dit Hagrid. Ils y découvrent que cinquante ans plus tôt ce n'était pas Hagrid qui avait ouvert la Chambre. Alors que les araignées veulent faire des deux jeunes sorciers leur repas, ils réussissent à s'enfuir. Harry sauve Ginny prisonnière du Basilic alors que Ron est coincé de l'autre côté, l'attendant au côté de Gilderoy Lockhart. Pendant leur troisième année, le trio (plus le duo, Harry/Hermione) sauve Buck l'hippogriffe prêt à être exécuter et rencontre le sorcier recherché Sirius Black, parrain de Harry. Sa quatrième année à Poudlard a été sa première année où il se dispute avec Harry, dont le nom est sorti de la Coupe de Feu. Ron se sent trahi par son meilleur ami et l'accuse d'essayer d'attirer encore plus de gloire sur lui. Ils se réconcilient vite et aide Harry dans sa réussite dans le Tournoi des Trois Sorciers. Ron fut jaloux de Viktor Krum, pour qui plus tôt il avait de l'admiration, parce qu'il a invité Hermione au Bal. En cinquième année, Ron devient préfet et gardien de l'équipe de Quidditch des Gryffondor. L'Armée de Dumbledore est crée. Il joue le frère protecteur avec Ginny qui sort avec Michael Corner. Avec Harry, Hermione, Luna, Neville et Ginny ils sont pris au piège dans le Ministère de la Magie et doivent se battre contre des Mangemorts. Il sort avec Lavande Brown provoquant la jalousie d'Hermione. Alors que Romilda Vane tente de séduire Harry en ajoutant un philtre d'amour aux chocolats qu'elle lui a offerts, mais malheureusement Ron y goutte et tombe sous l'effet du philtre. Harry se rend chez le professeur Slughorn pour qu'il soigne Ron et celui-ci reprend ses esprits. Le vieux professeur leur propose alors de l'hydromel, mais il contient un poison et Ron est à deux doigts de mourir quand Harry le sauve en lui faisant avaler un bézoard. Hermione choquée par l'empoisonnement de Ron se réconcilie avec lui. De son côté, Ron trop content de reparler à sa meilleure amie, met un terme à sa relation avec Lavande.[i]

Patronus: Jack Russel Terrier

Forme que prend un épouvantard devant votre personnage? Severus Rogue habillé en fille

Quelles sont les trois odeurs qui viennent à votre personnage lorsqu'il sent une potion d'amortentia?

Que voit-il dans le Miroir de Risèd ? Il se voit remporter la Coupe de Quidditch et être Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor


Petit + de la Créa


C'est mon premier rp sur forum, soyez indulgent s'il vous plait. Je fais Ron depuis plus d'un an maintenant, je connais donc le perso par coeur ou presque.
Niveau écriture: Je me débrouille assez bien et j'espère pouvoir m'améliorer encore plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:09

Je ne sais que dire, si ce n'est "d'accord". Les catégories ont été confondues... Mais c'est une faute malheureusement répandue. Bienvenue et bon jeu. Inscription validée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:28

Ron! Enfin... Nous serons indulgents, il n'y a aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:35


Aucun, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:26

Encore un ami de plus de Gryffondor, bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Localisation : Chemin de Traverse

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:42

Bienvenue ! Ronny
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 44

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:29

J'ai confondu les catégories? Surprised j'en suis désolé

Merci tout le monde mes amis (et ennemis xD)
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Localisation : Chemin de Traverse

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:05

Ennemis, est-ce-que j'en fais partis Ronny ?

*Explose de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 44

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:51

Seulement si je n'ai pas le droit à une réduction chez Weasley: Farces et Attrapes
Et ne fais pas ton radin je suis ton frère quand même
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Localisation : Chemin de Traverse

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:48

Sa, il faut demandais à Fredii, mais moi je ne suis pas d'accord !
*Se moque de Ronald*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 46
Localisation : Au chemin de Traverse

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:29

Désolé Rony mais les réductions, ce ne sera pas pour le petit Rony à sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue.
Admin
Severus Rogue.


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 64

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:31

Bon les Weasley, si vous ne voulez pas que le score de la maison de Gryffondor soit aussi miteux que votre grange, allez jouer sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:52


Bon, les Weasley, vous allez me faire le plaisir de lire le "Rappel" posté dans le Mangenmagot.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Partout. Nulle-part.

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:34

Ronald ! Tu aurais pu te dépêcher avant d'arriver... Sur ce je vais m'enfuir avant de me faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue.
Admin
Severus Rogue.


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 64

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:36

Black, je me charge de fouetter cette jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby

Dobby


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:59

ne faite pas de mal à hermione granger !sur ceux je fait pareil que hermione si je veux pas etre neutraliser !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:02


*Prend une corde, un tabouret et se pend.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Partout. Nulle-part.

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:32

Ne peut que revenir et applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 72
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:01


Je vous aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby

Dobby


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:05

Very Happy au revoir mademoiselle lestrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron B. Weasley: Miam!  Empty
MessageSujet: Re: Ron B. Weasley: Miam!    Ron B. Weasley: Miam!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron B. Weasley: Miam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Le Choixpeau Magique-
Sauter vers: