Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réflexion & Désespoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Réflexion & Désespoir.   Sam 27 Aoû - 14:43

Pansy n’était pas avec toutes ses camarades habituelles de Serpentard.
Il faut dire que ces temps ci, elle avait l’esprit beaucoup trop occupé pour pouvoir se convier à ses activités habituelles.
Elle sortait de Poudlard, seule, en marchant, d’un regard inexpressif.

Elle finit par arriver à un endroit qui lui convenait : Le bord du Lac.
Il n’y avait personne.. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle s’allongea sur le ventre, la tête dans ses mains, au bord du lac en fixant l’eau claire et son doux bruit qui la berçait.

Elle devait oublier. Oublier tous les sentiments qu’elle ressentait envers Drago. C’était une certitude, elle devait arrêter de penser à ça en permanence, de toute façon, aucune relation ne serait envisageable pour elle. Drago s’en fichait des relations amoureuses qu’il pouvait entreprendre à ses yeux.. Surtout envers elle. Elle c’était persuadé elle-même qu’elle était quelqu’un de sûre d’elle et d’intouchable, mais sa vraie nature commençait à prendre le dessus.

Non. Il n’en était pas question. Elle secoua la tête nerveusement afin de revenir à ses esprits.. Désespérée, elle se mit assise et se mit à arracher l’herbe avant de la lâcher en continu d’une façon nerveuse. Jusqu’au moment où elle entendit une branche craquer derrière elle, quelqu’un était là. Elle sursauta, se tourna et dit :

« -Il..Il y a quelqu’un? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Løvegøød

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

MessageSujet: Re: Réflexion & Désespoir.   Sam 27 Aoû - 16:58

Luna était assise, comme à son habitude, sur une des branches du saule pleureur. Elle aimait y venir, la vue était magnifique, et le calme était réconfortant. Elle savait que personne ne viendrai l'embêter ici, et ça lui permettait de s'échapper du quotidien éprouvant du château. Comme à son habitude, la jeune Serdaigle pensait. A la découverte partagée avec Seamus, la sortie avec Harry, ces affaires volées par les Nargoles.

Un bruit la fît sortir de ces pensées. Elle entendait des pas décidés au bord de lac. Elle poussa quelques branches et feuilles pour apercevoir qui était cette personne ayant eu la même idée qu'elle.

Pansy Parkinson. Jeune Serpentard au visage froide, toujours collée aux basket de Drago, ce qui lui valait le surnom de "toutou". Un nom bien cruel au yeux de Luna. La jolie brune se tenait près du lac, seule pour une fois, au grand étonnement de la jeune fille aux cheveux blonds. Son visage était fermé & dur. Elle arrachait l'herbe nerveusement. Ce qui ne manquait pas d'intrigué Luna.

Voulant se rapprocher pour mieux voir, une branche craqua sous le pied de l'élève de Serdaigle. Craignant maintenant de se faire voir par la Serpentard.

- Il..Il y a quelqu’un?
- Zut ... Chuchota-t-elle !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pansy Parkinson

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Réflexion & Désespoir.   Sam 27 Aoû - 17:06

Pansy tendit l’oreille et entendit une voix féminine, assez douce dire :

« Zut! »

Mais qui était-ce? Elle se retourna, et distingua une jeune fille aux longs cheveux blonds ondulés.. Mais.. C’était Loufoca.. Enfin, celle qu’on appelait ainsi. Que faisait-elle ici? Pansy n’avait jamais eu l’occasion d’observer la jeune fille de près. Elle n’en eût pas le temps, tellement elle était surprise qu’on la voie dans cet état, elle, qui avait toujours su se faire une image de quelqu’un de froid et d’insensible.. Elle espérait que la jolie blonde n’aie pas eu le temps de la voir dans un état aussi pitoyable.

Elle fixa les yeux bleus de Luna, essaya de prendre une voix ferme, mais le stress l’envahit.

« -Qu’est-ce.. Que tu fais? »

Elle se releva d’un air ressaisissant. Et attendit une réponse de la part de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Løvegøød

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

MessageSujet: Re: Réflexion & Désespoir.   Sam 27 Aoû - 17:32

La jeune Serpentard se retourna en direction de Luna, ces yeux la fixant d'un air qui semblait inquiet. Ce qui surpris, une fois de plus, la petite blonde. La jeune Serdaigle prit l’initiative de descendre de l'arbre. Elle jeta son sac en bas, puis sauta avant de d'attérir sur ces deux pieds maladroits. D'une main rapide, elle saisit son sac, et le passa par dessus son épaule, tout ça sous le l'expression ébahit de Pansy.

- Qu’est-ce.. Que tu fais?

Elle prononça cette phrase peu sûre d'elle, au grand étonnement de Luna, qui la comprenait de moins en moins. D'habitude confiante et hautaine, la brunette sembla bien différente de la Pansy que connaissait tous.

- Oh, et bien je traînais, en observant la vue magnifique que procure cet arbre.

Elle ne pût s'empêcher de lui sourire. A vrai dire, Luna n'étais pas bien méchante. Même pas du tout. Mais elle ne savais pas comment pourrait réagir Pansy. Ayant un caractère explosif, elle redoutais un peu sa colère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pansy Parkinson

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Réflexion & Désespoir.   Sam 27 Aoû - 17:48

La jeune Serpentard vit Luna, d’un air tout aussi joyeux et adorable que d’habitude descendre de l’arbre sur lequel elle était perchée. Elle la fixa d’un air nerveux, ce qui la rendit encore plus anxieuse.
La jolie blonde la regardait dans les yeux. Elle n’avait pas l’air si méchante que ça, elle avait même l’air sympathique. Mais Pansy, bien trop nerveuse pour réfléchir à tout cela, n’avait qu’une idée en tête : Qu’est-ce que la jeune Serdaigle avait-elle vu, et surtout qu’avait-elle pensé..

La blondinette prit sa respiration, elle était sur le point de dire quelque chose. Accaparée par le stress, la jeune Serpentard mis la main dans sa poche et commença à frotter sa main contre celle-ci. Ca lui permettait de décompresser mais ce n’était pas un moyen très discret..

« Oh, eh bien je traînais, en observant la vue magnifique que procure cet arbre. »

Lui dit-elle avec un petit sourire. Ouf, fausse alerte. Pansy fût rassurée.
Mais le sourire adorable de la petite blonde ne persuada pas Pansy à le lui rendre, elle en avait déjà assez fait comme ça, elle devait se ressaisir, elle la regarda d’un air encore plus nerveux que tout à l’heure en lui disant :

« -Et.. Tu.. Enfin.. »

Elle ne trouvait plus ses mots, à vrai dire, elle n’avait pas énormément de temps pour répondre et avait peur de dire une bêtise.. Elle n’était vraiment pas bien, elle aggravait de plus en plus son cas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Løvegøød

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

MessageSujet: Re: Réflexion & Désespoir.   Sam 27 Aoû - 19:00

Luna regardait la jeune Verts & Argents avec insistance. Elle voyait bien qu'elle était perturbée par quelque chose. Elle observa Pansy, ayant quelques mimiques nerveuse. Elle fût de plus en plus surprise de voir un comportement comme ça venant de sa part. Ce n'était pas dans les habitudes des élèves de Serpentard. Ils avaient pour l'habitude de régner, ils étaient sûres d'eux et n'avaient peur de rien. Enfin c'est ce que pensaient les autres élèves. Mais la jeune Serdaigle n'avait pas pour habitude de juger les gens par leur maison.

- Et.. Tu.. Enfin..

Pansy bredouillait maintenant. Elle était stressée, ça se voyait. Elle regardait sans arrêt autour d'elle, mains dans les poches. Son comportement gênait presque Luna, qui ne comprenait vraiment pas la fille aux yeux verts. Elle cherchait à savoir quelque chose de la jeune Serdaigle. Luna aurait tant donné pour savoir ce qu'elle pensait. Elle ne savait pas ce qui la rendait comme ça, et en étais presque inquiète.

- Pansy, dis-le moi si je te gène, je m'en irai ! Je ne veux pas que tu sois mal à l'aise à cause de ma présence !

Luna avait dit ça tout en gardant son sourire habituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pansy Parkinson

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Réflexion & Désespoir.   Sam 27 Aoû - 19:06

Pansy vit Luna avec le même sourire habituel que d’habitude, mais elle avait un air quelques peu gêné. La petite blondinette avait néanmoins une présence rassurante par rapport aux autres élèves.

Elle lui dit d’un air toujours aussi sympathique :

« Pansy, dis-le moi si je te gêne, je m’en irais! Je ne veux pas que tu sois mal à l’aise à cause de ma présence »

Oh non, elle avait l’air si mal à l’aise que ça? Elle respira un bon coup, elle devait reprendre ses habitudes après tout, c’était une Serpentard, elle devait être fière. Elle regarda Luna et lui dit :

« Si..Si.. tu crois que tu m’intimides, tu..Tu te trompes! »

Elle aurait voulu que cela sorte d’une voix ferme. Mais ses cordes vocales tremblaient et elle ne pouvait pas s’empêcher de bégayer. Elle devait absolument se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Løvegøød

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

MessageSujet: Re: Réflexion & Désespoir.   Sam 27 Aoû - 19:54

- Si..Si.. tu crois que tu m’intimides, tu..Tu te trompes!

Luna fût surprise du ton employé pour cette phrase, qui aurait été censée être froid, Elle le prononça d'une manière bien spécial, elle bégayait, une fois de plus. Elle ne comprenait pas qui, ou quoi avait pû la mettre dans un état pareil. C'était Pansy Parkinson, et personne ne pouvait l'atteindre. Enfin c'est ce qu'elle croyait La jeune Serdaigle la regardait dans les yeux, l'interrogeant du regard.

- Mais Pansy, je ne cherche pas à t'intimider ... Dit-elle, ne comprenant pas.


Voyant la pâleur du visage de la jeune Serpentard, Luna l'a prit par les épaules, et l'assis sur un des rochers, à quelques mètres de là.

- Est-ce que ça va aller ?

Elle avait dit sans dans un murmure, craignant d'être repoussée. La fille au cheveux d'or devenait de plus en plus inquiète, comprenant de moins en moins le comportement de la jeune Verts & Argents, d'habitude si forte. Elle la regarda, tentant d'être rassurante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pansy Parkinson

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Réflexion & Désespoir.   Sam 27 Aoû - 20:06

Luna se comportait d’une manière tellement gentille avec Pansy…
Celle-ci, pensait néanmoins qu’elle devait rester forte, après tout, rien ne pouvait l’atteindre. Oui.

La jolie petite blonde la regardait d’un air de plus en plus étonné. Elle lui dit d’un air perdu :

« Mais, Pansy, je ne cherche pas à t’intimider »

Face à cette réponse, Pansy ne savait que répondre. Elle n’en eût pas le temps, d’ailleurs, ce fût la gentille Luna qui la prit par les épaules afin de l’asseoir sur un rocher, d’un air inquiet, elle la fixa et lui dit :

« Est-ce que ça va aller? »

Au fond, Pansy était très touchée par l’attitude de Luna. Même si ce n’était qu’une petite marque d’attention, Pansy en avait rarement reçue.

La brunette était tellement énervée et à la fois stressée de sa façon d’agir, qu’elle s’en voulait à elle-même, elle n’étais plus maîtresse de ses actes. Elle ne devait pas agir comme ça! C’était Pansy Parkinson, il allait de soi qu’elle n’avait besoin de personne!

Elle se releva, dressée sur ses fines jambes, tremblant comme une mourante. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle cria :

« JE N’AI BESOIN DE PERSONNE »

Elle tenait à peine sur ses jambes tellement elle tremblait. Elle était gênée de se conduire ainsi devant la jolie blonde qui ne demandait qu’à l’aider, mais pour elle, c’était évident. Elle n’avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Løvegøød

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

MessageSujet: Re: Réflexion & Désespoir.   Sam 27 Aoû - 21:37

Luna regardait l'attitude lunatique de la jeune Serpentard. Pansy se leva, pas sans peine. Elle était tremblante, au bord des larmes, la surprenant de plus en plus.

- JE N’AI BESOIN DE PERSONNE !

La jeune Serdaigle se mordit la lèvre face à cette réaction. La vrai Pansy se révélait peu à peu. Mais Luna en était pas vraiment surprise, elle se sentait désolée pour elle. Désolée qu'elle ne se laisse pas faire. Désolée qu'elle refuse l'aide de tout le monde, alors qu'elle en avait surement besoin.

La jeune fille aux cheveux blonds ne répondit rien face à la brunette. Elle la regardait tendrement. Elle aurait souhaité l'aider, mais ne voulait pas la bousculer, ou même la vexer.

- Comme tu veux !

Elle s'approcha d'elle, lui prit la main avant de lui adresser un de ces plus beaux sourire. Elle finit par lâcher la main glacée de la jeune Serpentard, avant de s'éloigner en sautillant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pansy Parkinson

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Réflexion & Désespoir.   Sam 27 Aoû - 21:43

Elle vit Luna la regarder d’un air désolé.
Elle culpabilisa aussitôt d’avoir agi de la sorte.

La jolie Serdaigle la fixa en lui disant d’une voix tendre :

« Comme tu veux »

Elle la vit s’approcher d’elle, Pansy, craintive, se recula un peu, quand Luna lui prit la main. Ce qui surpris la brunette qui resta pétrifiée. Elle la lui lâcha ensuite avant de partir gaiement en sautillant.

Cette fille était tellement gentille.

Désespérée, une fois de plus, Pansy s’écroula à terre, attendit que la jolie blonde aux cheveux longs s’éloigne pour aussitôt fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Løvegøød

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Ici ou là

MessageSujet: Re: Réflexion & Désespoir.   Sam 27 Aoû - 22:16

Luna laissa la jeune brunette derrière elle, à contre coeur. Evidemment, elle aurait voulu pouvoir l'aider. Evidemment, elle aurait voulu qu'elle ne reste pas seule. Mais peut-être que ça doit être comme ça. Peut-être que les Serpentard sont fait pour refuser quelconque aide. Ce qui sembla insensé au yeux de la petite blonde.

Elle sautillait en direction du château, entendant les pleurs de Pansy qui lui brisa le coeur. Elle aurait voulu se retourner & la serrer dans ces bras. Elle sait quel sentiment on éprouve lorsqu'on se sent seul face aux autres.
La jeune Serdaigle se fichait de la maison de Pansy. Elle ne jugeait pas là dessus. Même si les Serpentard avait une sale réputation. Elle savait ce que c'était de subir les jugements des autres. Elle-même victime de plusieurs moqueries qui la touchaient peu, au final.

Luna s'arrêta pour ramasser une fleur avant de la ranger dans son sac, et partit en direction du château, laissant la jeune Serpentard en larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pansy Parkinson

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Réflexion & Désespoir.   Sam 27 Aoû - 22:19

Pansy se releva, il fallait arrêter de se lamenter. Elle marcha jusqu'au château de Poudlard et se précipita directement dans son dortoir, les yeux encore rouges en gonflés par ses pleurs, elle se hâta de peur que quelqu'un la vit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réflexion & Désespoir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion & Désespoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» réflexion sur la musique haitienne
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Désespoir !
» Solitude et Désespoir. [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Poudlard :: Le Parc :: Bord du Lac-
Sauter vers: