Levicorpus

Rp Harry Potter

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi, le Prince de Sang-Mêlé.

AuteurMessage
Severus Rogue
Admin

MessageSujet: Moi, le Prince de Sang-Mêlé.   Mar 9 Aoû - 22:21

Identité du sorcier :

Nom : ROGUE.
Prénom : Severus.
Surnom : Le Prince de Sang-Mêlé ; Servilus (Surnom donné par un dadais à lunettes, amateur de plumeaux volants. Espèce disparue depuis 1981, la légende raconte que quiconque prononcera ce surnom se verra transmuter en Vif D'Or. Avis aux réfractaires.) ; Bâtard graisseux. (Cette fois, c'est avec l'abondante, et chatoyante crinière made in Weasley que vous vous retrouverez.)
Âge : 51 ans. Il est inutile de mentir, surtout quand de béantes crevasses creusent un visage ravagé par la détention carcérale. Bellatrix Lestrange se reconnaîtra.
Sang : Sang-Mêlé.
Baguette : Bois de Lierre, crin de Licorne, 33 centimètres, relativement flexible, idéale pour les sorts de violation des essences.

Parcours professionnel :

Maison à Poudlard : Serpentard.
Profession : Maître des Potions, puis professeur de Défenses contre les Forces du Mal, directeur de la maison Serpentard, puis Directeur de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard.
Appartenance à une organisation de lutte magique : Ordre du Phénix, Mangemorts. N'y voyez pas de contradictions ou de conflits intérieurs entre ma conscience angélique et son homologue diablesse, ni de pathologie comme la schizophrénie.

Approfondissement du personnage :

Chauve-souris géante, ou vampire, la frontière est mince entre ces créatures et Severus Rogue, tant son amour pour l'obscurité et les capes noires ainsi que celui de Quirrell pour l'ail sont grands. Mais on ne s'y méprend pas on s'approchant de cet homme à la silhouette des plus communes qui soient. Ses vêtements sont en accord avec sa nature profonde. Toujours sombre, cafardeux, fuligineux, pour un homme amoureux de Ténèbres, à l'idiosyncrasie cynique et pessimiste. Cependant, une dose d'espoir émane de cette addition de qualités éminemment requises chez un Croque-Mort, un collet blanc a résisté à l'appétit démentiel des Ténèbres, signe que chez cet homme, tout n'est pas sinistre. Et pourtant, la rencontre entre un oeil humain et le visage Roguien, a de quoi en révulser plus d'un. En effet, qui ne prendrait pas peur devant l'abject reflet de son visage transpirant la niaiserie à travers celui de l'acâriatre professeur. Je ne parle pas de ses yeux, non, eux sont noirs comme l'ébène, et aucune lueur ne vient illuminer la noirceur qui les habite. C'est un peu comme-ci on était plongé dans la caverne Amish de Rubeus Hagrid, ou dans la boîte crânienne décérébrée de Bellatrix Lestrange. Mais c'est bien de sa peau dont il s'agit, une peau livide à côté de laquelle n'importe quelle assiette de porcelaine chatte-oyante de Dolores Ombrage semblerait avoir pris un coup de chaud. Pour agrémenter cette extrême blafardise, une peau cireuse, grasse, comme-ci toute la morgue qu'il éprouvait pour Potter père et fils, s'en retrouvait à lui sortir par les pores. Mais il y a pire, oui, pire que Ses yeux inexpressifs, pire que son teint, à côté duquel n'importe quel cadavre ferait passer son cercueil pour une cabine à UV, son nez. Un nez que l'on appelle dans le jargon oto-rhino-laryngologique obséquieux : "Nez en pied de marmite." Et inutile de préciser, que quand il saigne, c'est la mer rouge. Pour compléter ce visage, dont j'ai essayé de retranscrire, avec le plus grand soin son élégance, son équilibre et l'harmonie qui s'en dégagent, ses cheveux, d'un noir de jais, tombent sur ses épaules comme deux rideaux qui viennent d'être plongés dans un récipient d'huile de friture.

Si vous vous adressez à lui, ne vous attendez pas à recevoir le sourire rassurant de Molly Weasley bichonnant ses ustensiles de cuisine, si vous êtes son élève, n'essayez pas de parler sans y être autoriser, si vous en avez reçu l'assentiment, cela pourrait se révéler encore plus dangereux. D'une grande intelligence, il saura vous percer, d'une arrogance folle, il aimera vous humilier. Severus Rogue n'est pas un de ses professeurs répondant avec entrain à vos questions après le cours, sa hâte de rejoindre les Ténèbres est trop forte. C'est en effet l'amour de sa vie, (Après une certaine Lily Evans je crois, je vous en parlerai plus tard.) les forces du Mal dénaturent le ton de sa voix, habituellement sifflant et monocorde en un timbre tout à fait différent, celui d'un homme faisant la cour à une femme. Ne vous attendez pas à le voir sourire, même devant le dernier parchemin d'un des bourricots de la fratrie Weasley, un simple rictus viendra déformer ses lèvres fines. Si vous êtes professeur, n'espérez pas partager un verre de Whisky-pur-feu au coin du feu en plaisantant sur les dernières coquilles des élèves. Réflexion faite, qui aimerait ? Peu importe, Severus Rogue aime la solitude, du moins, il s'est convaincu qu'il était meilleur dans ce registre.
Vous auriez compris, Severus Rogue est un homme à l'âme ravagée, qui ne montre pas la moindre émotion, le moindre sentiment, mais qui pourtant, en a éprouvé les plus forts.

Après tout ce temps ? A jamais.

Biographie : La biographie de mon personnage étant connu de tous, je me permets de vous renvoyer à Wikipedia je suis sûr que vous vous empresserez de lire les 263 pages écrites en police 6.5 qui la composent.
Patronus : Une biche.
Forme que prend un épouvantard devant votre personnage ? Lily Evans lui disant qu'il est un lâche.
Quelles sont les trois odeurs qui viennent à votre personnage lorsqu'il sent une potion d'amortentia ? Le parfum de la Goutte du Mort-Vivant, l'effluve délectable de son aimée, l'odeur du Lierre.

Voici une vidéo faite par mes soins :

Dernière édition par Severus Rogue le Mer 10 Aoû - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-harrypotter.forumgratuit.org
Bellatrix Lestrange
Admin

MessageSujet: Re: Moi, le Prince de Sang-Mêlé.   Mar 9 Aoû - 22:32

Allez mesdames, on s'empresse d'inviter le pauvre Severus à boire un verre. La brave bête à la langue toute sèche d'avoir défendu si ardemment sa graisseuse carcasse.
Severus Rogue
Admin

MessageSujet: Re: Moi, le Prince de Sang-Mêlé.   Mar 9 Aoû - 22:50

Bella, ne m'attaque pas sur ton propre terrain, je crois savoir que pendant les longues années durant lesquelles ton corps efflanqué pourrissait comme un rat dans une cale, tu te plaisais à jouer de ton squelette avec les abêtis lubriques de ta prison. Comment ta chambre forte chez Gringotts serait-elle si garnie autrement ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-harrypotter.forumgratuit.org
Bellatrix Lestrange
Admin

MessageSujet: Re: Moi, le Prince de Sang-Mêlé.   Mar 9 Aoû - 22:55

Severus, mon cher, tu me vois toute émue d'apprendre que tu fantasmais sur ma condition durant mes années loin de toi. Ce fût dur pour moi aussi, je te rassure, ne pas voir ton physique d'éphèbe m'a ôté les multiples fous rires quotidiens auxquels j'avais le droit. Cela dit, les détraqueurs ont ce point commun de toi qu'ils ont une bouche putride et purulente, je ne me sentais pas si lésée de toi en leur présence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, le Prince de Sang-Mêlé.   

Moi, le Prince de Sang-Mêlé.
Page 1 sur 1