Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transaction nocturne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Scabior

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Forêt

MessageSujet: Transaction nocturne...   Mar 30 Aoû - 23:05





Alors que le soleil avait laissé mourir ses dernières lueurs depuis longtemps, Scabior déboucha dans l’Allée des Embrumes, rue mal famée qui l’avait accueille à la sortie de l’adolescence. Il passa près d’un homme qui insultait un mur sans y prêter la moindre attention. Les détraqués avaient élu ce lieu comme leur domaine depuis longtemps.
Il dépassa devant un magasin qui prônait l’excellente qualité de ses chandelles venimeuses. « Un magasin pour femelle », songea-t-il. Quelques mètres plus loin deux filles de mauvaise vie parlaient à voix basse. Elles se tournèrent vers lui en sentant sa présence. L’une gloussa tandis que l’autre s’avança avec un air aguicheur. Il balaya de la main les propositions des jeunes femmes et les distança.
Il atteignit enfin son but. Une taverne miteuse à l’enseigne à moitié décrochée. Une sorcière au visage sillonné par le temps était accroupie près de la porte. Une mendiante… Du moins en apparence. Il ne lui accorda qu’un bref regard et entra.
L’endroit à la réputation douteuse bourdonnait. Discussions dans des coins de pénombre, transactions illicites, bagarres provoquées par des conflits ou par l’alcool, couples indécents… Rien de tout cela ne choquait plus Scabior.
Il s’installa à une table, commanda un WPF. Et en même temps que ledit whisky arriva, un homme s’installa en face de lui.



Vous êtes Scabior ? demanda l’homme.
Le rafleur hocha la tête et porta son verre à ses lèvres.
La mission a été réalisée avec succès, on m’a envoyé vous remettre ceci en dédommagement, ajouta l’inconnu.




Il poussa une bourse vers Scabior qui s’autorisa un léger sourire. Le temps de la saisir, l’homme avait disparu. Il haussa les épaules, compta une centaine de gallions et vida son verre. Il posa alors son regard sur les autres clients. Il en reconnut quelques uns et quelques unes… Des mangemorts entre autres. Certains fréquentables d’autres non… Il se leva, abandonna quelques pièces sur la table tout en continuant de les observer. Perdu dans cette contemplation il heurta quelqu’un de plein fouet...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Finnigan

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

MessageSujet: Re: Transaction nocturne...   Dim 11 Sep - 19:42

Seamus était assit seul dans un coin, sirotant son hydromel, se cachant à moitié le visage avec une épaisse capuche pour pas qu'il se fasse reconnaitre, perdu dans ses pensés, serrant dans son poing, un bijoux.
Il n'aimait pas se quartier magique de Londres, cette endroit réputé pour être le repaire des partisan de Vous-savez-qui, des sorcière de vie facile et de paumés évadé de l'hopital Saint-Mangouste, comme par exemple, cette homme qui l'avait croisé au détour d'une ruelle sombre et qui parlait d'une voix suppliante a un mur recouvert de crasse. Le petit Gryffondor avait écarquillé les yeux de surprise et de peur et avait accélérer le pas. Il n'était pas ici pour le plaisir mais pour l'achat d'un objet de magie noir, chez Barjow & Beurk. L'objet en question était une bague serti d'un saphir, capable de révéler les pensée des gens et de contrôler les esprits de certain, il avait besoin de cela pour contrôler certaines personnes " dérangeante" à son goût. Toutes ses économies étaient passé par la.
Il finit d'un coup sec sa boisson sucré et se leva, il balaya de son regard clair la salle rapidement. Il y reconnu certains mangemort ou certains élèves de Serpentard...
Il se fraya un chemin et se heurta à quelqu'un.

- Sincèrement désolé monsieur.
Dit Seamus d'une voix distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scabior

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Forêt

MessageSujet: Re: Transaction nocturne...   Jeu 15 Sep - 17:00

// Désolé mais il est peu improbable que Seamus se trouve aux Embrumes et encore moins dans ce genre d'endroit. Il n'est même pas majeur donc il ne pourrait pas rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Finnigan

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

MessageSujet: Re: Transaction nocturne...   Jeu 15 Sep - 18:54

Désolé mais le principe du rôle play c'est que tout le monde puisse répondre. Si on respectez vraiment l'histoire on ne se serait jamais rencontré.... Et puis, personne n'avait répondu à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transaction nocturne...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Nuage nocturne premier entrainement
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Vie Sorcière :: Le Chemin de Traverse :: Allée des Embrûmes.-
Sauter vers: