Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Putréfaction & Dégoût.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Putréfaction & Dégoût.   Mar 23 Aoû - 13:08

Au plus profond du corridor Est du 23ème étage de l'imposante tour carcérale d'Azkaban se trouvait la geôle répertoriée comme la cellule n° 1269MG. Ce matricule, bien insignifiant pour un sorcier non initié aux pratiques judiciaires et punitives, démontrait simplement que cette pièce était en fait la 1269ème cellule de la prison et qu'elle était réservée à l’incarcération d'un Mangemort, d'où le suffixe "MG". C'est en réalité une femme qui y séjourna durant plus d'une décennie : Bellatrix Lestrange.
Arrêtée pour trahison à la société sorcière, homicides, séquestrations et actes de tortures, elle n'avait échappé au baiser final que grâce à son état mental jugé déviant par les psychomages l'ayant examinée.
La geôle portait en ces murs les traces de la vie démente de son ancienne occupante. Sur le mur du fond, juste en dessous de l'unique meurtrière qui ouvrait la pièce, un blason entouré de deux lévriers avait été gravé à même la roche, accompagné d'une bannière proclamant "Toujours pur". L'atmosphère y été oppressante comme viciée par l'état de délabrement psychique de l'ancienne détenue. Du plafond gouttaient, comme un métronome morbide, des larmes d'eau croupie qui venaient mourir dans la flaque verdâtre qui creusait le sol par érosion. Les chaînes du mur avaient été limées par les tentatives de débattement de la prisonnière, la planche qui lui servait de couche conservait quant à elle la forme du corps qui y avait dormi durant des nuits, en position phoetale,la tête dans les mains.
Le Directeur de la prison frissonna. Habituellement, lors de la mort, de libération (de la fuite dans ce cas précis) d'un détenu, sa geôle était habitée par un nouveau prisonnier. Mais cette fois... Il ne se voyait pas le courage de faire loger un être, aussi débectant soit-il, dans l'antre sombre et perverse de cette femme. Il secoua la tête et sortie sans regret. Aux regards interrogateurs des deux subordonnés qui l'attendaient, il répondit :

- Condamnez cette pièce, nul homme n'a jamais commis de crime assez grave pour mériter de vivre là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus Finnigan

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22
Localisation : Regarde sur la carte du maraudeur !

MessageSujet: Re: Putréfaction & Dégoût.   Mar 23 Aoû - 20:07

Le jovial Seamus au yeux pétillants n'était plus jovial et ses yeux bleus sombre exprimé la plus grande tristesse et le dégoût...

Comment ont ils pus l'emprisonner dans le pire quartier de Askaban, il n'a jamais été mangemort, jamais ! Il était, certes menteur, mais d'une gentillesse... Soit il s'est encore vanté et a raconté être du camp de Je-sais-qui et alors il n'est vraiment pas intelligent, soit, et c'est beaucoup plus probable, a été soumis au sortilège de l'Imperium...

C'était la première fois que l'Irlandais mit les pieds à Askaban et cette prison était, à ses yeux, le pire endroit auquel il fût jamais allé.

Pendant qu'il se dirigeait vers la cellule de "Il", il passa devant celle de "elle", Bellatrix Black, la plus proche serviteur du "Seigneur des ténèbres", il était terrifié par cette femme qu'il n'avait jamais vu... ce qu'on raconté d'elle à "La gazette du sorcier" était tout simplement horrible.
Ses magnifiques yeux bleus furent souillés par la vision de cette cellule, il comprit tout de suite que la brune aux paupières lourdes n'était pas du tout saine d'esprit.
Il contempla, bouche bée, le blason gravé des Black, l'atmosphère lourde, sombre, perverse, effrayante, les inscriptions bizarres dans le mur...
Il était fasciné ... mais détourna son regard, pour poursuivre son horrible chemin et le voir, son cousin éloigné... Stan Rocade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 67
Localisation : Là où le Maître sera, je serai.

MessageSujet: Re: Putréfaction & Dégoût.   Lun 29 Aoû - 9:37


A dire vrai, mon cher petit Finnigan, je ne suis pas sûre que votre réponse soit très recevable, bien que j'en salue l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Putréfaction & Dégoût.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Putréfaction & Dégoût.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel]
» Horacius EX-Spectre de l'Etoile Céleste de la Putréfaction
» Choix d'une faction
» Votre faction dans Divergente
» Campagne de la couronne putréfiée: Ce que vous savez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Un état corrompu :: Azkaban-
Sauter vers: