Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ebauche d'une réunion de Mangemorts en herbe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 58
Localisation : Impasse du Tisseur.

MessageSujet: Ebauche d'une réunion de Mangemorts en herbe.   Mer 10 Aoû - 15:39

Un sombre samedi soir de 1978



Alors que l'arrière petit fils du cousin germain de Bertie Crochue, le petit neveu par alliance de Norbert Dragonneau et d'autres andouilles pouvant servir les intérêts du Béotien qu'était Slughorn, quelques élèves se rendaient discrètement dans les cachots, passant devant la horde de jocrisses en délire du club de Slugh, le nec plus ultra des beaufs accomplis.


Comme tous les premiers samedis du mois, un groupe de Serpentards, se réunissaient pour concocter se qui constituera les grandes lignes de leurs politique basée sur le supplice physique, ou moral. Le petit cénacle s'engouffrait dans une salle qu'un sorcier encapuchonné déverrouilla d'un tapotement de baguette sur la poignée métallique. Un cliquetis se fit entendre et la porte s'ouvra, grinçant légèrement.


La phalange d'élèves prit place autour d'une longue table noire. Severus Rogue, son visage impassible, son regard sombre et calculateur, considéra chacun des élèves présents autour du sinistre symposium. Bellatrix Black poussait quelques gloussements hystériques, en observant Rodolphus Lestrange, sorcier d'allure élancée qui lui répondait par des vagues de clins d'oeil. Narcissa Black installée aux côtés d'Amycus Carrow avait les deux mains sous la table, et regardait frénétiquement autour d'elle. Alecto Carrow, elle, était assise en face de Rogue, le fixant ardemment, comme si attendant que le blafard Serpentard procède à son examen pour détourner le regard, et s'assurer qu'il comprenne qu'il est observé. Le tout supportant avec calme les rafales de coups de coudes de l'hystérique en trans, plus connue sous le nom de Bella.


" ' Lecto regarde ! Il me regarde !
"Bella, c'est bon, j'lai vu."
"Qu'est-ce que t'es rabat-joie quand tu t'y mets, tu préfères regarder l'infâme sang-mêlé à la peau grasse ? Rogue colle donc ton nez sur la table, elle a besoin d'être cirée !"



Sa réplique, aussi idiote, qu'inutile fut ponctuée par son habituel four rire strident et théâtrale auquel Alecto s'efforçait de sourire, essayant de croiser le regard de Severus, et de lui faire sentir une pointe de contrition, en vain.
Soudain, un élève se leva. Sa longue chevelure, semblable à celle de sa soeur, papillonnant sur ses épaules.


"Entre deux shampooings j'ai eu une idée aussi brillante que ma chevelure immaculée." Dit-il dans un mouvement de tête.
"Laquelle ?" La voix, étrangement traînante, d'Alecto Carrow trahissait son habitude des idées géniales de Malefoy, qui après études approfondies, ou pas, ne s'avéraient pas si prodigieuses que cela.

Lucius bomba le torse, et prit son coutumier air cuistre, avant d'étaler pitoyablement sa science.
"Au détour d'un repas familial réunissant toute la haute-société magique, père m'a raconté qu'il existait une chambre secrète aménagée par Serpentard lui-même..."

Une vive clameur se fit sentir autour de la table, tandis qu'Avery et Dolohov, repoussaient le sorcier aux allures de poupon sur son fauteuil et que Severus Rogue arqua un de ses fins sourcils, en entendant un étrange crissement.

"Tu nous l'a déjà faite celle-là Malefoy, t'es aussi sénile que Dippet ou quoi ?"
"Arrête Rod', "père" pourrait se vexer."
Répondit Bellatrix à l'homme qu'elle dévorait des yeux depuis le début de ce qui ressemblait plus à l'anarchie du cours d'étude des Moldus qu'à une réunion secrète.

Alors que Rogue tournait sa tête après avoir entendu l'esquisse d'un bruissement de cape. Chacun entreprit son petit brouhaha personnel, discutant des ragots à la mode, où de ce qu'ils avaient pu entendre en passant par les toilettes. C'est alors qu'une voix s'éleva au dessus des autres, une voix caressante qui, à l'instant où elle émergeait de la bouche de son propriétaire, fit taire le flot perpétuel de chuchotements.

"Lupin est un loup-garou. Chaque mois, lorsque l'eau opaque du Lac menace de sortir de son lit..." Son regard froid comme l'entrée d'une caverne vint se poser sur la mine baba de Bellatrix. "Autrement dit, pour les incultes, le jour de la pleine Lune, notre cher Dumbledore accompagne Lupin dans la cabane hurlante, que les plus sots d'entre vous, pensaient hantée, mais qui n'est en fait qu'habitée par un loup-garou à l'agonie. Il est certain que si les parents d'élèves apprenaient qu'un monstre fréquentait leurs enfants, j'imagine que Lupin ne fera pas de vieux os dans cette école, hormis ceux qu'il ronge avec exaltation et fanatisme une fois par mois."

"Ton plan consiste donc à donner la preuve que Lupin est un loup garou au conseil d'administration ?"
"Père en fait partie, ce ne devrait pas être trop compliqué."
"La ferme Lucius."
Bellatrix, avait parfois quelques réflexions fortes utiles.

Soudain la lueur de vengeance éclairant les yeux ténébreux de Severus s'éteignit et il agita sa baguette en direction d'un recoin de la pièce.

"Hominum Revelio.

Tiens, Potter."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-harrypotter.forumgratuit.org
 
Ebauche d'une réunion de Mangemorts en herbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT ► Réunion des Mangemorts
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Poudlard :: Le Château :: La Pensine-
Sauter vers: