Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gobelins & Gallions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Gobelins & Gallions.   Mar 23 Aoû - 13:49

Le trajet était on ne peut plus inconfortable et c'est la croupe meurtrie que l’élégante brune descendit du wagonnet dirigé par Gripsec. Le gobelin se pencha autant que sa petite taille le lui eut permis et s'affaira à exécuter une révérence des plus grossière. Il minauda en montrant la porte du coffre :

- Si Madame Lestrange veut bien se donner la peine...

L'exaspération prît rapidement le pas sur l'amusement que provoquait le ridicule de la créature et l’intéressée s’avança en levant au ciel un regard désabusé.

- Oui Gripsec, elle veut bien se donner la peine, siffla-t'elle d'un ton sec et cassant.

Elle ne connaissait rien de plus repoussant que les gobelins, leurs fasciés disgrâcieux et leurs voix nasillardes l'avaient longtemps apeurée durant l'enfance. Cette crainte juvénile avait peu à peu laissé place à un dégoût qu'elle ne prenait, en aucun cas, la peine de cacher. Elle prenait même un malin plaisir à faire payer à tous les membres de cette race la peur qu'elle avait éprouvée jadis. Offrant au passage un coup de hanche vigoureux au nez du gobelin, elle accéda à son coffre.

Elle en ressortit seulement une heure plus tard, délestée de quelques grammes et enrichie de bien plus d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Finnigan

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

MessageSujet: Re: Gobelins & Gallions.   Dim 28 Aoû - 11:27

Pendant le trajet qui le ramenait à son coffre, Seamus se posa la question si il détestait le plus les gobelins, être repoussant et désagréable ou le trajet vraiment très inconfortable.
Le jeune homme avait la phobie du vide, il essaya de rester calme pendant tout le trajet qu'il le ramenait à son coffre.
Il ferma les yeux et quand il les rouvrit c'était pour voir l'hideuse tête du gobelin qui minauda d'un ton nasillard : -Le coffre de Monsieur Finnigan...
Seamus Finnigan sans être riche venait quand même d'une famille aisée. Il remplit donc entièrement sa bourse de gallions d'or, quel satisfaction d'entendre le son de l'or prêt a être dépenser, lui qui aimait d'habitude économiser.
Quand il ressortit de son coffre, il vit un wagonnet le dépasser, dedans, un gobelin à l'air un peu soumis et une femme aux boucles brunes et aux paupières lourdes qui était assis comme une reine sur son trône. Il l'a reconnu instantanément.
-Be...... Bellatrix Lestrange !
Bégaya t'il l'air surpris et terroriser....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Gobelins & Gallions.   Lun 29 Aoû - 12:52


Emportée vers les pénombres rocailleuses des sous-sols de Gringotts dans un tollé métallique, Bellatrix n'entendît pas l'évocation de son nom. Elle semblait, de toute manière, bien trop occupée à enfoncer la pointe de ses talons hauts dans le dos tuméfié du gobelin qui se contentait de gémir aux soubresauts du wagonnet.

-Silence, vermine !


Les plaintes mêlées à l'infernal raffut des rails l'empêchaient de clairement restituer ses idées. Elle avait rempli sa mission : vérifier que "la chose" était bien "là où elle devait être". Le Maître serait fier, l'honneur de la famille des Black allait finir par se rétablir. Certainement pas grâce aux maigres tentatives d'excuses de son flagorneur de beau-frère, mais ce n'était pas plus mal. Toute la reconnaissance de sa précieuse soeur et de Drago serait pour elle. Elle serait enfin admirée, à sa juste valeur. Celle du plus fidèle atout du Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gobelins & Gallions.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelins & Gallions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Régiment de Gnoblars ou de Gobelins ?
» Forum Orques et Gobelins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Vie Sorcière :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: