Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chasser... pour vivre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scabior

Scabior


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Forêt

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:32

Scabior courait dans la forêt humide et glissante, slalomant entre les arbres, évitant les racines et sautant au dessus des troncs couchés. Les branches lui fouettaient les bras et lui griffaient parfois le visage mais il n’y prêtait pas la moindre attention. Il courait comme si la mort elle-même le pourchassait et pourtant… C’était lui et lui seul le chasseur.
Aujourd’hui il n’y avait pas de proie, du moins… pas encore. Mais la course l’apaisait sans qu’il ne sache réellement pourquoi. Il courait, après une vie, après le temps, après un avenir plus complexe encore que le présent. Il sentait la pulsation de son sang contre ses tempes qui constituait le seul son audible accompagné de son souffle régulier et du bruissement des feuilles sous ses pieds. Cette mélodie l’accompagnait dans la solitude.
Son regard acéré analysait chaque parcelle de forêt, il lui fallait une proie, oui il lui en fallait une… Il laissa son sens olfactif prendre le dessus. L’humidité rendait plus difficile la détection des fragrances et des odeurs, mais il était doué et il savait. Il inspira profondément et vira sur la gauche. Quelqu’un était tout près. Et son arôme s’intensifiait peu à peu. Un sourire fendit son visage. Oui, vraiment tout près…
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:35

Seamus revenait, seul et tranquille, tranquille comme à son habitude, des cours de soins aux créatures magiques. Aujourd'hui, Hagrid leur avait demandé de s'occuper des Scroutts à Pétards, sortes de géants crabes de feu de deux mètres de long, dangereux et complétement inutile. Il s'était brûler la main et, même si Hermione l'avait soignée, il souffrait toujours le martyr.
Le jeune et jovial irlandais s'était éloigné des sentiers battus, et slalomé, au hasard, entre les arbres, sans but précis. D'habitude, il aurait du être accompagné d'au moins un camarade car la forêt interdite est censé être "interdite" justement mais la, il avait besoin d'être seul.
Respirant l'air frais du soir, il senti que quelqu'un courait, courait même très vite.

-Qui est la ? C'est toi Harry ? Demanda Seamus, quelque peu contrarié...

Soudain quelqu'un bondit sur lui, sans réfléchir, d'instints, il se mit à courir aussi vite qu'il ne l'avait jamais fait auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Forêt

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:15

La voix juvénile lui parvint mais il ne pris pas la peine de répondre. Son sourire s’élargit encore quand il vit, ce qu’il avait identifié comme étant un jeune homme, détaler aussi vite d’un lapin, un pauvre petit lapin effrayé. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire devant cette vaine tentative. Il ralenti l’allure, pour donner à ce gamin le fol espoir de lui échapper. Il entendait son souffle court, désorganisé, peu entrainé… Ses pas étaient maladroits tandis que les siens étaient précis et calculés.
Il laissa plusieurs mètres entre eux, puis jugeant que le jeu avait suffisamment duré il rattrapa en quelques secondes le terrain perdu. Il sauta par-dessus une racine et tandis le bras en direction de son épaule.
Tu es à moi mon petit…
Il abattit alors sa main de toutes ses forces…
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:37

Seamus courait, courait comme jamais il n'avait couru. Il savait bien que cette inconnu était un rafleur, il faut donc s'en méfier. Pendant qu'il slalomait à toute vitesses entre les arbres il réfléchit à toute vitesse également. Il avait un espoir, faible certes, de lui échapper. Mais pour ça il lui faut de la concentration et le seul moyens c'était de s'arrêter.
Le jeune et doux Gryffondor ralentit le pas, les larmes aux yeux.

-Tu es à moi mon petit...

-Oh s'il vous plait sir, je n'ai rien sûr moi, ma mère est une sang-pur descendante des Peverell et...Minauda Seamus pendant qu'il se concentra.

Calme toi mon Seamus, calme toi... Et concentre toi ! Exploite ton talent d'Animagus nom d'une bouse de dragon !... Je suis un renard, renard, RENARD !!!

Seamus se transforma instantanément en renard au moment ou le rafleur mis sa main sur lui.
Il lui tira la langue et fila entre ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Forêt

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:29

Oh s'il vous plait sir, je n'ai rien sûr moi, ma mère est une sang-pur descendante des Peverell et...


Scabior adorait se genre de supplication. Cela rendait le jeu encore plus drôle et palpitant. Il observa son air effrayé, ses yeux humides, ses lèvres tremblantes… Jusqu’à ce qu’il remarqua un sourit imperceptible se dessiner sur son visage.
Là, il le vit rapetisser jusqu’à devenir une immonde petite boule de poils rousse, communément appelée renard. Il jura alors que la bestiole filait déjà entre ses jambes. Il essaya de le rattraper mais l’animal fut rapidement hors d’atteinte. Sa queue touffue disparut dans les feuillages.

Scabior lança une kyrielle d’insanités et de jurons qui ne l’apaisèrent que quelques secondes. Il venait de perdre sa seule proie.
Il lâcha un profond soupir et se cala contre un arbre. Il n’était plus si loin du parc après tout. Un élève tomberait peut-être dans ses filets et là… Il ne le laisserait pas s’échapper. Il inspira profondément, analysant de nouveau
les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:55

Malheureusement, la joie d'échapper de Seamus le renard fût de courte durée, il trébucha contre une racine et glapit de douleur, il perdit donc sa forme de canidé pour redevenir le beau Gryffondor.
Il gémissait de douleur et se cala contre un arbre pendant que l'affreux rafleur se rapprochait dangereusement de lui.

-Je ne suis pas un né-moldu.... Je suis à Serpentard, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez contre moi, pitiez !!
S'efforça a dire l'Irlandais d'une fois calme.

Il s'efforça aussi de ne montre aucun signe de peur, il cacha sa main qui tremblait, et essaya de regarder le beau ciel bleu plutôt que l'autre affreux. Il avait un grand sourire sadique aux lèvre se qui terrorisa de plus bel le jeune Gryffondor.

J'ai perdu ma seul chance de lui échapper... Je suis foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Forêt

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:40


Scabior s’approcha encore de lui, son sourire s’élargissant.

Ne vous a-t-on jamais enseigné qu’il est très vilain de mentir. Un serpentard, comme si nous voulions tous entendre ça… Il est vrai que parfois ce renseignement peut sauver certains gamins mais aussi faut-il que cela soit crédible…

Il s’avança encore et lui saisit sa cravate rouge et dorée. Il tira dessus pour le ramener vers lui.

– Quel dommage, hein ? Trahi par ses couleurs petit gryffondor… Et très dommage que le coup de l’animagus n’ait pas fonctionné.

Scabior se mit à rire en observant le regard clair plein d’effroi du gamin et il aperçut également sa main tremblante qu’il s’efforçait de dissimuler, en vain. Il le tint alors en respect avec sa baguette.

Debout et pas d’entourloupe cette fois… le prévint-il.


Dernière édition par Scabior le Mer 7 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Partout. Nulle-part.

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:20

Hermione décida dans un élan de gaieté d'aller se dégourdir les jambes dans la forêt interdite. Après tout elle était une sorcière talentueuse, elle le savait. Si quelconques dangers survenaient, elle serait les gravir sans gros soucis. Elle flânait entre les arbres, tout en ce perdant dans sa contemplation du ciel, de c'est somptueux astres. Elle avança le sourire au lèvres avant que ses ouïes ne captent deux interlocuteurs au loin. Son sourire s'effaça instantanément, elle s'avança donc prudemment tentant de faire le moins de sons audible possible. Se cachant derrière le premier arbre centenaire qu'elle trouvait. Se situant donc ni trop près, ni trop loin. Assez donc pour voir en toute discrétion. Elle remarqua aussitôt son camarade de maison Seamus, en compagnie... D'un Rafleur. Elle posa instantanément ses mains sur sa bouche, essayant de calmer sa respiration saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:33

Scabior était a quelque centimètre de lui, avec un sourire sadique aux lèvres, quand soudain il lui parla de mensonge et de Serpentard... mais le beau Gryffondor était trop terrifié pour vraiment écouter. Puis le rafleur tira sur la cravate rouge & or, Seamus était à moitié étranglé, le visage de l'affreux était seulement à quelque centimètre de son visage si angélique mais il ne pût s'empêcher de répondre en chuchotant :

-Oui un Gryffondor... et fier de l'être, tout les plus grands de se monde sont passés par Gryffondor... contrairement à Serpentard... oui, dommage pour le coup de l'animagus mais je vais trouver autre chose... je trouve toujours autre chose.
Ajouta Seamus avec ironie.

Même dans les pires circonstance, ici en compagnie d'un pro-mangemort qui était en train de le faire suffoquer avec une joie sadique, il ne pouvait s'empêcher de répondre.
A son grand soulagement il le lâcha enfin mais sous la menace de sa baguette magique et, tout en riant, l'affreux lui ordonna de se mettre debout...

-On va ou ?
Demanda Seamus Finnigan en essayant de masqué son inquiétude...
Mais il vit qu'il avait un espoir... derrière un arbre se cachait Hermione Granger, une camarade de Gryffondor il chuchota : Aide moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Forêt

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:46

Alors qu’il menaçait le jeune homme, un doux effluve lui parvint. Il ferma les yeux, inspirant profondément son parfum. Il était enivrant, bien plus attrayant que celui du jeune homme. Et quand ce dernier murmura « Aide-moi » il eu la confirmation qu’ils n’étaient pas seuls. Il sourit en coin puis murmura à son tour à l’oreille du jeune homme.

– Nous ne sommes plus seuls… Pas bouger.

Scabior quitta du regard le garçon après avoir lâché sa cravate, puis il s’avança vers elle, guidé par son odorat. Il leva sa baguette, contourna un arbre, le parfum devenant presque entêtant. Il se mit alors à courir, atteignant sa cachette en quelques secondes à peine. C’est alors qu’il la vit. Quand son regard s’agrandit par la surprise et l’effroi, il ne put s’empêcher de sourire. Il s’avança vers elle, une lueur de convoitise dans les yeux.

– Bonjour ma petite… On se serait… Perdue ?


[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Partout. Nulle-part.

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:08

Observant toujours la scène avec un intérêt certain, se triturant les méninges afin de trouver une solution pour sauver Seamus...Cependant le Rafleur était déjà devant elle, posté fièrement un sourire sadique inscrit sur le visage. Elle n'eut même pas le temps de dire un seul mot, que celui-ci était arrivé sans un bruit. Tel une douce brise matinale. Il demeurait là, fière de lui. La lionne rouge et or était apeurée. Ne sachant que faire, sa poitrine se baissant et se soulevant du à sa respiration plus qu’irrégulière et saccadée. Elle analysait rapidement la situation afin d’échapper aux griffes du Rafleur, et aussi...De trouver une solution pour sauver Seamus...

-Je ne suis absolument pas "Perdue" comme vous le dîtes. Je me promenais tranquillement...

Essayent de garder contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Forêt

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:36

Scabior s’avança encore, glissa sa main sur la courbe de la mâchoire de la jeune fille, puis laissa son index courir sur sa gorge gracile d’où provenait le parfum capiteux qui lui emplissait les narines.


Vous promeniez tranquillement dans une forêt qui est interdite, susurra-t-il. Voilà qui est fâcheux… Du moins pour toi et ton ami. Ah les règlements… heureusement que certains les transgressent, n’est-ce pas ma petite ?



Scabior pencha la tête sur le côté, admirant son visage encore juvénile mais pas moins séduisant. Il lança un regard en arrière, vers le garçon qu’il avait presque oublié, puis il reporta sa complète attention sur elle.

_ Ton nom ma jolie ? s’enquit-il. Et pas de mensonges. Ton ami me payera les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Partout. Nulle-part.

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:02

Se crispant au contact de sa main glaciale sur son doux visage, voulant hurler de peur et crier à l'aide. Trouvant maintenant son idée de promenade complètement irréfléchie et immature, se giflant mentalement. Qu'elle idiote... Elle décida rapidement de garder les yeux clos, ne préférant pas toiser le Rafleur, Ses yeux.... S'affolant notamment quelque peu du à la proximité de celui-ci. Ne souhaitant pas répondre dans un premier temps, les dents serrés. Sa respiration demeurant encore plus irrégulière. Se décidant après quelques minutes plus tard à ouvrir les yeux, son visage incliné vers le haut, observant les cieux, dans un élan d'espoir. Prenant son courage de Gryffondor et relevant la tête, lui faisant face.

-Elizabeth. Je m'appelle Elizabeth.

Reprenant possession de ses sens obscurcis, essayant tant bien que mal de dissimuler sa crainte et sa peur.

-D’ailleurs, Je...Je ne comprend pas pourquoi je n'aurait point le droit de me promener dans cette forêt. Quoique....J'aurais peut-être du rester au château. Mais pour, pour rater une telle rencontre ! Je m'en saurais voulu.

Ton ironique, ponctuée d'une voix chevrotante du à son effroi.


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 4 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Forêt

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:41

Scabior sourit en entendant sa voix trembler, son souffle s’accélérer, son cœur s’affoler par la peur. Une proie tout à fait charmante…

– Elizabeth, répéta-t-il en un murmure. Tout simplement parce que cette forêt est dangereuse. On y rencontre des êtres incontrôlables, audacieux, parfois cruels…


Il murmurait chacun de ces mots à son oreille en inspirant son odeur. Il se redressa légèrement et poursuivit :


Enfin votre vieux directeur a dû plus d’une fois vous faire la morale … Vous m’avez donné votre prénom mais quel est votre nom ? Je me contente rarement de réponses si incomplètes…


Il l’accula à un arbre, l’emprisonnant de part et d’autre par ses bras et enroula une de ses mèches brunes autour de son doigt. Son regard ne la quittait pas, inquisiteur et insistant

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:40

Scabior se rua derrière un arbre ou se cachait la jeune Gryffondor, Hermione Granger.
Il vit ses narines frémir d'excitation en sentant l'odeur de la jeune fille... Il avait l'air de l'avoir complètement oublié, quel idiot !

Seamus se sentait coupable de la situation de son amie, il était de son devoir de la sauver... Quand il allait ramasser sa baguette au sol il vit l'affreux se retourner vers lui mais se désintéresser aussi tôt...

Il respira profondément de soulagement puis se rapprocha rapidement avec sa baguette à la main, il allait enfin pouvoir se venger de la peur qu'il avait subit et délivrer Hermione de ses griffes...

-Je croyais que vous étiez "un peu" plus intelligent que sa... mais non, vous m'aviez oublié, dommage pour vous... Levicorpus !!

Il contempla avec un grand plaisir le rafleur se tortiller en l'air, la tête en bas... puis, il se retourna vers Hermione et lui tendit une main.

Viens, on s'en va... Chuchota-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Partout. Nulle-part.

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:20

Ses yeux châtaignes reflétaient une once de peur qu'elle tentait de dissimuler en vain... Son cerveau bouillonnait littéralement, continuant de se triturer les méninges afin de trouver un solution à cette situation... Lorsqu'elle aperçu Seamus arriver par derrière et lancer un sort au Rafleur. Celui-ci se retrouva instantanément suspendu dans les airs, la tête orienté vers le sol, se débattant dans tout les sens, de toutes ses forces. Elle n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il se passait, un fois de plus... Observant le Rafleur, sourcils froncés, intriguée.

- Oui, Seamus attend deux petites secondes. Se saisissant de sa main tendu.

Vous travaillez pour Voldemort je me trompe ? demanda t-elle d'un air curieux et méprisant, se plaçant en dessous de lui.

- Seamus, il est très bien la haut perché. Je suggère qu'on en profite pour le questionner...Dit-elle d'un ton insistant.
-Qu'en penses-tu ? Il n'y a pas de raison...


Sa respiration était saccadée, l'expression qu'affichait le Rafleur ne la rassurait pas d'avantage. Se demandant désormais si il valait mieux fuir, là maintenant.

DE SUITE.

Cependant, Hermione n'était pas le genre d'élève à renoncer aussi facilement.


Dernière édition par Hermione Granger le Mar 6 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Forêt

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:21

Scabior la fixait toujours, son regard cerné de noir se délectant de la vue. Il sourit, narquois, s’amusant de ses sourcils froncés qui lui donnait un charmant petit air courroucé, de sa voix qui se voulait sure d’elle alors qu’elle tremblait presque imperceptiblement.


– Ma petite, tu me ferais presque penser à Ombrage en posant toutes ses questions. Et sache que ce n’est pas très valorisant…


Il cessa de s’agiter et croisa les bras dans les airs, d’une façon qui aurait été surement grotesque pour quiconque mais qui semblait naturelle chez lui.


Nous pouvons rester ici toute la journée mais tes cours te manqueraient sans doute trop ma jolie, ou tu peux me libérer et dans un élan de bonté peu commune je pourrais divulguer une ou deux informations. Tu peux me croire ou non. Je peux choisir également de me taire ou non. Tout est une question de choix. Tout est entre tes mains ma petite. Dis à ton stup… à ton ami de me libérer.


Il afficha une petite moue innocente et suppliante, tandis qu’il dissimulait parfaitement sa baguette dans sa manche pour attaquer au bon moment. Il passa son autre main dans ses cheveux, lissant ainsi sa mèche écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:38

Seamus allait tourner les talons quand Hermione lui dit d'attendre, au début il pense à renoncer et retourner au château mais finalement, plus il vit le rafleur se tortiller et s'agiter plus cela lui procurait de la joie vengeresse.

-Mais bien sûr Hermione, questionnons le...

Mais il fût surpris de la réaction de l'affreux quand il se mit immobile et tout en affichant une petite moue innocente il demanda de le libérer comme quoi il donnerait des informations... ou pas !

Tout est une question de choix en effet l'affreux... Mais "le stupide ami d'Hermione" ne vas certainement pas te libérer, ne nous prend pas pour des bouses de dragons... On sait parfaitement que tu te sauverais dès que l'occasion se présenterai... Maintenant, tu vas répondre à nos questions sinon je pourrai "par hasard" lancer un petit "Sectumsempra" ou encore mieux, un "Doloris"... Tout est une question de choix très cher...

Il lui adressa un grand sourire, uniquement pour le provoquer, tout content d'inverser les rôles... Puis jeta un regard interrogateur sur Hermione pour observer sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Forêt

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:00

Scabior éclata de rire. Et l’expression déterminée du jeune homme le fit rire davantage. Il se croyait en position de force alors qu’il ne faisait que des erreurs dignes de son jeune âge.
Devant l’expression incrédule des deux Gryffondors, son hilarité s’accrut encore, mais il essaya de se calmer, inspirant profondément.



– Ah excellent ! Tu es excellent ! Dis-moi tu as trouvé ça tout seul ? Lancer un impardonnable… Vraiment tu as failli me tuer de rire, c’est aussi violent… Et puis tu viens de me divulguer une information de valeur…


Scabior fit glisser son regard de Seamus à Hermione et il lui offrit de nouveau un sourire en coin.


– Je croyais que nous étions convenus pour qu’il n’y ait aucun mensonge entre nous mon ange, dit-il avec un air cabotin. Je suis profondément offusqué de ce manque de confiance en moi. Elizabeth te seyait bien. Mais pas autant que…


Il planta son regard dans le sien et lâcha dans un souffle :
– Pas autant qu’Hermione…

// Ps : Sectumsempra est le sort de Rogue, personne ne le connait…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Partout. Nulle-part.

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:12

Hermione réprima un long frissons lourd de sens, son regard ne cessait de passer du Rafleur à son ami Gryffondor. Se trouvant désormais dans une impasse, elle se tourna vivement en direction de Seamus bras croisés légèrement remontée.

- Tu oserais, toi ? Utiliser un sort impardonnable, même si cela est à bonne escient. Même si tu l'utilises sur une...Vermine de Rafleur ? Alors que tu sais pertinemment que ce sortilège demeure IMPARDONNABLE. Insistant sur chaque syllabes.

Essayant de reprendre contenance, comprenant qu'elle était en train de défendre le dit Rafleur involontairement...

- En ce qui VOUS concerne je pense que cela ne sert aucunement de vous interroger. Je suis pratiquement sûre et certaine que vous nous divulguerait aucunes informations. Gentil Rafleur...Il en va de vôtre intérêt personnel. De plus il n'y a aucuns doutes possibles, vous travailler pour Voldemort. J'aimerais néanmoins avoir la connaissance de votre prénom... Vu que vous connaissez le mien. *Se tourna vers Seamus* Je ne t'en veux pas...
Et puis... Si tu souhaites vraiment te "venger" tu peut encore le... Stupéfixer non ?

Arborant un petit sourire satisfait.
- Je te laisse choisir.

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:01

Seamus ne put s'empêcher de rire quand le rafleur dit d'une voix envoutante et sifflante : "Pas autant que Hermione"... Puis prit un air indiffèrent devant le long discours de sa camarade tout en écoutant attentivement cependant... Il releva la tête quand elle eut finit, scruta les iris sombres de l'affreux puis, tout en détachant ses syllabes, dit ironiquement :

-Hermione Granger et Seamus Finnigan, de Gryffondor tout les deux. Et nous ne sommes ni de sang-pur ni de Serpentard et nous sommes fier. Maintenant que les présentation sont faite ayez la gentillesse de dire votre prénom...Sinon il est vrai que utiliser un sortilège impardonable n'est pas digne d'un Gryffondor... J'ai mieux pour vous... ou peut être pire..., vous travaillez au compte des Mangemorts et donc de Vous-savez-qui ce qui fait que vous êtes un danger publique. On va vous escorter jusqu'à Poudlard ou Hermione, tu préviens Dumbledore ou un autre professeur... Et pas de tentative de fuite l'affreux sinon je pourrais lancer des sorts pas très sympa, si tu veux vois se que je veux dire....Wingaridum Leviosa !!

L'inconnu se mit à léviter au dessus d'eux, enfin Seamus déplaça son regard de l'affreux à la Gryffondor et dit :

-Qu'en dis tu Hermy' ?

PS Scabior : On va dire que j'ai emprunter un moment le livre de Harry.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Forêt

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:11



Il observa attentivement les deux gamins et trouva leur faille. Un manque de cohésion. La jeune fille était hésitante, tiraillée tandis que le jeune insolent était fougueux, impétueux, irréfléchi. Il laissa sa baguette glisser vers sa main et la dirigea vers ce dernier.

DIFFINDO ! s’exclama-t-il.

Le sort taillada la poitrine du jeune garçon, le projetant ainsi en arrière. Le lien entre le sort de Seamus et lui fut rompu et il retomba au sol. Il se releva avec une grâce féline puis s’étira en fixant Hermione qui affichait une expression d’effroi et d’inquiétude.

– Ah… Enfin libre…

Il bondit vers elle et la plaqua contre un arbre alors qu’elle avait un mouvement de recul.

Rassure-toi ma belle, il survivra. Je n’y ai pas mis tout mon cœur.

Il avança son visage vers le sien, se penchant vers sa gorge pour inspirer son parfum. Il passa une main dans ses cheveux, et appuya sa baguette contre ses côtes pour lui ôter la tentation d’agir stupidement.

Je t’avais promis que tu me paierais tes mensonges… murmura-t-il, ses lèvres effleurant sa peau délicate à chaque mot. Il a payé, c’est logiquement ton tour

Il glissa sa main sur sa taille, tout en l’observant. Sa respiration saccadée, la pulsation rapide de son cœur qui diffusait davantage son odeur… L'esprit de Scabior commençait à se disperser.

Ah… Ma bonté me perdra sans doute…

Il se plaça face à elle, effleura ses lèvres et lâcha en un murmure suffisamment bas pour qu’elle seule l’entende :

Je m’appelle Scabior ma petite…

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Partout. Nulle-part.

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:54

Plus une seule..., plus une seule infime parties de son corps ne bougeaient, son pouls demeurant désordonné, le sang coulant dans ses tempes la faisait lentement chavirer, elle essaya de se retenir de toutes ses forces, de ne pas se laisser submerger par ses émotions devenu trop fortes, de ne tout simplement pas défaillir... Comment avait-elle pu en arriver là ? Hermione Granger l'élève la plus prometteuse de sa génération, ne pas trouver une solution à cette situation ?! Improbable...
Cela était tout bonnement INCONCEVABLE Avait-elle une quelconque attirance pour "l'affreux" comme le surnommait si bien Seamus...
Elle tourna la tête vers le Gryffondor, son camarade, son ami... S'en voulant de ne pas être partie au moment propice...Le fixant, le visage impassible durant une minute pour enfin toiser le Rafleur...


- Enchantée ! ... Très bien finissons-en... Que voulez-vous... Qu'espérez-vous...

Baissant les bras, ne sachant plus comment agir, les larmes lui montant aux yeux, se retenant de ne pas exploser. Pensant : HERMIONE TU ES FAIBLE, FAIS QUELQUE CHOSE ALLER!! Tu me donnes envies de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:28

Seamus ne sentit pas le coup ni la douleur venir, il vit juste les lèvres de "l'affreux" murmurer un sort, son sang si chaud gicler d'un coup de son torse et se déposer sur la terre si froide, le regard horrifié d'Hermione.... Il eut juste le temps de penser "Quel salaud...
Avant de s'évanouir...
...
...
Quand il ré-ouvrit ses yeux, il c'était peut être passé une minute comme une heure il ne savait plus... La douleur était vif et régulière, il avait l'impression d'avoir été fouetté au niveau du torse, il sentit le goût acre du sang dans sa bouche et salé des larmes de douleur qui coulaient de ses iris bleus... Il tourna la tête et aperçut sa baguette magique mais.... impossible de bouger, il souffrait le martyr. Il se contenta de tourner un peu plus la tête avec difficulté avant de les voir, "l'affreux" et la Gryffondor... L'affreux sussurer si près de la tête de son amie qu'il aurait pu croire qu'il était en train de lui déposer un baiser... C'était peut être le cas malgré tout... Il observa la joie sadique se dessiner dans ses lèvres, l'attirance pour la charmante demoiselle et surtout l'excitation d'avoir attraper la perle rare... Puis son regard humide scruta sa camarade, Hermione. Il fût surpris, elle semblait l'air paralysé, elle se laissait faire, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Il lut l'expression de la peur sur son visage mais aussi une lueur d'excitation et d'attirance refoulé envers le rafleur, comme ci cela était génial de se faire tripoter par un pro-forces obscur en pleine milieux d'une forêt "interdite" ... Il était tellement choqué qu'il n'avait plus mal et se contenta de les observer avec interêt discrètement...

De tout façon je me vangerais de toi, cher rafleur... Pensa le beau Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Forêt

Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:35



Son cerveau mis quelques minutes avant de comprendre les mots de la jeune fille.

– Enchantée ! ... Très bien finissons-en... Que voulez-vous... Qu'espérez-vous...

Il recula légèrement, reprenant le contrôle de son esprit quasi-fiévreux :

– Ce que je veux Gangère?s’enquit-il avec son léger accent. Mais tu le sais n’est-ce pas ? Tu sais ce que je suis… Un rafleur. Et par conséquent je dois rafler quelques âmes perdues. C’est mon travail. Ah je lis le mépris dans tes yeux. Tu méprises cette fonction et tu me hais. Mais tu sais ce que je lis d’autre dans ton regard ? Je lis une profonde fascination. Ce qui te fait me haïr davantage. Encore plus que pour la légère blessure infligée à ton ami. D’ailleurs où est-il ?

Scabior se tourna vers Seamus à terre et constata qu’il était quasi-inerte, le regard rivé sur eux. Il esquissa un sourire et se tourna vers la jeune fille.

Il semble en vie. Bonne nouvelle n’est-ce pas ? Mais où en étions-nous ?

Il caressa avec une étrange douceur sa joue. Puis il feint de se rappeler sans lui laisser le temps de répondre :


Ah oui ! Nous parlions de nous deux… Que vais-je faire de toi ? A en juger par ta réaction tu n'es pas de sang pur, tu pourrais me rapporter une grosse prime. Surtout si tu es une Sang-De-Bourbe… 10 gallions environ… Hum je t’avoue que je me tâte. Tu peux peut-être me suggérer une issue ?

Il commença à jouer nonchalamment avec une mèche de ses cheveux, diffusant un peu plus son arôme. Son odeur allait finir par le rendre dingue…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasser... pour vivre. Empty
MessageSujet: Re: Chasser... pour vivre.   Chasser... pour vivre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser... pour vivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pancarte écrite personnellement pour Ron !
» Fuck off and die. → Tracey Davis, pour vous mentir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Poudlard :: Le Parc :: La Forêt Interdite.-
Sauter vers: