Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Levicorpus

Rp Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La traversée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

La traversée Empty
MessageSujet: La traversée   La traversée I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:37

Après avoir poussé les lourdes portes principales en bois massif de l’établissement scolaire de Poudlard, Harry sentit directement l’air chaud de la canicule l’envahir, il regrettait déjà la fraîcheur des murs du château. Il se dirigea vers le sud du parc afin de s’approcher du lac en espérant pouvoir profiter du vent émanant de cette source d’eau profonde et afin de tiédir son corps brûlant avant de se rendre au terrain de Quidditch. Toutes ses affaires étaient à l’abri dans le vestiaire des Gryffondor ce qu’il lui évitait de les porter tous les jours ce dont, il en était sûr, il se serait lassé. En pensant à toutes ces journées identiques il en avait oublié son trajet et n’était plus qu’à un mètre ou deux du bord de l’eau. Il alla se réfugier à l’ombre d’un arbre, enleva ses chaussures et laissa son balai contre l’arbre afin de réfrigérer ses pieds dans la lagune paisible et déserte. Il se pencha afin d’y plonger ses mains et de se rafraichir la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:51

La jeune Serdaigle jeta un coup d'oeil à sa montre, il était cinq heures et demi passée, voilà plus de deux heures qu'elle lisait un ouvrage sur les duels médiévaux. Elle s'étira avec paresse, et prit soin de ranger le livre à sa place avant que Madame Pince puisse la réprimander. Elle attrapa son sac, et quitta la bibliothèque calme et fraîche presque à regret. Traversant les couloirs de marbres, Lisa se dirigea vers le hall d'entrée, dans l'espoir qu'à cette heure de la journée, la chaleur se fasse moins assommante, Et profita de sa dernière bouchée d'air frais et rencontra le soleil aveuglant de ce mois d'Aout, Elle soupira, en vain, ses espoirs venaient de disparaître. Elle décida malgré cela d'aller se rafraîchir aux abords du lac noir, d'un pas quelque peu léger et maladroit, elle parvient jusqu'à l'étendue d'eau.

- Enfin, déclara-t-elle

Elle défit ses chaussures vernis, et plongea ses pieds blancs dans l'eau agréablement froide, Elle soupira d'allégresse. Un peu plus loin, elle aperçut, un élève de la maison gryffondore, plissant les yeux, elle comprit qu'il s'agissait d'Harry Potter, Elle le salua avec un sourire.

- Bonjour Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:14

Harry sursauta légèrement en entendant une voix fendre la tranquillité de cet après midi étouffant, il se retourna et aperçu à son uniforme une jeune fille de la maison Serdaigle qu’il avait déjà vue à la table de la maison, il lui semblait même déjà lui avoir parlé une ou deux fois en la croisant au détour d’un couloir, peut-être était-ce aussi une élève qu’il avait renversant en courant dans les longs corridors. Il haussa les épaules et s’approche d’un ou deux pas, au pire, même si il n’avait jamais parlé à cette demoiselle, ils n’auront qu’à faire connaissance.

-Salut …

Il plissa les yeux et distingua mieux les cheveux de Lisa contrastant avec sa peau pâle..

… Lisa. Je… J’ai eu du mal à te reconnaitre avec le soleil dans les yeux… Il est … Eclatant... Co-comme toi.

Harry comme à chaque fois qu’il parlait à une personne de la gente féminine bredouillait et cela ne manquait pas de l’agacer.



Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:25

Le Gryffondor s'approcha prudemment d'elle, et Lisa le vit plisser les yeux, comme pour essayer de la reconnaître

- … Lisa. Je… J’ai eu du mal à te reconnaitre avec le soleil dans les yeux… Il est … Eclatant... Co-comme toi. Déclara-t-il en bredouillant

La serdaigle aurait put en rire, mais étant elle-même maladroite avec les garçons, elle se contenta de sourire en rougissant, au compliment hésitant.

- Merci, Oui ce soleil, je dirais plus qu'il est aveuglant, mais c'est surement moins poétique qu'éclatant.. Ahem, comment vas tu? Lui demanda-t-elle en faisant balancer ses pieds dans l'eau.

A son tour, elle plissa les yeux, pour mieux voir Harry, Elle sourit discrètement face à l'éclat de ses yeux vert émeraude, qui avaient fait sa réputation, avec sa cicatrice et sa maladresse envers les filles, certaines disent que c'est ce qui fait son charme, d'autres pensent que c'est un rôle pour les attendrir, en six années celui qu'on appelle désormais l'élu a bien changer, d'un enfant petit et frêle, Il était devenu un jeune homme sportif et grand, il excellait dans le Quiddicht, chose que Lisa n'avait jamais cherché à vérifier, étant donné que ce sport la terroriser.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:41


Harry s’approcha encore tout en se cachant les yeux du soleil aveuglant. Il pouvait à présent distinguer les légères tâches de rousseur qui s’étalaient sur le nez de sa camarade. Il sourit doucement en observant le visage de cette jeune fille et remarqua qu’il n’avait toujours pas répondu à sa question tant il avait été happé par son regard et attendris par la douceur de sa voix.

Je vais bien Lisa, à part cette chaleur, tout va pour le mieux, je me rendais au terrain de Quidditch pour aller m’entrainer un peu avant le repas de ce soir. Tu veux venir avec moi ? Je peux t’ouvrir les gradins si tu le souhaites… Je suis capitaine de l’équipe des Gryffondor cette année, j’ai donc les clefs et…

Harry se sentait légèrement idiot, une fois de plus il s’emportait et parlait sans laisser le temps à la jeune fille de discuter également. De plus elle lui avait posé une question et il n’avait fait que répondre sans aucune courtoisie.

Et toi… Tu vas bien ? , ajouta t-il hésitant.


Dernière édition par Harry Potter le Sam 20 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:54


Lisa se figea a l'entente du mot Quidditch, Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux. Mis à part le sujet, La jeune fille prit plaisir à le voir parlait d'une traite, En général quand les garçons parlaient Sport, plus rien d'autre n'a d'importance, Le Ministre peut bien mourir, si ces messieurs ne savent les derniers résultats du Match Irlande / France, vous pouvez être sur qu'il ne vous écoutera pas. Elle s'empressa de répondre au jeune homme.


- Oh oui, je vais bien, j'ai passé deux heures à lire un ouvrage sur les duellistes du Moyen-âge et je dois t'avouer que jusque là c'était le plus complet, beaucoup ne parlent pas du grand flux magique de l'époque, bien plus imposant que maintenant, le niveau de magie était bien plus élevé et bien plus meurtrier, mais également très instable ... ce qui écourtait considérablement la vie ...

A son tour, elle s'emportait dans un de ses fameuses théories .. Elle rougit quelque peu ambarassée.

- Le terrain de Quidditch.. Les gradins .. Je n'y suis jamais allée... pour tout avouer, ce sport me terrorise.. Mais je suppose que m'asseoir et te regarder t'entraîner.. ne me tuera pas, Elle eut un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:54

Harry remarqua le geste nerveux de Lisa et s’inquiéta d’avoir dit quelque chose de mal ou de déplacé, peut-être était-ce aussi trop rapide pour elle de l’inviter sur un terrain de Quidditch pour le regarder se pavaner avec son balai. Il ne savait que trop faire ou que trop dire et fut soulagé de l’entendre changer de sujet. Il ne comprenait pas tout car il était très peu attentif à ses cours d’Histoire e la magie, mais compris au moins le principal. Harry se dit que Lisa devrait pouvoir bien s’entendre avec son amie Hermione Granger puisque cette dernière avait la même passion de la culture et de la lecture, il se promit de les faire se rencontrer. Quand Lisa arrêta de parler et commença à rougir, Harry s’adressa à elle maladroitement en essayant de la rassurer.

Je t’écoutais malgré ton sujet de conversation quelque peu déroutant… Oh mais tu sais, je ne vais pas t’assommer ni à coups de balais, ni avec les cognards, ils ne se dirigent pas vers les gradins.

En entendant le rire naturel de Lisa, sourit et sortit de l’eau pour chercher son balai posé contre l’arbre.

Allons-y alors.


Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:39


La serdaigle, remit ses chaussures, et suivit le gryffondor. La chaleur s'était doucement apaisée, et une brise vint caresser le visage de la jeune fille, elle sourit avec légèreté, au bout de quelques minutes, ils arrivèrent aux abords du terrain de Quiddicht, Lisa ralentit instinctivement, et observa l'immense institution, Elle se tourna vers Harry.

- Après toi ! Déclara t elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:07

N’ai donc pas si peur, je suis là. Normalement nous serons seuls, peu de joueurs s’entrainent tous les jours et de manière aussi excessive que moi. Cela ne veut pas pourtant dire que je suis le meilleur… Je t’ai dis que j’ai eu la chance de pouvoir affronter Victor Krum dans un match amical qui s’est livré ici ? Je n’ai pas été plus rapide mais il m’a tout de même félicité et… et je vais te laisser entrer.

Harry ouvrit la porte, légèrement gêné de sa deuxième tirade alors qu’il savait bien que Lisa ne s’intéressait pas forcement au Quidditch et ce n’est certainement pas en l’emmenant dans un stade qu’elle allait soudain adorer ce sport. Il laissa entrer son amie et referma soigneusement la porte à sa suite. Avec un sourire amoureux il contempla le stade et son immensité vide, à chaque fois qu’il y rentrait il se sentait en proie à une nouvelle liberté qui lui ouvrait les portes.

Ne bouge pas Lisa, je reviens dans un court instant.

Il se dirigea vers les vestiaires ou trônait une majestueuse représentation de l’emblème des Gryffondor, il y pénétra pour revenir équiper devant Lisa.

Viens, je t’ouvre les gradins.

Il alla ouvrir une porte et grimpa un à un les escaliers d’une des tours du stade.

C’est celle où on voit le mieux. Je n’ai normalement pas le droit de commencer à voler des gradins, mais les professeurs n’en seront rien…

Songea un instant que Severus Rogue finissait toujours pas tout savoir et en eu un léger frisson.


Dernière édition par Harry Potter le Sam 20 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:25


Après avoir patienter quelques instants, Harry revint dans sa tenue de Quiddicht, C'est un fait, Elle n'aimait pas le Quiddicht, Elle sourit face à l'expression qu'aborder le garçon. Il lui ouvrit une de portes, et il grimpa un à un les escaliers de la tour des Gryffondors. Lisa le suivit, en admirant la tenue du sportif, le cuir était brillant et noble, son nom était inscrit en lettres d'or derrière.


- C’est celle où on voit le mieux. Je n’ai normalement pas le droit de commencer à voler des gradins, mais les professeurs n’en seront rien… Déclara-t-il

Elle sourit.

- Ce qui est de plus amusant avec les règlements, c'est de pouvoir les enfreindre, Elle éclata de rire, et vint s'asseoir confortablement sur un des gradins, observant le terrain de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:21

Harry soupira à la dernière réflexion de la jeune fille, d'autres, comme un certain professeur, n'étaient pas du même avis et ne le seraient certainement jamais.

Oui tu as raison Lisa, et puis en même temps, s'ils instituent des règles et des punitions, c'est qu'au fond d’eux ils savent parfaitement que nous allons les enfreindre.

Sourit à la jeune fille, et ajoute.

D’ailleurs c’est logique. Et après tout, c'est qu'ils savent qu'elles sont soit trop strictes ou trop nombreuses, et si eux mêmes le savent, cela nous laisse penser qu'ils ne sont par tout à fait surs de la solidité de leurs arguments, alors autant contourner les règlements et ne pas craindre d’être arreté par des lois instables.

Observe Lisa et avoue.

Bon d’accord, je sais que c’est pour notre sécurité, en règle générale, et je respecte plus ou moins, mais là, personne ne pourra le savoir.


Dernière édition par Harry Potter le Sam 20 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:32


- Je serais muette comme un Botruc! Promit la jeune fille. Je suis persuadée, qu'il faudrait réformer les règlements, rigola-t-elle, mais je doute que nous soyons tous optimistes pour fixer des règles.

Elle passa la main dans ses cheveux bruns, observant Harry.

- Tu n'as pas peur, nous sommes assez haut quand même.. Elle regardait le balais avec suspicion, comme s'il avait pus réprimer un sourire moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:58

Tu as certainement raison.

En voyant ton coup d’œil furtif, lance son regard à la dérobé jusqu’à ce que ses yeux tombèrent sur le balai. Il alla le chercher et le prit avec délicatesse dans le creux de sa main. Il essaya de ne pas trop le montrer pour ne pas s’emporte une nouvelle fois sur le sujet « Balais sportif & Balais de compétition », il savait qu’il pouvait quasiment tenir une heure simplement pour comparer les deux spécimens, leurs capacité, leurs limites et les nouvelles préférences qui courent les rues. Il l’apporta devant toi et te le montra.

C’est un éclair de feu, à Poudlard, personne d’autre n’en à un. C’est un des balais les plus puissants, et je ne crains rien avec, à condition que je sache le manier, et c’est le cas… J’ai bien eu quelques chutes déjà, mais cela ne m’arrive que trop rarement en entraînement. Ne t’en fais pas, je ferais attention.

Il calma à nouveau ses propos pour ne pas se lancer dans un long monologue et porta jusqu’à aux gradins une mallette qui était assez lourde en voyant la manière avec laquelle il avait du mal à la porter, il la posa et la laissa fermée.
Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:27


Le gryffondor approcha son balai, prés de la demoiselle. Elle devait l'avouer il était superbe, entretenue à merveille, il semblait avoir été lustré il n'y a pas si longtemps.

- Éclair de feu, il est .. Magnifique, elle lui sourit doucement.

Harry porta une lourde mallette de cuir, qu'il posa devant les gradins. Curieuse, Lisa s'approcha de l'objet, et l'observa sur toutes les coutures.

- Qu'y a t il à l'intérieur ? Les balles, non? Je crois qu'il n'y en a plusieurs..

Elle avait lut le célèbre livre " Le Quiddicht à travers les âges " Apprenant malgré tout la base de se sport, et pour sa défense, cet ouvrage était un classique on ne pouvait lui reprocher de l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:52

Harry ouvra le coffre, dont il prenait grand soin également, d’un coup de baguette et ce dernier dévoila une série de balles différentes. Quatre, toutes de tailles différentes.

C’est effectivement mon coffre de balles d’entraînement. Tu vois celle ci, c’est le vif d’or.

Il prit en main une petite balle dorée à la taille d'une noix qui possède des petites ailes qui lui permettent de virevolter.

Il est spécialement ensorcelé pour pouvoir échapper le plus longtemps possible aux attrapeurs, et normalement tu ne peux pas le toucher car il a une mémoire tactile, mais, celui-ci est un pour l’entrainement, c’est un vif d’or basique ensorcelé simplement pour qu’il aille plus vite que les autres.

Reposa avec amour le vif et désigna les deux cognards qui résidaient dans la malle.

Celles-ci, les cognards, des teignes… J’en ai pris un de taille normale, 25 centimètres et un gros d’environ 34,2 centimètres de façon à augmenter la difficulté de vol pendant l’entrainement. Quant à la balle du milieu, c’est le souafle, mais je ne l’utilise pas. J’imagine que tu as lu Le Quidditch à travers les âges alors je ne vais pas m’attarder sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:20


Elle s'émerveilla devant le coffre des balles, d'une main hésitante, ses doigts effleurèrent le vif d'or avec préciosité. Il ressemblait à un oiseau brillant, et clairvoyant, Elle aimait penser que c'était une créature dont l'humeur taquine et malicieuse, faisait faux bond aux joueurs. Elle remarqua son geste presque amoureux quand il le posa.

-
C'est vraiment un objet remarquable..

Elle porta son regard sur les autres balles. Elle frémit lorsqu'elle s'aperçut qui s'agitaient et qui grognaient, Pour rien au monde elle ne voulait a voir affaire à eux, Elle se pencha vers le souaffle, et apprécia son forme régulière, son cuir fin et son rouge lit de vin.

-
Augmenter la difficulté.. tu ne risque pas de te les prendre, Je me souviens d'un match, en première année, ou un joueur, j'ignore qui, c'est faire briser le bras par un Cognard, après avoir été ensorcelé, je l'ai sincèrement plaints !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:35

Sourit et murmure pour lui-même « Oui, oui, un objet remarquable ». Il observa les cognards un instant se débattirent pour retrouver leur liberté et releva lentement le regard vers toi.

Oui, cela arrive fort souvent, mais je peux t’assurer que son bras a été réparé et qu’il joue depuis longtemps à nouveau au Quidditch, seul les vrais joueurs, les passionnés, arrivent à surpasser une telle blessure, parce que même guérie cela marque profondément, et il faut beaucoup de force mentale pour retourner sur son balai et dans le stade, mais une fois passé, les vraies joies reprennent, celles de se sentir libre dans l’air frais qui fouette doucement ton visage.

Harry piétinait légèrement le sol impatient à présent de le quitter et de s’élever vers les cieux qui semblait l’appeler pour qu’il en éprouve un tel besoin.
Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:57


- Je t'entends parler ainsi.. Elle sourit gracieusement, Tu me donne envie de jouer, et comprendre ce sport. Hélas je ne suis pas de ta maison, et le courage je ne possède pas, pour l'instant ma peur me laisse au sol et je m'en contente...

Lisa, le vit piétiner le sol, et quelques instants plus tard, Il s'envola avec une volonté presque terrifiante, et une beauté rare, comme un oiseau qui goûtait à la liberté pour la première fois, les cheveux volant dans l'air, Ses yeux émeraude transperçant chaque parcelle du terrain de Quiddicht. La Serdaigle se précipita sur la rambarde pour mieux le voir voler, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:18

Harry se tourna pour regarder Lisa du haut du terrain, il sourit bien qu’il douta fortement qu’elle puisse cerner ses expressions d’où elle se trouvait. Il se promit de lui apprendre si elle voulait bien et se félicita de cette nouvelle résolution. Après tout, avec lui elle ne risquait rien, sans se vanter, il était tout de même douer et ne ferait pas l’idiot si une gente demoiselle se trouvait assise sur son balai. Il se doutait fort bien de la réponse de Lisa, mais s’obstina à lui demander et puis si ce n’était qu’une affaire de courage, il réussirait à effrayer la peur s’il fallait faire découvrir à son ami quel sport magnifique est le Quidditch, voir même simplement la liberté qui s’offrait à vous lorsque vous parcourez le ciel en volant. La vitesse n’est pas si importante pour lui et il pourrait bien suivre son rythme pour commencer, et si elle n’a pas de balai, il pourrait lui en prêter un sans problème. Tout en se persuadant qu’il avait de bons arguments, il revenu vers les gradins et atterrit avec légèreté sur le sol.

Je n’étais pas trop long ? C’était juste pour me mettre en jambe, là je lâche les chiens.


Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:13


- Oh non, tu n'as pas été trop long, tu as été... parfait !

Lisa sourit elle le voyant revenir, avec tant d'aise et d'agilité.

- Comment fais tu, pour être aussi.. doué ? Elle rit doucement, en admirant discrètement l'allure du jeune Potter, ses muscles sous l'équipement, elle songeant à.. Lisa se ravisa en rougissant de telles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : En sécurité

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:43

Oh tu sais, je ne suis pas vraiment doué… Il parait que j’ai ça dans le sang.

Avec son air faussement modeste, il se promit de te montre le trophée au nom de son père. Harry fronça légèrement les sourcils en observant son amie.

Tu as l’air songeur Lisa, tu es sûre que tout va bien ? Si tu veux on rentre, j’ai un peu faim de toute façon, et il ne vaudrait mieux pas que nous soyons en retard au diner. Qu’en penses-tu ? Et… Ne t’inquiètes pas pour moi, je m’entrainerais demain, ce n’est rien. Et puis, Rogue va encore me faire la misère s’il me voit venir après l’heure donnée.

Harry fit un petit sourire à son ami et commença par ranger le souafle dans sa malle avant de la refermer, il alla la ranger dans le cagibi.

Je descends en balai et tu prends les escaliers, comme ça, j’aurais le temps de me changer et tu n’auras pas à m’attendre.

Sur ces paroles attentives, Harry décolla pour la deuxième fois ce soir là, effectua un tour rapide du terrain et alla se changer.

Revenir en haut Aller en bas
LisaTurpin

LisaTurpin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011

La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:53


Lisa acquiesça à ce que disait Harry. Son ventre se mit à gronder à son tour, Elle avait envie de manger, certes, elle se mit à descendre les escaliers prudemment, toujours plongée dans ses pensées, la brume vint prendre possession du parc, faisant frissonner la jeune fille. Enfin, arrivée en bas, Harry était comme, il lui avait dit déjà prêt, la serdaigle lui sourit distraitement.

-
Allons y, je meurs de faim déclara t elle. J'espère qu'il y aura du Pudding !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traversée Empty
MessageSujet: Re: La traversée   La traversée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: Poudlard :: Le Parc :: Bord du Lac-
Sauter vers: