Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angoissante & douloureuse solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

MessageSujet: Angoissante & douloureuse solitude   Lun 22 Aoû - 11:17


Harry s'était rendu au Chaudron baveur, après avoir cherché ses affaires scolaires, afin de boire une bonne bière au beurre bien froide qui le rafraichit, il en avait besoin après avoir parcouru les rues sous cette chaleur écrasante, il avait ensuite, comme à son habitude demandé pour utiliser la cheminée de l’établissement, ce qui ne lui était jamais refusé…

Au moyen de la poudre de cheminette il se rendit dans une usine désaffectée de Londres entre la gare de King Cross et le 12 square Grimmaurd. Effectivement, depuis que la maison de son parrain avait été choisie comme quartier général de l'Ordre, les multiples protections et sortilèges empêchait quiconque d'apparaitre directement dans l'âtre de la cheminée. Harry se devait alors de se rendre dans un premier temps à l'usine et de parcourir le reste du chemin à pied. Harry marchait rapidement et en moins de dix minutes il eut rejoint le parvis délabré du 12 square Grimmaurd, il grimpa agilement le perron et ouvre à l’aide d’une grosse clef rouillée la vieille porte d’où la peinture s’écaillait, il tourna lentement la poignée d’argent en forme de serpent et entra avec précaution, craignant une fois de plus de se faire attaquer, assommer ou surprendre par un des sorts protégeant l’ancienne demeure de la famille Black.
A chaque fois qu’il pénétrait la bâtisse, il était partagé entre deux sentiments quand il revenait en ce lieu, d’abord il ressentait le fait qu’une famille principalement Serpentarde avait habité les lieux, ensuite il n’aimait pas tellement revenir ici, car la maison dont il avait hérité appartenait à la seule véritable famille qu’il n’eut jamais eu, Sirius Black. Et en même temps, d’un autre côté, c’est bien parce que son parrain y a vécu qu’il s’obligeait à fréquenter et aimer cet endroit, le seul il restait vraiment des traces de sa vie.

Harry traversa le hall d'entrée à la tapisserie déchirée et en se rapprochant du salon, son cœur fit de même, il se détériora. Le lustre en forme de serpent également lui rappela tous les mages noirs et les mangemorts qui voulaient le tuer, et qui avait conduit Sirius et ses parents à la mort. Il se dépêcha de se rendre dans la chambre dans laquelle il dormait au deuxième étage et retrouva Hedwige ainsi que tous les achats qu’il avait faits plus tôt au chemin de traverse. Il se coucha habillé sur son lit et s’endormit bientôt après cette journée épuisante.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angoissante & douloureuse solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Ordre du Phénix :: 12 Square Grimmaurd-
Sauter vers: