Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Weasley

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Au chemin de Traverse

MessageSujet: Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.   Ven 26 Aoû - 21:59

Identité :

Nom : Weasley
Prénom : Fred
Âge : 18 ans
Sang : Sang-pur
Baguette :La baguette magique de Fred est en bois d'Aulne, elle mesure environ 26,8 centimètres et contient un cheveux de gnome. Elle est parfaite pour les sorts inventés et jamais testés, tout comme la métamorphose. Plutôt souple, elle permet une bonne prise en main grâce à sa légèreté.

Parcourt Professionnel

Maison à Poudlard : Gryffondor, comme tout les Weasley.
Profession : Propriétaire, avec son frère jumeau, d'une boutique sur le chemin de Traverse, Weasley, farces pour sorciers facétieux.
Appartenance à une organisation de lutte magique : L'Ordre du Phénix et l' Armée de Dumbledore.

Approfondissement du personnage


Description physique : : Fred Weasley, comme tous les membres de sa famille, a les cheveux d'un roux flamboyant coiffés à la va-vite, des mèches rebelles partant souvent un peu dans tous les sens. Grand et trapu, fin comme un fil, Fred n'est pas un grand adepte des corps de sportif. Il n'est pas gros pour autant, au contraire, mais disons qu'il se fiche complètement d'avoir de beaux muscles et tout ce genre de choses... Cela ne l'empêche pas d'avoir une force phénoménale lorsqu'il joue au poste de batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison à Poudlard.
Il a un long visage tacheté de tâches de rousseurs, des yeux noisettes et il affiche constament un sourire des plus joyeux. Ses yeux pétillent de malice et donnent toujours l'impression qu'il prépare un mauvais coup, ce qui est d'ailleurs le cas en général...
Caractère : Fred, tout comme son jumeaux Georges, fait partie de ces personnes qui voient toujours la vie du bon côté, et qui ne se formalisent pas des petits tracas de la vie quotidienne. Débordant d'optimisme, Fred est celui que l'on vient voir si l'on a besoin de se faire remonter le moral. Oh, ne vous attendez pas à ce qu'il compatisse à votre malheur, non, il vous dira sûrement que votre cause est désespérée et enchaînera avec une farce agrémentée d'un humour façon Weasley pour vous faire oublier vos problèmes les plus compliqués. Très aimés par les élèves, et surtout admirés par eux, Fred et Georges, inséparables jumeaux farceurs, se voient pourtant être les pires calamités pour les professeurs, à qui ils en font voir de toutes les couleurs. Ils aiment plaisanter à tout bout de champ, méprisent l'autorité à peu près autant que le pessimisme, et s'arrangent pour que chaque jour soit très différent du précédent.
De nature gentille et amicale, Fred s'entend bien avec tout le monde, sauf bien sûr, avec les Serpentard qu'il a en horreur et à qui il aimerait bien de temps en temps asperger de Gaz Etrangleur. Il n'aime pas que l'on s'en prenne à plus faible que soit, et déteste ceux dont l'arrogance et l'orgueil sont si gros qu'ils se voient immédiatement sur le visage des gens. C'est un ami loyal qui n'hésitera pas à tout faire pour aider quiconque dans le besoin.
Certains osent dire que Fred et Georges sont stupides, mais ceux qui les connaissent vraiment savent très bien qu'ils sont très loin de l'être. Evidemment, pour le savoir, il ne faut surtout pas se baser sur leurs bulletins scolaires catastrophiques, mais plutôt sur leur capacité à inventer toutes sortes de choses extraordinaires. Oui, ils mettent leur intelligence au profit de la juste et noble cause des farces et attrapes...
Biographie : Né le 1er avril 1978, Fred fait partie d'une famille nombreuse et doit faire sa place parmi quatre autres frères, l’aîné s’appelle Bill, puis viennent Charlie, Percy et Ron, le meilleur ami de Harry Potter. Ils ont également une sœur, la benjamine de la famille répondant au nom de Ginny. Les deux frères sont pratiquement inséparables.

Très souvent, ils se chamaillent avec leur mère. Elle les adore, mais leur en veut un peu de ne pas être plus sérieux dans leurs études car ils sont tout, sauf sérieux. C’est une des raisons pour laquelle ils n'ont jamais eu le droit d'aller dans l'Allée des embrumes. Ils aiment attirer l'attention et mettre de l’ambiance, ils sont drôles, toujours joyeux et communiquent facilement leur enthousiasme à ceux qui les entourent, même si cela doit leur attirer des ennuis. Tout le monde les aime bien, malgré les nombreux points qu’ils ont fait perdre à Gryffondor.

Ils sont tout l'inverse de Percy, qu’ils adorent taquiner, par exemple, ils ensorcelèrent son insigne de préfet en chef pour qu'il affiche Roquet-en-chef Argus Rusard possède un tiroir entier consacré aux infractions aux règles commises par les jumeaux. Ils sont très malicieux et passèrent beaucoup de temps à enfreindre les règles et explorer des parties de Poudlard du temps de leur scolarité. En première année, alors qu’ils se trouvaient dans son bureau, ils aperçurent un autre tiroir sur lequel il était écrit "Objets dangereux confisqués". Ils ne purent résister à la tentation d’y jeter un coup d'œil et détournèrent l'attention du concierge pour s'approprier une carte, la Carte des Maraudeurs.

Ils la considèrent comme étant le secret de leur succès au cours de leurs années à Poudlard. A Noël 1993, ils l’offrirent à Harry en lui disant qu'il en avait plus besoin qu'eux. C’est grâce à elle qu’ils connaissent mieux que quiconque les passages secrets, dont les sept qui mènent à Pré-au-Lard. Ils connaissent entre autre celui situé derrière la statue de Gregory le Hautain, au deuxième étage, qu’ils découvrirent lors de leur première semaine à Poudlard. Hagrid dit qu'il a passé la moitié de sa vie à les poursuivre quand ils leur prenaient l'envie d'aller faire un tour dans la forêt interdite, et selon lui, ils peuvent prétendre au titre des élèves de Poudlard ayant causé le plus d'ennuis. Molly a reçu plus de lettres de Poudlard les concernant, que pour tous ses autres enfants réunis.

Ils entrèrent à l’école de sorcellerie Poudlard en septembre 1989 et furent envoyés à Gryffondor par le Choixpeau. Les jumeaux jouèrent au Quidditch dans l'équipe des Gryffondor depuis leur deuxième année jusqu'à ce qu'ils soient expulsés à vie après le premier match de septième année pour s’être battu contre Malefoy. Ils étaient si bons batteurs que Dubois les considérait comme "des espèces de Cognards humains". Leur meilleur ami, Lee Jordan, commentait les matches. Ils volent sur des Brossdur 5. Ils sont bien sûr présents à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch en 1994. A celle-ci, les deux frères parièrent 37 gallions, 15 mornilles et 3 noises plus une baguette farceuse que l'Irlande gagnerait la coupe, et que Viktor Krum, l’attrapeur adverse, attrapa le Vif d'or, ils gagnèrent leur pari, mais ne revirent jamais la couleur de leur argent, du moins pour ce qui est de l'argent réel puisqu'ils ont été payés en or de farfadet.

Quand se firent, plus tard dans l’année, les inscriptions au Tournoi des Trois Sorciers, ils essayèrent de s’y inscrire mais la coupe de feu avait été ensorcelée afin d’empêcher les sorciers n’ayant pas atteint l’âge de 17 ans de le faire. Ils prirent donc une potion de vieillissement pour essayer de la tromper mais leur tentative échoua, les gratifiant en prime de deux longues barbes blanches. Ils passèrent leurs BUSE en mai 1994 et en obtinrent plusieurs, mais pas autant que leur mère en aurait souhaités. Ils sont tous deux adeptes des farces et de très doués inventeurs. En fait, leur ambition a toujours été d'ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre certaines de leurs inventions. C'est George qui eu l'idée de créer ce magasin de farces et attrapes et il fut aidé en cela par Harry Potter pour le financement du projet. Ce dernier leur offrant les gains de la coupe de feu à cet effet. Ils faisaient déjà à cette époque des bons de commande 'Weasley, Farces pour sorciers facétieux'. Il s'agissait entre autres de fausses baguettes magiques, de bonbons farceurs, de pralines longue-langue etc. Ils inventèrent aussi les crèmes canari qui ont le goût de crèmes caramel et transforment en quelques secondes celui qui en mange en canari, les victimes reprenant leur forme quelques instants plus tard. Les baguettes farceuses, une autre de leurs inventions, se transforment quant à elles en perroquet en fer blanc ou en haddock en caoutchouc.

Cette cinquième année s'annonce, en tout cas, très mouvementée pour Fred et son jumeau, car ces derniers voient de moins en moins la nécessité évidente de rester à Poudlard avec l'arrivée Ombrageuse d'Ombrage et de ses décrets qu'ils s'empressent cependant d'enfreindre comme s'ils essayaient de battre un record du monde d'infraction de règlement.

Patronus : Un loup
Epouvantard : Le cadavre de George.
Miroir du Risèd : Avant l'ouverture de la boutique, Fred se serrai vu avec George bien sûr en train de vendre leur marchandise dans une boutique de farces et attrapes, puis maintenant, il voit la boutique avec beaucoup de succés, tout les élèves de Poudlard viennent dépenser leur argent.
Odeur de l'amortentia : En présence du plus puissant filtre d'amour, le jeune Weasley sent l'odeur des balais neuf et sans doute l'odeur des explosions que l'ont entend retentir dans sa chambre...


Dernière édition par Fred Weasley le Ven 26 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

MessageSujet: Re: Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.   Ven 26 Aoû - 22:02

Inscription validée. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.   Ven 26 Aoû - 22:06

Il manque l'amortentia et le Miroir de Risèd, merci de mettre à jour au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Weasley

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Au chemin de Traverse

MessageSujet: Re: Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.   Ven 26 Aoû - 22:08

Merci bien Harry, j'ai ajouté ce que j'avais oublié Bellatrix, comme vous pouvez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

MessageSujet: Re: Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.   Ven 26 Aoû - 22:09

Rentre ta langue de vipère Lestrange, le temps que tu l’écrives, le brave Griffon l'a déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.   Ven 26 Aoû - 22:11

Bien. On fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.   Ven 26 Aoû - 22:12

Ma langue de vipère s'assure simplement qu'un semblant de crédibilité règne en ces lieux, mon tout petit mini bébé Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Finnigan

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

MessageSujet: Re: Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.   Ven 26 Aoû - 22:45

Ouais, un Gryffondor !! Bienvenu " Weasley " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Weasley

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Au chemin de Traverse

MessageSujet: Re: Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.   Sam 27 Aoû - 8:08

Merci Seamus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.   Sam 27 Aoû - 10:06

Un Gryffondor... Pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Weasley

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 40
Localisation : Chemin de Traverse

MessageSujet: Re: Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.   Mar 30 Aoû - 21:15

Frediie, bienvenue !
*Eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des jumeaux arrive...avec sa réserve de bombabouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migus arrive avec la ferme attention de faire du RP
» Arrive avec Soleya (Pv: Elle)
» Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]
» [NAB] Tempete de sable et Vol magnetique.
» Teclis arrive avec le gold saint et le Guerrier Divin (PV avec Hadès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Le Choixpeau Magique-
Sauter vers: