Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un endroit où réfléchir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 23
Localisation : Whiltshire

MessageSujet: Un endroit où réfléchir.   Mer 10 Aoû - 21:35

Le lac... C'était un endroit si... apaisant. Surtout un soir de fin d'été, comme celui-ci. Un vent froid s'élevait de plus en plus, émettant un petit sifflement de temps à autre. Il faisait complètement noir, et il était assez dur de distinguer précisément quelque chose sans être à au moins trois mètres entre la chose en tant que tel et nous. Le bruit du lac l'apaisait légèrement. Drago était assis dans l'herbe contre un arbre près du lac, observant l'horizon fixement, sans vraiment pouvoir voir grand chose non plus. Mais il n'était pas vraiment occupé à regarder l'horizon non plus car, il avait plusieurs choses en tête. Toutes ses pensés et ses inquiétudes l'empêchaient de dormir. Du coup la plupart du temps, il se promenait, jusqu'à se qu'il soit fatigué et ne puisse plus réfléchir. Il pensait aussi à la mission que Lord Voldemort lui avait attribué pour rattraper le faux pas de son père lors de l'attaque au ministère contre l'A.D pour récupérer la pierre. Il ignorait tout de sa propre mission, quand allait-il le mettre à l'œuvre et comment. Pleins de questions et aucunes réponses pour l'instant à ses doûtes.
Il lâcha un long soupir, et se recroquevilla en boule, ses jambes contre son torse, et ses bras autour de ses jambes. L'air devenait de plus en plus froid, comme si les détraqueurs planaient au dessus de Poudlard.
_ Peut-être serait-il temps de rentrer _ pensa t'il.
Mais quelque chose l'obligeait à rester. Il ignorait quoi, mais il n'avait aucune envie de retourner dans le château qui, au début avait été pour lui une image de joie et de bonheur, mais qui maintenant avait tellement changé... Il le voyait plutôt comme une prison. Drago resserra un peu plus ses bras contre ses jambes et coucha sa tête sur ses genoux, comme pour se bercer et se rassurer. Non seulement il faisait froid, mais il était de plus en plus fatigué. Il releva lentement la tête avec l'impression d'entendre des pas.
# Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 58
Localisation : Impasse du Tisseur.

MessageSujet: Re: Un endroit où réfléchir.   Ven 12 Aoû - 20:03

Malefoy ne reçut aucune réponse à sa question plus qu'ingénue, mais les rumeurs ne céssèrent pas pour autant.
Ce qui paraissaient être de simples chuchotements troublés par des craquements d'écorces et des couinements couards de botrucs, pris de l'ampleur à mesure que les deux visiteurs sortirent de l'auguste et oppressante Forêt.
Drago Malefoy se figea, tirallé entre l'envie de décaniller d'un endroit où il ne fait pas bon être vu à cette heure de la nuit, et l'envie d'en savoir plus sur ces deux hommes qui ne semblaient pas venir ici pour s'exalter devant la faune monochromique, ni pour s'émouvoir de la naissance d'un scroutt à pétard, Hagrid offrait déjà à la terre son quota de larmes hebdomadaire. L'élève dont la cheveleure avait de quoi faire pâlir n'importe quelle Doxy albinos pouvait désormais déceler quelques bribes de cet étrange conciliabule.
La décision du Seigneur des Ténèbres est, et demeurera, irrévocable.
Malefoy reconnu, non sans mal, la voix de Severus Rogue, tant celle-ci habituellement monocorde et sifflante, se voyait mêlée d'une pointe d'agacement et d'exaspération lorsqu'il s'agissait de répondre aux jérémiades du braillard qui l'accompagnait et qui semblaient étrangement familières à Malefoy.
Tu dois m'aider, nous aider, je ne...
Les derniers mots furent balayés par une légère et étrange brise, tant par sa fulgurance que par la rapidité avec laquelle elle s'évanouit.
Je crois que ce n'est ni le lieu, ni le moment pour aborder ce sujet, il se pourrait bien qu'un imprudent nous écoute. Fiche le camp, Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-harrypotter.forumgratuit.org
Drago Malefoy

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 23
Localisation : Whiltshire

MessageSujet: Re: Un endroit où réfléchir.   Ven 12 Aoû - 20:48

Les pas se rapprochaient de plus en plus au fur et à mesure que la peur qui était déjà présente au fond de lui, augmentait. Il passa une main à l'intérieur de sa cape et saisit sa baguette discrètement avant de se rétracter, préférant rester immobile et ainsi écouter la conversation qui semblait être intéressante sans élever des soupçons sur sa présence qui pourrait lui apporter encore plus d'ennuie. Il avait reconnu la voix de son professeur et directeur de maison, Severus Rogue mais n'arrivait pas à mettre de nom sur l'autre personne qui lui était familière certes, mais sans plus.
_ Quelle était cette décision, il fallait aider qui... _ pensa-il.
Drago n'a malheureusement pu avoir de réponse là-dessus car, la conversation s'arrêta entre le professeur Rogue et la personne qui l'accompagnait et semblait avoir besoin d'aide. Avait-il sentit la présence de Drago un peu plus loin entrain de les écouter. Il se releva en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas trahir sa présence. Il alla prés d'un arbre afin de s'y cacher et marmonna.

# Yaxley, mais qu'est-ce qu'il fiche ici...

Il avança un peu plus pour essayé d'apercevoir son visage mais une branche craqua sous son poids, il fit un légère grimace et se plaqua derrière l'arbre en fermant les yeux espérant que sa bavure passerait inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 58
Localisation : Impasse du Tisseur.

MessageSujet: Re: Un endroit où réfléchir.   Sam 13 Aoû - 14:05

J'ai peur Severus...
Silence ! Cesse de geindre sur ton funeste sort et de bêler comme une bique à l'article de la mort. Il est temps pour toi de prendre congés.
Un bruit caverneux se fit entendre, Severus Rogue resta figé sur place, son visage passant d'une expression de profond dédain pour un homme devenu l'incarnation de la couardise, à un certain courroux, une frénésie glaçante, dont seuls les yeux laissèrent filtrer une étincelle de fureur. Il fit volte-face, dans un bruissement de cape, et relègua l'arbre derrière lequel le barbouze s'était caché d'une dizaine de mètres, d'un brutal geste du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-harrypotter.forumgratuit.org
Drago Malefoy

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 23
Localisation : Whiltshire

MessageSujet: Re: Un endroit où réfléchir.   Sam 13 Aoû - 14:25

Drago sentit son sang se glacer. Le professeur Rogue allait-il le découvrir et lui donner une correction exemplaire pour avoir écouter une conversation à laquelle il n'était pas convié ou ferait-il comme à la coutume, un simple sermon. Après tout il n'avait presque rien à craindre de son professeur, depuis la première année il avait en lui une confiance irréprochable et à toutes épreuves. Pourquoi cela changerait-il maintenant...
Devait-il resté cacher derrière cet arbre en attendant que Severus Rogue vienne le chercher ou devait-il se montrer maintenant. Après tout il avait une excuse il était préfet, il pouvait très bien mentir comme il le faisait si bien en protestant.
Il pouvait dire qu'il avait cru voir des élèves hors de leurs dortoirs, mais cette histoire ne tiendrait pas debout, surtout devant son professeur qui le connaissait assez bien pour discerné le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 58
Localisation : Impasse du Tisseur.

MessageSujet: Re: Un endroit où réfléchir.   Sam 13 Aoû - 18:17

La silhouette derrière laquelle Rogue se trouvait n'avait rien de celle de Potter, à son grand regret. Cela faisait près de trois semaines que son aquarium à Strangulots n'avait pas été récuré, si bien que la crasse qui s'y accumulait le rendait totalement opaque, et l'occasion de châtier son martyr favori était bien trop belle. Cependant, les épaules de ce garçon étaient plus larges, et il paraissait bien plus élancé. Il n'avait rien du benêt aux allures de guimauve nonchalante qu'était Potter. La flammèche de vendetta qui brûlait dans les yeux du professeur, s'éteignit brusquement, laissant place à l'incompréhension, une légère brise fit voleter une des mèches péroxydées de l'importun hors de son capuchon et acheva de convaincre l'ex Maître des Potions.
Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-harrypotter.forumgratuit.org
Drago Malefoy

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 23
Localisation : Whiltshire

MessageSujet: Re: Un endroit où réfléchir.   Sam 13 Aoû - 18:58

Drago déglutit en apercevoir la silhouette du professeur Rogue juste devant lui entrain de le regarder. Il leva la tête juste après que celui-ci l’ait appelé par son prénom. Il sentait dans la voix de son directeur de maison un ton de surprise.
Qu’est-ce qu’il se passerait ensuite, devra t-il expliquer le pourquoi du comment il se trouvait à une heure aussi tardive au lac qui plus est derrière un arbre après avoir écouté une conversation qui aurait du, il suppose, resté secrète. Il ouvra la bouche et dit d’un ton monotone.

# Oui professeur ?

Il le regardait comme si de rien n’était, comme si c’était tout à fait normal et logique qu’il se trouvait ici. Il arbora un léger sourire sourire fier mais appréhendait la suite. La maison de Serpentard perdrait-elle des points par sa faute ?
Il pensa que jamais le professeur Rogue ne pourrait lui enlever des points, surtout après ce qu’il avait entendu il avait de quoi le faire marchander... ou du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un endroit où réfléchir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit où réfléchir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» je connais un endroit sous les fourrés enfoui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Poudlard :: Le Parc :: Bord du Lac-
Sauter vers: